Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pseudo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:55

Maïna a écrit:
Eclypse13 a écrit:
Salutations Very Happy

Bah pour ma part ce pseudo ça fait plusieurs années que je l'ai, au début je voulais trouver un nom original par rapport aux planètes du système solaire, et puis comme j'aime beaucoup tout ce qui touche à la lune ( par rapport à sa beauté, ses phases, sa façon d'agir sur la nature, ses éclipses ) j'ai choisi ce pseudo, et j'ai rajouté une petite touche personnelle en remplaçant le "i" par "y"

Et puis le 13 c'est parce que je suis de Marseille tout simplement Razz

Merci Ecypse13

Moi le 13 c'est ma date de naissance ^^

Ahh intéressant ! j'aime bien le chiffre 13 Smile tu est du signe de la Balance n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:02

Eclypse13 a écrit:
Maïna a écrit:
Eclypse13 a écrit:
Salutations Very Happy

Bah pour ma part ce pseudo ça fait plusieurs années que je l'ai, au début je voulais trouver un nom original par rapport aux planètes du système solaire, et puis comme j'aime beaucoup tout ce qui touche à la lune ( par rapport à sa beauté, ses phases, sa façon d'agir sur la nature, ses éclipses ) j'ai choisi ce pseudo, et j'ai rajouté une petite touche personnelle en remplaçant le "i" par "y"

Et puis le 13 c'est parce que je suis de Marseille tout simplement Razz

Merci Ecypse13

Moi le 13 c'est ma date de naissance ^^

Ahh intéressant ! j'aime bien le chiffre 13 Smile tu est du signe de la Balance n'est ce pas ?

POur être exact 13 octobre donc balance et ascedant capricorn.

JArbre de l'Année: At Mao / Yi Mao / 乙卯
Elément Imagé associé: Eau de grande source

Arbre du Mois: Binh Tuat / Bing Xu / 丙戌

Arbre du Jour: Nham Thin / Ren Chen / 壬辰
Votre élément (celui du Tronc de l'Arbre du Jour): Eau Yang
Animal associé: Dragon

Arbre de l'Heure: Dinh Mui / Ding Wei / 丁未

Animal totem chamanique. Le serpent et le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:56

Alors moi, ce pseudo-ci n'a pas vraiment d'histoire.

J'ai pour habitude de m'appeler Misstagada sur le net, que je considère comme mon prénom (il n'es pas rare, d'ailleurs, que je réagisse à ce pseudo dans la vraie vie, notamment quand je rencontre ou voie des amies de forum, ou de penser pour moi avec ce "prénom"...).

J'ai choisie Sélénite en arrivant ici, car, à vous lire, j'avais peur de ne pas être prise très au serieu avec mon pseudo habituel.

Sélénite es un nom très doux, qui m'es venu comme ca, avant même que je ne connaisse cette pierre.
Néanmoins, je préfère le très sucré et très rose Misstagada, qui correspond mieux à ma personnalité de par ce qu'il évoque! clown

Voilà pour moi! Wink

P.S: J'aimerais bien connaître mon animal chamanique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:15

Sélénite a écrit:
Alors moi, ce pseudo-ci n'a pas vraiment d'histoire.

J'ai pour habitude de m'appeler Misstagada sur le net, que je considère comme mon prénom (il n'es pas rare, d'ailleurs, que je réagisse à ce pseudo dans la vraie vie, notamment quand je rencontre ou voie des amies de forum, ou de penser pour moi avec ce "prénom"...).

J'ai choisie Sélénite en arrivant ici, car, à vous lire, j'avais peur de ne pas être prise très au serieu avec mon pseudo habituel.

Sélénite es un nom très doux, qui m'es venu comme ca, avant même que je ne connaisse cette pierre.
Néanmoins, je préfère le très sucré et très rose Misstagada, qui correspond mieux à ma personnalité de par ce qu'il évoque! clown

Voilà pour moi! Wink

P.S: J'aimerais bien connaître mon animal chamanique!

