Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Bête question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Bête question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bête question Bête question - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:18

liberté a écrit:
Dreamstone a écrit:

oeil de tigre et labradorite pour te protéger.

Un grand merci Dreamstone; pour la situation ces pierres ensemble sont parfaites.
Personnellement, avec leur soutien, je ressens une aide extérieure dans la compréhension des messages que je tente de faire passer; je me sens beaucoup plus maître de mes réactions, avec beaucoup plus de recul par rapport aux faits; et en plus, on dirait qu'elles me rendent plus sympathiques.
Il me reste cependant encore de la rancune.

Bref : l'association oeil de tigre et labradorite, c'est super ! I love you I love you I love you
Encore merci !

C'est juste l'oeil de tigre et la labradorite qui te font cet effet?? Comment t'en sers-tu?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

MessageSujet: Re: Bête question Bête question - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:57

et là ? tu pourrais peut etre trouver ta réponse ...

http://www.pouvoirdespierres.com/septmineraux.pdf
http://www.jardindesames.com
liberté

liberté

MessageSujet: Re: Bête question Bête question - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:32

Lusoma a écrit:

C'est juste l'oeil de tigre et la labradorite qui te font cet effet?? Comment t'en sers-tu?

J'avais déjà un oeil de tigre et une citrine auparavant, dans la poche gauche de mon pantalon. Mon objectif étant de positiver et de me protéger.
J'avais déjà ressenti comme une ouverture, mais je gardais un sentiment de "ne pas savoir où me mettre", " de ne pas savoir comment me positionner",... Bref, la situation restait inconfortable pour moi.
Pendant mon absence maladie, jai acheté une labradorite (belle pierre polie de +/-4 cm) et des boucles d'oreille (en labradorite également)
J'ai d'abord fait une séance de relaxation avec la labradorite en C4 et un oeil céleste en C7. J'ai ressenti comme si elle aspirait quelque chose de l'intérieur de mon corps (au niveau du C4 dans le dos) Ca d'abord fait mal, puis ça m'a fait du bien. L'oeil céleste a fait pareil en C7 et j'ai ressenti plus de détente après. Comme des noeuds qui se sont défaits.

Quand j'ai repris le travail, j'avais de nouveau en poche mon oeil de tigre et ma citrine + mes boucles d'oreilles en labradorite.
et là je ressens en plus une meilleure maitrise de mes émotions. Ce qui me manquait avant.
C'est vrai que j'ai travaillé beaucoup sur moi pendant mon incapacité de travail; mais je pense sincèrement que la labradorite m'apporte une cetaine confiance qui me manqueait.
1 jour, j'ai oublié mes boucles d'oreilles... j'étais plus nerveuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bête question Bête question - Page 2 Icon_minitime

Bête question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut