|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 2:25 | |
| Je trouve qu'il en parle vraiment bien
https://www.dailymotion.com/video/x9hr2j_annales-akashiques-tous-fiches-omni_news |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 8:39 | |
| super MaÎna,.. on n'en parle pas assez je trouve.. il faut dire que ce n'est pas facile à admettre d'emblée pour beaucoup de gens... j'apprécie beaucoup ce monsieur, autant dans la simplicité de ses explications verbales qu'écrites.. aurais tu lu que des animaux peuvent partir plus tot que prévu pour aller voir "le projet de leur maitre" et les guider d'En Haut ..bien sûr en partant du principe que tout est écrit. et que le hasard n'existe pas..... Perso j'y crois fortement ..
Dernière édition par babette le Mer 31 Mar 2010 - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 8:44 | |
| Oui j'y crois j'aurai bien mis aussi une autres series de vidéo Car c'est la 1 ere fois que je vois un gars qui parle de ma conception de l'univers et de la conscience humaine. Il y'a 18 video de 19mn Mais cela vaut vraiment le coups. |
|
| |
babette
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 8:55 | |
| - Maïna a écrit:
- Oui j'y crois j'aurai bien mis aussi une autres series de vidéo
Car c'est la 1 ere fois que je vois un gars qui parle de ma conception de l'univers et de la conscience humaine. Il y'a 18 video de 19mn Mais cela vaut vraiment le coups. ça ne t'est jamais arrivé d'en parler avec quelqu'un d'autre qui serait "demandeur"? |
|
| |
BLUEMOON
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 8:57 | |
| Sacrée Babette, Tu poses toujours les bonnes questions et donnes toujours les bonnes réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 9:02 | |
| - babette a écrit:
- Maïna a écrit:
- Oui j'y crois j'aurai bien mis aussi une autres series de vidéo
Car c'est la 1 ere fois que je vois un gars qui parle de ma conception de l'univers et de la conscience humaine. Il y'a 18 video de 19mn Mais cela vaut vraiment le coups. ça ne t'est jamais arrivé d'en parler avec quelqu'un d'autre qui serait "demandeur"? Si bien sur Mais bien souvent ils regrettent de m'avoir posé la question car je pars dans une conference interminable |
|
| |
babette
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 9:04 | |
| - BLUEMOON a écrit:
- Sacrée Babette,
Tu poses toujours les bonnes questions et donnes toujours les bonnes réponses. c'est pour faire avancer le shimblick.. parfois c'est maaalll vuuuu;;; |
|
| |
babette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 9:06 | |
| - babette a écrit:
- BLUEMOON a écrit:
- Sacrée Babette,
Tu poses toujours les bonnes questions et donnes toujours les bonnes réponses. c'est pour faire avancer le shimblick.. parfois c'est maaalll vuuuu;;; quelle shimblick? J'ai du mal a suivre je dois pas être bien réveillé. |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 10:33 | |
| Je peux pas voir la vidéo depuis le poste où je suis (interdiction d'administrateur!)
Est-ce Daniel Meurois qui parle de ces annales, parce que je suis plus qu'intéressé par ses récit, je les ai vu sur un autre site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 10:37 | |
| - Fouip a écrit:
- Je peux pas voir la vidéo depuis le poste où je suis (interdiction d'administrateur!)
Est-ce Daniel Meurois qui parle de ces annales, parce que je suis plus qu'intéressé par ses récit, je les ai vu sur un autre site. Oui tout à fait |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 10:57 | |
| Ok, alors je les connais du site esséniens, elle me captive ces vidéos, j'sais pas pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 11:04 | |
| - Fouip a écrit:
- Ok, alors je les connais du site esséniens, elle me captive ces vidéos, j'sais pas pourquoi ?
Peut-être que cela rentre en raisonnance avec ton être. Une sensation qui tu prend au C3 (chakra solaire) ^^ |
|
| |
Fouip
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 11:08 | |
| - Maïna a écrit:
- Fouip a écrit:
- Ok, alors je les connais du site esséniens, elle me captive ces vidéos, j'sais pas pourquoi ?
