|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Labradorite sphere Mar 23 Mar 2010 - 16:34 | |
| Voici une sphere de l'abradorite. Je tenais a vous en faire profiter pour deux raison. 1-par ce quelle est belle. 2-Par ce que c'est une pierre qui ne ma couter que 45 euro. C'est un ami malgache qui me les amen. Donc pour ceux sont dans la region breatgne j'ai toujours cette possibilité de lui en procurer a ce tarif. A vous de voir Bonne continuation a tous Ps dsl pour la qualité de la photos je n'ai pas d'appareil juste mon potable |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Labradorite sphere Mar 23 Mar 2010 - 23:07 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour nous faire pleurer à notre tour???? trop belle!!! Moi,je n'suis pas si loin de la bretagne.....ça pourrait m'intéresser très très fortement!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Thyrga
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labradorite sphere Mar 23 Mar 2010 - 23:29 | |
| - Amethysss a écrit:
- ouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour nous faire pleurer à notre tour???? trop belle!!!
Moi,je n'suis pas si loin de la bretagne.....ça pourrait m'intéresser très très fortement!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne crin pas que cela te coute plus cher en deplacement que la sphere elle mm ? |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Labradorite sphere Mar 23 Mar 2010 - 23:41 | |
| - Maïna a écrit:
- Amethysss a écrit:
- ouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour nous faire pleurer à notre tour???? trop belle!!!
Moi,je n'suis pas si loin de la bretagne.....ça pourrait m'intéresser très très fortement!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne crin pas que cela te coute plus cher en deplacement que la sphere elle mm ? Ben ,ça dépend du coin de la Bretagne et si c'est à l'occasion d'une ballade par là bas ou même de par mon boulot,vu que je bouge pas mal.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labradorite sphere Mar 23 Mar 2010 - 23:43 | |
| Capital de la bratagne '"Rennes". Si tu es sur de cela previens moi pour qu'il prevois cela lors de son prochain depart pour madagascar. |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: Labradorite sphere Mar 23 Mar 2010 - 23:48 | |
| celà concerne que les labradorites ou d'autres pierres également? Il part dans combien de temps ton ami?
c'est rigolo car j'ai un ami musicien pas très loin ,marié à une Malgache...ils ne connaissent pas la lithothérapie...ni les filières de pierres hein.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labradorite sphere Mar 23 Mar 2010 - 23:53 | |
| - Amethysss a écrit:
- celà concerne que les labradorites ou d'autres pierres également?
Il part dans combien de temps ton ami?
c'est rigolo car j'ai un ami musicien pas très loin ,marié à une Malgache...ils ne connaissent pas la lithothérapie...ni les filières de pierres hein.... Et bien la plupart des pierre que tu touve la bas. Tourmaline quartz rose, celestite (les geodes son magnifique), calcedoine, betafite, ect... Il y va une fois par moi voir tout les deux mois. Je vais aller le voir demain pour savoir quand il par exactement. |
|
| |
Amethysss
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amethysss
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Amethysss
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labradorite sphere Jeu 25 Mar 2010 - 14:29 | |
| - méliane32 a écrit:
- Ouah elle est vraiment tres belle cette sphere!!!!!!!!! Ca donne envie!!
Ce qui est surtout admirable c'est que ca densite et et forte je trouve elle tres lourde |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Labradorite sphere Ven 7 Jan 2011 - 0:58 | |
| Qu'elle beauté ... Et pour pas chère en plus !!! VIVE LES SPHÈRE DE LABRADORITE !! Moi aussi j'en n'est une : |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Ombre56
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Inzinzac Lochrist (pres de Hennebont) Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Sanaline
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : 13 Date d'inscription : 19/04/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|