Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 expérience avec obsidienne dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

expérience avec obsidienne dorée Empty
MessageSujet: expérience avec obsidienne dorée expérience avec obsidienne dorée Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:49

J ai un collègue qui me prend pour son assistant personnel, son secrétaire attitré.
Je sais, ce sont des expériences que tout le monde rencontre jour après jour.

Je lui ai expliqué mon point de vue, à savoir qu'il fallait qu'il se trouve une autre personne pour cirer ses pompes. Le lendemain, j ai pris mon obsidienne dorée dans la poche.

Depuis, il est bcp plus calme, et arrête de me casser les pieds...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

expérience avec obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: expérience avec obsidienne dorée expérience avec obsidienne dorée Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:10

C'est ptet juste dû au fait que tu lui as enfin dit ce que tu pensais de lui?
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

expérience avec obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: expérience avec obsidienne dorée expérience avec obsidienne dorée Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:15

c'est vrai, peut-être cela n'a-t-il rien à voir avec la pierre.... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

expérience avec obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: expérience avec obsidienne dorée expérience avec obsidienne dorée Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:56

Quelqu'un a t'il déja utilisé cette belle obsidienne? Il y en a une qui me fait de l'oeil mais je ne connais pas ses propriétés,je connais surtout l'oeil céleste. study study
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

expérience avec obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: expérience avec obsidienne dorée expérience avec obsidienne dorée Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:42

méliane32 a écrit:
Quelqu'un a t'il déja utilisé cette belle obsidienne? Il y en a une qui me fait de l'oeil mais je ne connais pas ses propriétés,je connais surtout l'oeil céleste. study study

J'en ai une superbe mais je ne la "capte" pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

expérience avec obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: expérience avec obsidienne dorée expérience avec obsidienne dorée Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:43

C'est une tres belle pierre, mais je sens qu'elle a un coté plus tourné vers la spiritualité que l'obsidienne noire.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

expérience avec obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: expérience avec obsidienne dorée expérience avec obsidienne dorée Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:51

Très belle pierre, je suis attiré par les obsidiennes dorées dans un magasin, mais vu qu'il y a à côté les oeil céleste, de suite je laisse les dorées de côté pour ne voir que le "grand oeil" comme l'appellent les chinois.

Je ne pourrai donc pas te donner plus d'info à son sujet bounce

Boschierro la décrit comme pierre pour accéder à la vérité sur soi, elle doit être moins protectrice que ses collègues noires ou oeil céleste, mais ça reste quand-même une obsidienne donc pas de soucis de ce côté là je pense geek

sinon elle te fait de l'oeil, comment la ressens tu?






Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

expérience avec obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: expérience avec obsidienne dorée expérience avec obsidienne dorée Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:31

C'est bizarre l'effet qu'elle me fait quand je la voit. On pourrait comparer ca a ce qu'on peut ressentir a regarder les etoiles par une belle nuit d'été. Une grande sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



expérience avec obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: expérience avec obsidienne dorée expérience avec obsidienne dorée Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:20

Perso, je la porte tous les jours ...
Je pense qu'elle peut m'aider doucement à faire sortir mes zones d'ombre et ce, plus doucement que l'oeil céleste que je porte plus rarement et moins longtemps ...

Je l'ai aimée dès que je l'ai reçue ... Ceci étant dit, j'aime aussi mon oeil céleste mais je me sens plus connectée à l'autre ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expérience avec obsidienne dorée Empty
MessageSujet: Re: expérience avec obsidienne dorée expérience avec obsidienne dorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

expérience avec obsidienne dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-