|
|
Auteur | Message |
---|
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Pseudo!! Dim 28 Mar 2010 - 12:16 | |
| - babette a écrit:
c'est le prénom que j'ai donné à ma jumelle décédée en gestation et qui a été fort "présente" spirituellement dans ma vie plus principalement ces cinq dernières années...je pense qu'elle m'a fortement guidée
: babette , si tu ne connais pas ce livre , je te le conseille il est vraiment étonnant "le syndrome du jumeau perdu" de ALFRED R. et BETTINA AUSTERMANN |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hecate
| Sujet: Hecate Mar 28 Sep 2010 - 22:12 | |
| " .. Hécate est la fille du Titan Persès et d'Astéria, elle est la déesse de la Lune. Cela implique deux personnalités opposées. Elle est bonne et bienfaisante elle favorise la germination, protège les accouchements ainsi que les navigateurs. Hécate donne la prospérité, la victoire, les pêches et les moissons fructueuses. Par contre elle est la déesse des hallucinations, et des angoisses de la nuit. Elle est maîtresse de la sorcellerie, des fantômes et des monstres. On la vénérait mais on la craignait tout autant! Zeus lui donnera le pouvoir sur la mer, la terre et le ciel. Hécate est représentée avec trois têtes portant des torches et entourée de chiens..." Bouble effet kiss coolllllllllllllllllllll ... comme la vie ... hécate |
|
| |
Scorpionne28
Nombre de messages : 47 Age : 72 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3404 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Pseudo!! Ven 1 Oct 2010 - 15:14 | |
| En ce qui concerne le mien, c'est bête comme chou......... mon prénom tout simplement. J'avoue que ce n'est pas très original Quant à mon avatar j'aime bien les reptiles et autres bestioles similaires. Cet été nous avons eu le plaisir d'héberger quelques jours un gecko (tarente en provençal) à la maison. Il s'est même laissé caresser et prendre en photo. C'est ce charmant dévoreur de moustiques qui me sert pour l'instant d'avatar _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
dragascal
Nombre de messages : 47 Age : 64 Localisation : HAUTES SAVOIE Date d'inscription : 01/05/2010
| |
| |
Enaivlys
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Pseudo!! Dim 3 Oct 2010 - 19:41 | |
| Bonsoir, En fait mon pseudo me vient de mon ami. C'est mon prénom à l'envers où plutôt d'après mon ami le reflet de mon prénom dans l'eau Vu que c'est un amoureux de la mer et des bateaux... Je l'ai utilisé sur d'autres forum et j'aime mieux la sonorité du pseudo que je trouve plus légére que mon véritable prénom... Bien sûr on peut penser que ce n'est que le reflet de ce que je suis, comme je suis un peu introvertie.... |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Pseudo!! Mar 9 Nov 2010 - 9:21 | |
| Mon pseudo est tout simplement un surnom que m'avait donné un ami dans mon adolescence. Il trouvait qu'il me correspondait bien. Lola |
|
| |
Virginie Labradorite
| Sujet: Re: Pseudo!! Mar 9 Nov 2010 - 11:39 | |
| moi c'est tout simple c'est mon vrai prénom avec mon département. |
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 50 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Pseudo!! Jeu 16 Déc 2010 - 16:19 | |
| trés interessant ce post alors je me lance xupa(choupa) est la sucette bien connue mais aussi le nom de mon chat comme on est au pays basque les x donnent le son ch ou z selon où il est placé cette chatte est arrivée peu de temps avant notre bébé, du coup on voulait un nom facile a dire pour un jeune enfant et ma chienne s'appelant XL je voulais un nom en x aussi pas de mythe simple et efficace |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudo!! Jeu 16 Déc 2010 - 17:02 | |
| Moi mon pseudo c'est simplement du japonais qui signifie "l'aurore" (du matin ) Ayant toujours utilisé se pseudo depuis que je surfe sur le web je m'y suis ataché voilà tout |
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 50 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Pseudo!! Jeu 16 Déc 2010 - 17:50 | |
| LFT ca ne se prononce pas je la siffle c'est un border collie et nous on l'appelle XL vu qu'elle est extra large |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Ambre07
Nombre de messages : 185 Age : 58 Localisation : Sud Ardèche Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Pseudo!! Jeu 16 Déc 2010 - 22:29 | |
| Il y a à peu près deux ans, je me suis inscrite sur un forum sous le pseudo AMBRE. Je ne savais pas pourquoi. Je n'était pas encore tombée dans la litho Peut de temps après, j'ai commencé à ressentir une douleur au cou et, quelques mois après, l'on m'enlevait une tumeur. J'ai calmé les douleurs avec un collier d'Ambre. Que pensez de ça ? Coïncidence ? Prémonition ? Je connaissais les vertus de l'Ambre et mon subconscient à voulu me prévenir du danger ? Aucune idée !!! Et vous ??? |
|
| |
xupa
| Sujet: Re: Pseudo!! Sam 18 Déc 2010 - 17:38 | |
| ambre je pense que ce n'est jamais un hasard ! on est comme des petits poucets qui trouvont notre chemin avec des cailloux |
|
| |
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Pseudo!! Sam 24 Déc 2011 - 10:41 | |
| on m'a déjà posé la question, donc voici la réponse: "taureau" parce que je suis du signe taureau et que cela représente ma force de caractère (je suis assez calme, mais quand on arrive à m’énerver, ce qui prend du temps, il ne faut pas rester devant moi! ) et "59" parce que je suis du nord ce pseudo représente aussi ma partie masculine.... |
|
| |
Arnaud.THULY
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2011
| |
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Pseudo!! Dim 25 Déc 2011 - 9:25 | |
| JOYEUSES FETES ! moi, j'utilise mon deuxième prénom . |
|
| |
Halen gwenn
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Pseudo!! Dim 25 Déc 2011 - 9:31 | |
| Bonjour et joyeux Noël . Pour ma part c'est la traduction de sel (halen) gemme (gwenn= blanc/pur) en breton. |
|
| |
cronos11
Nombre de messages : 4 Localisation : AUDE 11 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Pseudo!! Jeu 9 Fév 2012 - 16:03 | |
| Cronos était un titan, fils de Gaia et père de Zeus, c'est aussi le nom de mon chien. Je suis depuis toujours très attirée par la mythologie grecque et par l'Egyte ancienne. J'ai deux autres chiens: Horus et Banzaï, j'ai aussi eu Vulcain Bonne journée à tous |
|
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Pseudo!! Jeu 9 Fév 2012 - 16:20 | |
| J'avais pas vu ce post =)
Apenimon c'est du Sioux (Amérindien), peuple dont je suis très proche. Ca signifie "digne de confiance", mais j'attends la rencontre avec un chaman, ou homme médecine, pour qu'il puisse me donner un nom =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|