Peut-être que cela rentre en raisonnance avec ton être. Une sensation qui tu prend au C3 (chakra solaire) ^^ Youhh Suis pas sur de comprendre tes propos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 11:11 | |
| - Fouip a écrit:
- Maïna a écrit:
- Fouip a écrit:
Peut-être que cela rentre en raisonnance avec ton être. Une sensation qui tu prend au C3 (chakra solaire) ^^ Youhh
Suis pas sur de comprendre tes propos ! Oupsss désolé En faite lorsque je parle de raisonnance. C'est comme une musique ou une mélodie qui te met dans un état d'émotion, par ce que l'on a la sensation quelle nous parle, s'adresse a nous. Je suis plus clair ou pas |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 38 Localisation : l'Univers Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 11:16 | |
| bonjour
Je suis heureuse, ravie, comblée de voir les sujets que Maïna a introduit sur ce forum déjà super intéressant. Les annales, les animaux chamaniques, le tarot et tirage de cartes, l'âme....bref, tout ce qui est moi aussi et que je n'ai jamais formulé ici.
Merci à toi de nous faire partager tes connaissances, tes questionnements et ton cheminement.
Je connais tous les livres des Meurois-Givaudan et j'adhère tout à fait à leur concept sur le rôle des animaux auprès de nous.
Merci encore |
|
| |
Fouip
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 11:19 | |
| - Maïna a écrit:
- Fouip a écrit:
- Maïna a écrit:
- Fouip a écrit:
Peut-être que cela rentre en raisonnance avec ton être. Une sensation qui tu prend au C3 (chakra solaire) ^^ Youhh
Suis pas sur de comprendre tes propos ! Oupsss désolé
En faite lorsque je parle de raisonnance. C'est comme une musique ou une mélodie qui te met dans un état d'émotion, par ce que l'on a la sensation quelle nous parle, s'adresse a nous.
Je suis plus clair ou pas Nettement pour moi ! C'est vrai aussi que certaines musiques ou situation me font cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 11:21 | |
| - Agnes a écrit:
- bonjour
Je suis heureuse, ravie, comblée de voir les sujets que Maïna a introduit sur ce forum déjà super intéressant. Les annales, les animaux chamaniques, le tarot et tirage de cartes, l'âme....bref, tout ce qui est moi aussi et que je n'ai jamais formulé ici.
Merci à toi de nous faire partager tes connaissances, tes questionnements et ton cheminement.
Je connais tous les livres des Meurois-Givaudan et j'adhère tout à fait à leur concept sur le rôle des animaux auprès de nous.
Merci encore Et les personnes aussi ? Cela fonctionne aussi avec les personne. Cela s'appel être sur la même fréquence. |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 38 Localisation : l'Univers Date d'inscription : 10/09/2009
| |
| |
Fouip
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 11:25 | |
| - Maïna a écrit:
Et les personnes aussi ? Cela fonctionne aussi avec les personne. Cela s'appel être sur la même fréquence. C'est clair que d'emblée, il y a des personnes avec qui on est bien, d'autres pas du tout. (Et celles là, je les fuis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 11:31 | |
| - Fouip a écrit:
- Maïna a écrit:
Et les personnes aussi ? Cela fonctionne aussi avec les personne. Cela s'appel être sur la même fréquence. C'est clair que d'emblée, il y a des personnes avec qui on est bien, d'autres pas du tout. (Et celles là, je les fuis) Attention toute fois a ne pas faire d'amalgame. Tu peux ne pas être sur la mm longueur d'onde qu'une personnes sans pour autant qu'elle soit une vampire énergétique. Ou tu peux être sur la mm logueur d'onde que quelqu'un mais que cela te semble ingérable, par ce qu'elle se pose consentement en victime, et pompe l'energie des autres pour ce sentir vivre. C'est comme cela que je le vois. |
|
| |
Fouip
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 11:37 | |
| C'est vrai, j'ai du mal avec les vampires énergétiques mais tous ne le sont pas. Il y a aussi les atomes crochus moins forts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 11:42 | |
| - Fouip a écrit:
- C'est vrai, j'ai du mal avec les vampires énergétiques mais tous ne le sont pas. Il y a aussi les atomes crochus moins forts.
Donc tout est possible. Je préfère croire en tout, et filtrer, que de croire en rien, et ne plus savoir quoi penser. |
|
| |
Fouip
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 11:45 | |
| Complètement.
D'ailleurs, j'ai changé ma vision des choses, maintenant je dis pourquoi ça n'existerai pas et j'attends qu'on me prouve le contraire.
Pas mal, le changement pour un cartésien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annales-akashiques Mer 31 Mar 2010 - 11:47 | |
| - Fouip a écrit:
- Complètement.
D'ailleurs, j'ai changé ma vision des choses, maintenant je dis pourquoi ça n'existerai pas et j'attends qu'on me prouve le contraire.
Pas mal, le changement pour un cartésien ! En parlant de ça tiens. Un jeu marrant. Lorsque on dit par exemple "que veux tu , c'est la vie", si a chaque fois tu disais, "que veux tu, c'est ce que je cherche a me faire comprendre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|