Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 boule d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

boule d'énergie Empty
MessageSujet: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:33

Salut à tous!
Alors voilà,Tawina m'avait conseillé de m'entraîner à former une boule d'énergie avec mes mains pour m'entrainer à canaliser mon magnétisme ....de temps en temps ,je le fais 5,10 minutes et c'est trop marrant,je sens une boule de chaleur qui s'intensifie de la taille d'un petit ballon de plage... Laughing
Hier,j'ai réessayé et il s'est passé un truc trop étrange! Dites moi si j'ai haluciné ou non.
Je tourne mes mains comme si je faisais une boule de neige ,je la fais un peu grandir en imaginant toujours une lumière blanche qui sort de mes mains et apporte plus d'énergie à ma petite "création".
Et d'un seul coup,je sens vraiment la boule!!!!!!!!!! comme si mes mains étaient des aimants aux mêmes polarités et que ça résiste entre les 2!...en sphère...réellement!! ça m'a fait tout bizzarre!!!
quelqu'un peut me dire si c'est du délire ou si c'est le processus normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:35

Amethysss a écrit:
Salut à tous!
Alors voilà,Tawina m'avait conseillé de m'entraîner à former une boule d'énergie avec mes mains pour m'entrainer à canaliser mon magnétisme ....de temps en temps ,je le fais 5,10 minutes et c'est trop marrant,je sens une boule de chaleur qui s'intensifie de la taille d'un petit ballon de plage... Laughing
Hier,j'ai réessayé et il s'est passé un truc trop étrange! Dites moi si j'ai haluciné ou non.
Je tourne mes mains comme si je faisais une boule de neige ,je la fais un peu grandir en imaginant toujours une lumière blanche qui sort de mes mains et apporte plus d'énergie à ma petite "création".
Et d'un seul coup,je sens vraiment la boule!!!!!!!!!! comme si mes mains étaient des aimants aux mêmes polarités et que ça résiste entre les 2!...en sphère...réellement!! ça m'a fait tout bizzarre!!!
quelqu'un peut me dire si c'est du délire ou si c'est le processus normal?

Non nON Tu ne délire pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:43

ah...tu veux dire que ça te le fais aussi donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:48

Amethysss a écrit:
ah...tu veux dire que ça te le fais aussi donc....

C'est parce que les énergies ce concentre. Fais un essais cette fois en élargissant la boule. Au depart elle fais perde de ça concentration, puis au fur et a mesure l'energie ce concentrera encore une fois, ainsi de suite, ainsi de suite.....
Lorsque tu metrise bien avec les mains, tu peux passer a ton aura.
Cela permet avec le temps de faire la mm chose. Tu la reforce sur commande. C'est très utile pour les personnes un peut trop éponge ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:23

Je te confirme que c'est bien une boule de Qi.

Tu as différentes techniques pour sentir cela.

Si tu pratique des forme interne de Tai Ji Quan ou certaines formes de Qi Gong, tu ressent également cela Wink

Te testerai ta méthode également Wink

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:27

Mais qu'est-ce que cela veut dire exactement? Que l'on a un fort magnétisme???
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 1:36

Maïna a écrit:
Amethysss a écrit:
ah...tu veux dire que ça te le fais aussi donc....

C'est parce que les énergies ce concentre. Fais un essais cette fois en élargissant la boule. Au depart elle fais perde de ça concentration, puis au fur et a mesure l'energie ce concentrera encore une fois, ainsi de suite, ainsi de suite.....
Lorsque tu metrise bien avec les mains, tu peux passer a ton aura.
Cela permet avec le temps de faire la mm chose. Tu la reforce sur commande. C'est très utile pour les personnes un peut trop éponge ^^

Ben en fait,c'est c'que j'ai fait spontanément après:j'ai écarté un peu les mains comme si ma boule était élastique pour après imaginer plus de "matière" en elle.Puis j'ai arrêté.
Comment tu passes des mains à l'aura? quand t'as fait une très grosse boule,tu rentres dedans? lol!

En fait,je n'sais pas bien ce qu'est le Qi.

Lusoma,je n'sais pas non plus,je crois qu'on s'entraine à faire évoluer une capacité à concentrer son énergie....suis sûre de rien là.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:26

Améthysss, pour apprendre à voir l'aura, il y a plusieurs posts sur le forum. Avec la fonction "rechercher" tu devrais les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:14

Bravo Amethyss Very Happy Je suis heureuse de savoir que tu t'amuse et non, tu ne délire pas du tout. Laughing

Tu peux effectivement élargir ta boule d'énergie aussi grand que tu le voudras en jouant avec. Tu l'agrandis plus large que tes épaules et elle t'enveloppera, tu l'a sentira.

Tu peux aussi, avec une main, t'amuser à sentir l'énergie en survolant un de tes membres, une jambe ou un bras. Au début ta main sera proche de ta jambe pour bien la sentir et tranquillement tu l'éloigne.

L'important c'est de s'amuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:46

Le Qi, c'est le nom chinois de l'énergie.

Ki en japonais

Prana en Inde

Orgone ou ether en occident

...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:48

ShanMing a écrit:
Le Qi, c'est le nom chinois de l'énergie.

Ki en japonais

Prana en Inde

Orgone ou ether en occident

...

A tien je connaissais pas les deux derniers ^^

On emplois aussi le terme de reiatsu au japon
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:32

Super Amethysss,

Si tu t'amuse avec cette boule d'énergie, tu sentiras un peu comme un ballon de mousse entre tes mains. Tu le comprime et tu le relache...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:42

Quel est l'intéret de faire une boule d'énergie?
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:49

Pour moi, c'est faire apparaître, c'est ressentir, c'est essayer de maitriser cette énergie...

Un peu tout ça à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:37

Citation :
Quel est l'intéret de faire une boule d'énergie?

Quand tu la maitrise bien, tu peux en faire une belle énergie, d'amour, de guérison, de paix et de protection cheers et l'envoyé aux êtres qui te sont chers, même à tes animaux et aux plantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:07

Tawina a écrit:
Citation :
Quel est l'intéret de faire une boule d'énergie?

Quand tu la maitrise bien, tu peux en faire une belle énergie, d'amour, de guérison, de paix et de protection cheers et l'envoyé aux êtres qui te sont chers, même à tes animaux et aux plantes. Wink

Ouaiyy!!! ça me plait bien tout ça!!! merci pour tous vos éclaircissements!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:44

je connais un vieillard qui habite sur l'île de la tortue et qui maitrise bien cette technique. Mais c'était il y a très très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:51

thierry la fronde a écrit:
je connais un vieillard qui habite sur l'île de la tortue et qui maitrise bien cette technique. Mais c'était il y a très très longtemps ...

Et toi je suis sur que tu as une queue de singe et que du vole sur un nuage magique lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:27

on peut dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie boule d'énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boule d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne, sinusite et boule de cristal...
» BOULE CRISTAL
» boule d energie
» Boule d 'energie
» Sphère de quartz - boule de cristal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-