Boarf c'est pas bien compliqué
Tu t'allonge, tu te detend comme pour une méditation.
Puis tu imagine l'entrée d'une grotte.
Elle tres profonde mais tu percois au bout une lumiere.
<<Normalement il faudrait une tierse personne avec un tambour pour donner la cadence. Dailleur mm il faudrait que tu trouve toi mm ton rythme avec un tambour que tu triuve les ryhtme qui te correspond le mieux dans lequel tu te sente bien. Puis tu 'enregistre en faisant passer en boucle lors d la meditation. Moi par exemple c'est un rythme très lent et tres long. 50 au metrenome.>>

Donc tu t'avance dans la grotte, tu sens que tu passe dans une (autre dimension presque), puis en arrivant au bout tu arrive devant un payasage. Laisse ton esprit te montrer ( ou plutot laisse toi te montrer) un payasage. Dans celui-ci vigure des animaux.
Tu iras peut-être vers lui insctinctivement, ou alors se sera lui qui viendra.
Quoi qu'il en soit carresse le ressent le. Ressens sa force, sa faiblesse.

Il est peut arriver qu'il yen est plusieurs ^^

Puis quand tu le souhaitera, refaire marche arriere en oubliant pas de les remercier et de leur promettre revenir.

Puis lorsque tu fais marche arrirere, imagine que comme dans un tunel espace temps tu reviens dans ta vrai réalité.

Ton animal chamanique represente ta force primal qui siege dans tes 3 chkras inferieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:27

ce qui vas être dure, c'est de ne pas être perturbée par mon inconscient (j'adooooore les chevaux, en particulier les races "lourdes").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:31

Sélénite a écrit:
ce qui vas être dure, c'est de ne pas être perturbée par mon inconscient (j'adooooore les chevaux, en particulier les races "lourdes").

Et bien qui te dis que ce n'es pas celui la humm!! Surtout si tu le recens bien, si cela fait beaucoup de temps

Regarde par exemple moi: J'ai toujour eu des chats. J'ai eu un vrai corbeau que j'avais recueilli et les dragons j'ai toujours adoré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:10

Le mien est tout simplement le diminutif de mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:50

Fouip a écrit:
Le mien est tout simplement le diminutif de mon prénom...

Tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:44

Hihi c'est sympa comme idée ça !
En fait je crois que tout le monde s'est déjà posé la question de savoir d'où venaient les pseudos des autres sans vraiment oser le demander ^^

Pour ma part, Kero est le diminutif de Kerowyn, une guerrière que l'on retrouve dans les livres de Mercedes Lackey. Elle a écrit plusieurs livres de style "fantasy" que j'ai lu dans mon adolescence study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:24

bonsoir
le miens viens simplement de mon amour pour la Provence région ou j'ai depuis toujours eu l'impression d'avoir mes racines
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:37

Kero a écrit:
Hihi c'est sympa comme idée ça !
En fait je crois que tout le monde s'est déjà posé la question de savoir d'où venaient les pseudos des autres sans vraiment oser le demander ^^

Pour ma part, Kero est le diminutif de Kerowyn, une guerrière que l'on retrouve dans les livres de Mercedes Lackey. Elle a écrit plusieurs livres de style "fantasy" que j'ai lu dans mon adolescence study

J'adore Mercedes Lackey, Marion Zimmer Bradley, ... Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:39

feeclochette a écrit:
Kero a écrit:
Hihi c'est sympa comme idée ça !
En fait je crois que tout le monde s'est déjà posé la question de savoir d'où venaient les pseudos des autres sans vraiment oser le demander ^^

Pour ma part, Kero est le diminutif de Kerowyn, une guerrière que l'on retrouve dans les livres de Mercedes Lackey. Elle a écrit plusieurs livres de style "fantasy" que j'ai lu dans mon adolescence study

J'adore Mercedes Lackey, Marion Zimmer Bradley, ... Surprised)

Hiiiiiiiiiii, Marion Zimmer Bradley aussi j'aime bien ! J'adore son univers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:40

Mon pseudo date d'une douzaine d'année ... un ami m'appelait la fée car j'anticipais un maximum les besoin des autres ... un jour, j'ai voulu le faire rire sur MSN et j'ai choisi féeclochettepourvousservir ... un peu long comme loggin, d'où le fée clochette, voire là fée Surprised)

Mon pseudo, je le signe autant dans la journée que je signe mon vrai nom Surprised)
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:40

