Bonjour,
Je viens un peu tard et j'espère que tu es tjrs vivant, la maison serait pas dans pas Amytiville?
Au niveau des pierres, je ne vois que l'oeil de tigre pour l'attaque et la protection.
Voici quelques tuyaux que j'ai piqués dans un autre forum (est-ce que j'ai le droit de le citer, Père Michel??):
Liste des encens et ce pour quoi ils sont le plus appropriés :
AMBRE : pour apporter protection, chance et prospérité
GERANIUM : pour attirer les bons esprits
HERBES MYSTIQUES : pour purifier l'astral
MENTHE : éloigne les mauvaises influences
LE PIN: un ancien encen que l'on brule pour s'attirer les bons esprits et pour obtenir aide et santé
SANTAL : à brûler pour obtenir la chance, et en offrande aux bons esprits pour obtenir leur aide
Pour contrer ces mauvaises influences, il existe un rituel tout simple :
Munissez vous : de
Gros sel de Table et d'une feuille de papier (rouge de préférence)
Prenez la feuille et faites en un cornet - Avec le bout du doigt, bouchez-en la petite extrémité, puis versez le sel dans le cornet.
Ensuite, à chaque pas de porte de la maison ou du bureau
faites couler un mince filet de sel sur toute la largeur de celui-ci.
Répétez à chaque porte.
Pour une protection personnelle :
Matériel nécessaire :
- Une feuille de papier blanc.
- Une chandelle blanche.
- De l’encre verte.
1) Ecrivez à l’encre verte sur une feuille de papier blanc à la lueur d’une chandelle blanche l’inscription suivante :
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
2) Pliez la feuille de taille à pouvoir être mise dans votre poche.
3) Conservez cette feuille toujours sur vous.
L'Aigremoine Elle est utilisée dans tous les sachets et rituels de protection, et sert aussi à bannir les énergies négatives et les mauvais esprits. Elle protège contre les lutins, les démons et le poison.
L'Angélique Une fois adulte c'est une plante protectrice, utilisée dans tous les encens de protection et d'exorcisme. Répandez en aux quatre coins de votre maison, ou tout autour de celle ci pour faire fuir les démons.
La racine était portée dans la poche comme un talisman protecteur par certaines tribus d'Indiens d'Amérique.
Le Benjoin Le Benjoin est couramment utilisé comme ingrédient de base pour plusieurs mélanges d'encens de purification. Brûler du Benjoin permet de purifier une pièce ( c'est une bonne plante purificatrice ).
On peut aussi se servir de la fumée de cet encens pour aider à avoir des visions en relation avec son évolution spirituelle, car il favorise l'évolution personnelle et le développement spirituel.
Il existe deux types de Benjoin communément utilisés : le Benjoin du Siam et le Benjoin de Sumatra. ils peuvent tous les deux être utilisés comme décrit ci-dessus, mais le Benjoin de Sumatra est plus indiqué pour la purification, alors que le Benjoin du Siam est plus indiqué pour la prospérité. Le Benjoin du Siam peut être un substitut pour le Storax, auquel il est lié.
Le Camphre Les propriétés doubles du Camphre viennent de sa nature lunaire et aqueuse. Il a en effet une double action : il détruit les entités négatives et permet ainsi de libérer les victimes d'attaques par de telles entités, mais il permet aussi d'amener la conscience vers des plans plus élevés ( il génère ainsi l'illusion ). Ainsi si vous désirer stimuler votre capacité de divination, ainsi que les rêves prophétiques, ajoutez un peu de Camphre à votre mélange d'encens.
Sous forme d'encens le Camphre aide à purifier la maison de toute influence négative ( microbes, et déchets éthériques et psychiques des habitants précédents ) et à laisser un sentiment de paix et de sérénité propice à l'harmonie.
faites vite brûler du Camphre, de l'Encens et de l'Iris en gardant plusieurs bougies allumées. Si vous le pouvez allumez un grand feu dans un réchaud ou une cheminée. Tout ceci va détruire les déchets éthériques et psychiques qui sont dans la pièce. Mais faites bien attention de sortir de la pièce pendant cette opération de fumigation car les vapeurs de camphre accélèrent le rythme cardiaque !!
