|
Auteur | Message |
---|
Lycante
| Sujet: les fossiles Sam 27 Mar 2010 - 15:57 | |
| Coucou tout le monde! je cherche a savoir comment faire la différence entre un vrai fossile et une réplique vendue comme "vrai fossile" par certains commerçants?
En fait, je voudrais acheter une dent de mégalodon pour mon homme mais on en voit partout sur le net.Sachant qu'il n'y avait pas non plus tant de mégalodon que ça, et que les dents n'ont pas poussés dans un champs, on peut en déduire que beaucoup sont des répliques en résine.Moi je voudrais une vraie.
A quel prix est-elle estimée si elle est authentique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fossiles Sam 27 Mar 2010 - 16:03 | |
| - Lycante a écrit:
- Coucou tout le monde!
je cherche a savoir comment faire la différence entre un vrai fossile et une réplique vendue comme "vrai fossile" par certains commerçants?
En fait, je voudrais acheter une dent de mégalodon pour mon homme mais on en voit partout sur le net.Sachant qu'il n'y avait pas non plus tant de mégalodon que ça, et que les dents n'ont pas poussés dans un champs, on peut en déduire que beaucoup sont des répliques en résine.Moi je voudrais une vraie.
A quel prix est-elle estimée si elle est authentique? Pourquoi ne vas tu pas voir un entropologue ?? |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: les fossiles Sam 27 Mar 2010 - 17:54 | |
| - Maïna a écrit:
- Pourquoi ne vas tu pas voir un entropologue ??
Bah, ptet parce-que ça ne pousse pas vers chez moi ces hommes-la Wolgran, merci pour le nom du site, je viens d'y faire un tour. Cependant, l'aspect des dents ne ressemble en rien a celui de l'émission que je viens de voir cet aprèm |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: les fossiles Sam 27 Mar 2010 - 18:43 | |
| - Citation :
- Cependant, l'aspect des dents ne ressemble en rien a celui de l'émission que je viens de voir cet aprèm scratch
Ils gardent les plus belles dents pour la TV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fossiles Sam 27 Mar 2010 - 18:48 | |
| Je me suis laissé entendre dire que les fossiles possede une mémoire energetique des choses. Par exemple des energies qui circule dans un corps. |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: les fossiles Dim 28 Mar 2010 - 13:03 | |
| C'est un peu pour ça que j'en veux une vraie Maïna. Je veux voir si je ressens des choses en touchant une dent vieille de plusieurs millions d'années. |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: les fossiles Lun 29 Mar 2010 - 1:26 | |
| Hello Lycante, Sur : http://www.aux-souvenirs.fr/catalog/21-fossiles Pas de dent de megalodon pour le moment mais tu peux compenser par le requin en attendant... certifié naturel |
|
| |
Lycante
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: les fossiles Jeu 8 Mar 2012 - 14:07 | |
| Bonjour lycante en as-tu une depuis ? je tombe par hasard sur : http://www.porte-eveil.fr/pierres-et-cristaux/13402-dent-de-megalodon-longueur-env-9-a-10-cm.html et je pense que c'est une vraie... |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: les fossiles Jeu 8 Mar 2012 - 15:10 | |
| Non, toujours pas faut dire que j'avais un peu zappé, et que je n'ai plus les moyens comme avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|