Kero a écrit:
feeclochette a écrit:
Kero a écrit:
Hihi c'est sympa comme idée ça !
En fait je crois que tout le monde s'est déjà posé la question de savoir d'où venaient les pseudos des autres sans vraiment oser le demander ^^

Pour ma part, Kero est le diminutif de Kerowyn, une guerrière que l'on retrouve dans les livres de Mercedes Lackey. Elle a écrit plusieurs livres de style "fantasy" que j'ai lu dans mon adolescence study

J'adore Mercedes Lackey, Marion Zimmer Bradley, ... Surprised)

Hiiiiiiiiiii, Marion Zimmer Bradley aussi j'aime bien ! J'adore son univers ! Very Happy

Je les ai tous Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:42

Maina, lors d'un soin reiki mon amie a vu comme animal totem l'aigle royal et puis le cygne blanc (pas sûr que ça soit un animal totem) ... ca a une signification ?

La fée
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:43

je vous laisse imaginer à quoi correspond le mien Rolling Eyes !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Invité
Invité



Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:48

michel a écrit:
je vous laisse imaginer à quoi correspond le mien Rolling Eyes !!!

Laughing

Heu le nom de ton voisin du bas ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:50

feeclochette a écrit:
Kero a écrit:
feeclochette a écrit:
Kero a écrit:
Hihi c'est sympa comme idée ça !
En fait je crois que tout le monde s'est déjà posé la question de savoir d'où venaient les pseudos des autres sans vraiment oser le demander ^^

Pour ma part, Kero est le diminutif de Kerowyn, une guerrière que l'on retrouve dans les livres de Mercedes Lackey. Elle a écrit plusieurs livres de style "fantasy" que j'ai lu dans mon adolescence study

J'adore Mercedes Lackey, Marion Zimmer Bradley, ... Surprised)

Hiiiiiiiiiii, Marion Zimmer Bradley aussi j'aime bien ! J'adore son univers ! Very Happy

Je les ai tous Surprised)

J'en ai quelques uns mais je ne me rappelle plus les titres exacts study
Mais maintenant je lis plus de livres thématiques que de romans. Envie d'apprendre !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:52

bonsoir michel

pas d'idée pour ma part mais je pense que beaucoup de membres aimerais avoir un visage du modérateur de ce superbe forum
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:54

michel a écrit:
je vous laisse imaginer à quoi correspond le mien Rolling Eyes !!!

Laughing

Heuuuu, le poisson rouge ?? Laughing

Mon principal c'est le héron....
Quand j'ai fait la recherche j'en ai rencontré 7

Mais franchement, je ne sais pas ce qu'il apporte dans la vie le héron Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:56

Kéro,

Mes lectures du moment : bouquin de litho, de reiki, de spiritualité lol
J'aime toujours la fantasy mais plus trop le temps ... Tellement de choses à apprendre ... Je n'avais plus eu cette soif d'apprendre depuis des lunes
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:02

Exactement pareil, la fée ! Very Happy
Quoique pour le moment je devrais un peu plus me concentrer sur mes livres de pédagogie tongue
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 7:20

[quote="le.provencal"]bonsoir michel

pas d'idée pour ma part mais je pense que beaucoup de membres aimerais avoir un visage du modérateur de ce superbe forum


allez Michel, ne fais pas le timide, c'est juste réitéré en fait .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 7:25

bonne idée Maïna ....

en ce qui me concerne, c'est aussi un pseudo et pas mon vrai prénom...

c'est le prénom que j'ai donné à ma jumelle décédée en gestation et qui a été fort "présente" spirituellement dans ma vie plus principalement ces cinq dernières années...je pense qu'elle m'a fortement guidée

certains avec qui j'ai des contacts hors forum ont du mal à m'appeler par mon vrai prénom alors ça peut aussi rester Babette.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:57

bonjour a tous

babette a raison il est parfois dufficile de mettre un masculin ou feminin sur un pseudo mais on peut le faire via son profile
quand a moi je signe mes MP de mon vrai prénom
mais les avatard choisis parlent aussi beaucoup
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pseudo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo!! Pseudo!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle arrivée...
» Mon pseudo ...
» changement de pseudo
» changement de pseudo !!
» Changement de pseudo
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-