J'ai avancé sur le travail avec la spinelle rouge....wouhaou!
La première fois, j ai eu de mal à me concentrer et ça n'a pas donner grand chose.
Jai chaque fois mis une tourmaline noire en bas des jambes.
La seconde fois, un cristal de roche pointe vers mon chakra coronal au sommet,j'ai eu un très fort ressentit physique, uniquement sur le côté droit. Comme si on avait tracé une ligne droite au marqueur pour délimiter chaque moitié de mon corps. Ça m a tout d'abord picoté un peu partout, toujours du côté droit, puis des douleurs de plus en plus forte se sont fait ressentir, par point. Puis une sensation de paralysie, jusque dans mon visage et mon cuir chevelu. Mais je n'avais pas eu "peur", je savais qu'à tout moment je pouvais bouger. Lorsque la musique c'est arrêté, la descente à été très rude, difficile de me remettre à bouger.
La troisième fois, j'ai voulu faire plus intimement connaissance avec elle et je l'ai posé sur le chakra du troisième oeil. J'avais mis la musique sur 20mn , j'ai du tenir 1 mn et 1/2! Tout de suite eu limpression que ma tête s'enfonçait dans mon oreiller,comme si quelqu'un appuyait avec ses 2 mains sur toute ma tête, pareil pour le thorax, des difficultés à respirer - des fourmillements dans le visage que je,voyais se déformer.....et la j'ai tout de suite stoppé!
J'ai téléphone à JM Garnier pour lui demander ce qu'il en pensait et il ma dit que le côté droit était lié à la mère et Des pb non règlés. C'est pas faux, mais qui n'a pas de contentieux avec ses parents!
La quatrième fois à ete physiquement très soft, par contre, je suis arriver au boulot et j'avais envie de pleurer à chaude larmes. Je me.suis sentis super mal une bonne partie de la journée, le blues, le bourdon, j'en voulais à tout le monde.....heureusement j'étais invitée à une inauguration et cela m'a changé les idées.
Je pen,se que je vais faire une pose avec ma copine!
Pour le reste, ça n'est pas terrible. Mes douleurs plantaires empires de jour en jour et si ça continu je vais devoir marcher avec des béquilles!
Bonne soirée à tous !