|
Auteur | Message |
---|
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: soins de la shungite Mer 31 Mar 2010 - 18:46 | |
| J'ai acheté des shungites pour coller sur nos portables et j'en avait aussi pris une brute.C'est très pointu et coupant cette pierre là... Bref,j'aimerais savoir comment on les purifie et recharge. Je l'ai mise dans une coquille le soir de la pleine lune,et il a un peu plu cette nuit là. Quand je l'ai récupérée le lendemain,elle s'est effritée en 4,5 morceaux bien accérés(j'me suis même un peu coupée avec). ça m'étonnerait qu'elle n'aime pas l'eau...il parait qu'elle sert entre autre à la purifier et la rendre pôtable..... Peut-être était elle juste très fragile mais quand même,je n'ai même pas appuyé dessus. Qualqu'un en sait plus sur elle que ce qui est noté sur Minéral do...? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: soins de la shungite Mer 31 Mar 2010 - 19:54 | |
| la voilà ici: http://www.midobras.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1252&code_lg=lg_fr&num=24 ils en font aussi sous plusieurs formes: http://www.midobras.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1254&code_lg=lg_fr&num=24 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: soins de la shungite Mer 31 Mar 2010 - 20:07 | |
| oui,blague a part,elle ressemble a l'obsidienne,je trouve.On dirai du verre et ça doit bien couper,effectivement!je ne connaissait pas non plus.Je pense que l'eau était une bonne idée,il n'y a pas eu de gelée matinale,pour qu'elle s'effeuille comme ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soins de la shungite Mer 31 Mar 2010 - 20:14 | |
| - andrée a écrit:
- oui,blague a part,elle ressemble a l'obsidienne,je trouve.On dirai du verre et ça doit bien couper,effectivement!je ne connaissait pas non plus.Je pense que l'eau était une bonne idée,il n'y a pas eu de gelée matinale,pour qu'elle s'effeuille comme ça?
Tu connais la densité et sa dureté? Moi je n'ai rien dessus dans mes archives. Je pense que Wolgran pour nous aider . Elle doit avoir certainement les infos. Dsl de ne pouvoir aider |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: soins de la shungite Mer 31 Mar 2010 - 22:16 | |
| - Maïna a écrit:
- andrée a écrit:
- oui,blague a part,elle ressemble a l'obsidienne,je trouve.On dirai du verre et ça doit bien couper,effectivement!je ne connaissait pas non plus.Je pense que l'eau était une bonne idée,il n'y a pas eu de gelée matinale,pour qu'elle s'effeuille comme ça?
Tu connais la densité et sa dureté? Moi je n'ai rien dessus dans mes archives.
Je pense que Wolgran pour nous aider . Elle doit avoir certainement les infos.
Dsl de ne pouvoir aider Quand j'ai parlé de ce'tte pierre,Wolgran a dit qu'elle en voulait aussi...on va attendre de savoir si elle en a effectivement commandé. C'est une pierre qui vient de russie,peu connue et sûrement depuis peu aussi alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soins de la shungite Mer 31 Mar 2010 - 22:20 | |
| - Amethysss a écrit:
- Maïna a écrit:
- andrée a écrit:
Dsl de ne pouvoir aider Quand j'ai parlé de ce'tte pierre,Wolgran a dit qu'elle en voulait aussi...on va attendre de savoir si elle en a effectivement commandé. C'est une pierre qui vient de russie,peu connue et sûrement depuis peu aussi alors.... Elle est récente cette pierre ? Je la trouve dans aucun de mes livres. |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: soins de la shungite Mer 31 Mar 2010 - 22:52 | |
| - Maïna a écrit:
- Amethysss a écrit:
- Maïna a écrit:
- andrée a écrit:
Dsl de ne pouvoir aider Quand j'ai parlé de ce'tte pierre,Wolgran a dit qu'elle en voulait aussi...on va attendre de savoir si elle en a effectivement commandé. C'est une pierre qui vient de russie,peu connue et sûrement depuis peu aussi alors.... Elle est récente cette pierre ? Je la trouve dans aucun de mes livres. Ben on dirait oui,on ne la trouve que sur le net apparemment |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: soins de la shungite Mer 31 Mar 2010 - 23:21 | |
| Effectivement c'est une pierre qui a été découverte il y a quelques temps déjà, mais dont on à découvert des propriétés il y a peu de temps et qui aurait des propriétés "miracles".
Je me méfie quant même. Je n'ai pas encore eu une pierre comme celle-ci en main.
Elle aurait une structure atomique particulière en forme de sphère.
Il y a eu un article intéressant dans bio contact de février il me semble.
sinon, voici d'autre lien :
http://shungite.fr/
http://www.mindat.org/min-11040.html |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: soins de la shungite Mer 31 Mar 2010 - 23:30 | |
| Merci ShanMing!! Et puis celui _là que Luso a trouvé: http://spinor-france.com/ Le spinor contient de la shungite,il sert à nous protéger des ondes nocives émises par les appareils électriques.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soins de la shungite Jeu 1 Avr 2010 - 0:03 | |
| - Amethysss a écrit:
- Merci ShanMing!! Et puis celui _là que Luso a trouvé:
http://spinor-france.com/
Le spinor contient de la shungite,il sert à nous protéger des ondes nocives émises par les appareils électriques.... Merci beaucoup Shanming |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|