- Le pouvoir des dieux a écrit:
- J'ai une question important, après avoir enterrer cette petite chèque sous la terre près un arbre, le problème c'est que comment je peux recevoir mon argent ? De façons bien ou mal? Car j'ai peur genre on m'attaque après ils me remboursent pour avoir cette sommes
Oups ... Jeune fille il va falloir arrêter de rêver aux miracles ( et leurs contraires aussi
d'ailleurs) .
1) La loi de l'attraction est simple mais doit être bien comprise : tu reçois et tu attires á que tu penses et ce que tu vis MENTALEMENT ce qui veut dire que si tu penses positif, si tu gères ta vie de manière positive tu reçois le positif que tu as exprimé car tout ce que nous pensons, exprimons ou faisons nous revient
décuplé . ( par exemple plus tu continues de penser que tu es envoûtée plus tu le seras et plus le négatif t'envahira ... Et niveau négatif tu as du travail on dirait ) , cela se nomme la gestion de pensée et c'est un travail constant que l'on peut appuyer par des phrases répétitives du genre : Univers Infini/ Esprit Infini aujourd'hui je n'ai que des pensees constructives, calmes et sereines .
2) les chèques
d'abondances ne sont JAMAIS chiffrés et ne parlent JAMAIS
d'argent , on demande toute l'
abondance nécessaire c'est tout . Comme dit plus haut cette
abondance est faite de milles choses, aussi bien ùn billet trouvé oû une somme
d'argent reçue qu'un frigo plein pour ne pas avoir faim oû des opportunités pour s'enrichir mentalement ou intellectuellement sans oublier la grande richesse que sont l'amitié , l'amour et l'
abondance de personnes lumineuses autour de soi.... Si tu penses à recevoir de l'argent et te faire agresser ensuite change ta façon de penser et construit toi de pensees positives et lumineuses au plus vite ( voir pour t'aider le site : lesclesdusecret)
Pa : enterrer un chèque
d'
abondance ne sert strictement à rien si ce n'est deranger ùn arbre ... Garder son chèque
d'
abondance sur un meuble ca ira très bien aussi et ne jamais oublier
d'écrire MERCI sur son chèque