L'Hysope L'Hysope est la plante de purification la plus utilisée en magie, et l'une des plus sacrées qui soit. On l'ajoute aux bains, dans des sachets, on la boit infusée et on la répand sur des objets ou des personnes pour les purifier, et on la suspend dans la maison pour la purger de toute énergie ou entité négative.
La Bible nomme l'Hysope "l'herbe du pardon". Elle était utilisée il y a plus de 6000 ans dans les offrandes de dédommagement. Se baigner après avoir ajouté des feuilles ou de l'huile essentielle d'Hysope au bain vous enlèvera tout sentiment de culpabilité.
Brûlée comme encens, la Myrrhe purifie le lieu et harmonise les énergies. Néanmoins elle est rarement brûlée seule, on la mélange souvent avec l'Oliban, le Benjoin, la Cannelle ou d'autres résines car elle a la propriété d'augmenter le pouvoir des résines auxquelles elle est mélangée. Elle est souvent mélangée aux mêmes résines dans des sachets.
Les aiguilles de Pin sont brûlées pendant les mois d'hiver pour purifier et nettoyer énergétiquement la maison. Répandues sur le sol elles éloignent les esprits mauvais, et brûlées elles exorcisent l'endroit de toute négativité. Elles sont aussi utilisées dans les bains de purification. Elles sont aussi brûlées pour annuler et renvoyer à l'expéditeur les mauvais sorts.
Lorsqu'il est brûlé, le
Romarin émet de puissantes vibrations de purification, c'est pourquoi on le brûle comme un encens pour nettoyer un lieu de ses énergies négatives, principalement avant de pratiquer un rituel magique.
La Sauge La Sauge est une plante éminemment sacrée chez les Amérindiens, qui utilisent d'ailleurs plutôt la Sauge blanche (Salvia apiana) que la Sauge officinale. Elle est utilisée depuis l'Antiquité pour purifier et guérir (principalement sous forme de fumigations). Pour purifier une habitation ou une personne brûlez de la Sauge sur un charbon ardent comme de l'encens. Ses fumigations sont aussi censées éclaircir l'esprit et améliorer la mémoire.
Le Thym est brûlé, ou porter sur soi pour attirer la bonne santé. On l'utilise aussi dans les rituels de guérison.
Placé sous l'oreiller, il assure un sommeil reposant, et il empêche les cauchemars. Porté sur soi il aide à développer les pouvoirs psychiques et à voir des fées. Porté sur soi, dans sa poche gauche il aide à avoir des idées. Et boire régulièrement une infusion d'une cuillerée à café de Thym dans une tasse d'eau bouillante aidera les intellectuels de toute sorte à avoir les idées claires, et à voir leur effort intellectuel facilité.
Le Thym est aussi une plante de purification, les Grecs en brûlaient dans leurs temples pour les purifier, et le Thym est souvent brûlé avant un rituel magique pour purifier le lieu où il se déroulera. Les sorcières l'utilisent depuis longtemps dans les bains de contre-envoûtement. En tant qu'encens, le Thym s'accorde très bien avec le Sang de Dragon.
La Verveine est un ingrédient courant des mélanges d'amour et des rituels de protection.
L'infusion de Verveine aspergée tout autour d'une habitation ou d'un lieu, en chasse les mauvais esprits et les forces maléfiques. La Verveine est aussi ajoutée aux encens d'exorcisme et aux mélanges qui doivent être éparpillés. C'est aussi un ingrédient commun des sachets pour bains de purification. La plante une fois séchée est éparpillée autour de la maison pour y maintenir la paix, et on la porte sur soi pour calmer les émotions.
J'espère que je n'ai pas trop ennuyé la gallerie et à bientôt.