- Lusoma a écrit:
C'est juste l'oeil de tigre et la labradorite qui te font cet effet?? Comment t'en sers-tu?
J'avais déjà un oeil de tigre et une citrine auparavant, dans la poche gauche de mon pantalon. Mon objectif étant de positiver et de me protéger.
J'avais déjà ressenti comme une ouverture, mais je gardais un sentiment de "ne pas savoir où me mettre", " de ne pas savoir comment me positionner",... Bref, la situation restait inconfortable pour moi.
Pendant mon absence maladie, jai acheté une labradorite (belle pierre polie de +/-4 cm) et des boucles d'oreille (en labradorite également)
J'ai d'abord fait une séance de relaxation avec la labradorite en C4 et un oeil céleste en C7. J'ai ressenti comme si elle aspirait quelque chose de l'intérieur de mon corps (au niveau du C4 dans le dos) Ca d'abord fait mal, puis ça m'a fait du bien. L'oeil céleste a fait pareil en C7 et j'ai ressenti plus de détente après. Comme des noeuds qui se sont défaits.
Quand j'ai repris le travail, j'avais de nouveau en poche mon oeil de tigre et ma citrine + mes boucles d'oreilles en labradorite.
et là je ressens en plus une meilleure maitrise de mes émotions. Ce qui me manquait avant.
C'est vrai que j'ai travaillé beaucoup sur moi pendant mon incapacité de travail; mais je pense sincèrement que la labradorite m'apporte une cetaine confiance qui me manqueait.
1 jour, j'ai oublié mes boucles d'oreilles... j'étais plus nerveuse.