Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

"allergie" à l'ancrage par tourmaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis

"allergie" à l'ancrage par tourmaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allergie" à l'ancrage par tourmaline "allergie" à l'ancrage par tourmaline - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:20

ShanMing a écrit:
Tout dépend ce que tu mets derrière le terme entité ...

Pour les amérindiens, toute chose possède un esprit, une âme.

donc, chaque pierre contient effectivement un esprit, une âme qui lui est propre.

En ce sens alors effectivement chaque pierre contient une entité, mais pas dans le sens négatif auquel tu fais surement allusion ...

Il n'y a pas de problème avec les obsidiennes, ni avec aucune pierre d'ailleurs.

Les pierres sont les expressions les plus densifiées des élémentaux ni plus ni moins. Wink

Ensuite, c'est surtout de quelle manière tu les abordes.

Elles vont être fortement reliées à tes intentions dans la manière avec laquelle tu travailles avec un point c'est tout.

Bonne soirée,
Bonsoir,

Ce n'est pas dans ce sens-là que j'entendais "entité" effectivement.
Plus comme une "âme" étrangère à la pierre, qui y serait stockée ou une mémoire ou une énergie qui y serait imprimée. C'est ce que j'ai lu sur cette pierre en tous cas. et je ne veux pas m'aventurer là-dedans en ce moment.

L'âme de la pierre, dans l'absolu, au contraire, ça me plait.
et j'aime cette vision animiste des indiens sur la nature.

Citation :
Il n'y a pas de problème avec les obsidiennes, ni avec aucune pierre d'ailleurs.
Tu bosses avec des obsidiennes? Tu vis cela comment? Tu ne les trouves pas différentes ou plus délicates d'usage que d'autres pierres? Dès que je lis quelque chose sur elles, c'est rempli de mises en garde

Citation :

Elles vont être fortement reliées à tes intentions dans la manière avec laquelle tu travailles avec un point c'est tout.
Oui, alors disons que je ne pense pas être prête pour avoir la bonne intention avec une obsidienne.
Mais cette pierre m'attire beaucoup donc ce sera sûrement pour plus tard, peut-être dans pas longtemps d'ailleurs, on ne sait jamais.
Mais mon expérience avec la tourmaline me montre que les pierres peuvent avoir des effets très puissants, et quand tu parles d'intention, justement, si j'ai peur d'effets négatifs je risque de les provoquer, donc autant passer par quelque chose qui ne me fait pas peur, je pense Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "allergie" à l'ancrage par tourmaline "allergie" à l'ancrage par tourmaline - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:28

Excuse moi d'arriver comme un chien dans un jeux de quilles ^^

L'obsidienne et une pierre qui hormis son coté protecteur, possède un fort coté révélateur. Elle ne te montre que ce qui est. Ce que tu as peut-être ressentie se sont tes énergies. Elle à une coté miroir qui te revois la verité.
Bien souvent les gens qui ne supporte pas l'obsidienne , (homis les enfant pour qui c'est une pierre trop forte) sont des personnes qui ne veulent pas voir les choses en face et refoule. Attention je dis "peut-être" ^^ .

Mais il est possible que tu es une forte sensibilité et que pour l'instant l'obsidienne soit trop forte pour toi. Toi seule peut savoir ^^

Bien à toi
Artémis

MessageSujet: Re: "allergie" à l'ancrage par tourmaline "allergie" à l'ancrage par tourmaline - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:17

Maïna a écrit:
Excuse moi d'arriver comme un chien dans un jeux de quilles ^^

L'obsidienne et une pierre qui hormis son coté protecteur, possède un fort coté révélateur. Elle ne te montre que ce qui est. Ce que tu as peut-être ressentie se sont tes énergies. Elle à une coté miroir qui te revois la verité.
Bien souvent les gens qui ne supporte pas l'obsidienne , (homis les enfant pour qui c'est une pierre trop forte) sont des personnes qui ne veulent pas voir les choses en face et refoule. Attention je dis "peut-être" ^^ .

Mais il est possible que tu es une forte sensibilité et que pour l'instant l'obsidienne soit trop forte pour toi. Toi seule peut savoir ^^

Bien à toi
Coucou à toi, corbeau-chien Wink

En fait, avec l'obsidienne, je n'ai encore rien ressenti du tout, parce que je n'en ai pas c'était juste une discussion sur l'éventualité que j'en prenne une.

Oui, de ce que je lis, comme tu le dis, elle confronte à des choses dark, et pour ma part, ce n'est pas de ça que j'ai envie en ce moment. J'ai regardé en face des choses sombres de ma vie depuis des années, travail de longue haleine qui commence à bien porter ses fruits, et j'ai envie de plus de légèreté justement en ce moment. Laughing

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "allergie" à l'ancrage par tourmaline "allergie" à l'ancrage par tourmaline - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:27

corbeau-chien Shocked Shocked Shocked ??

oui c'est une pierre qui te permet d' intégrer les zones sombres de ta personnalité ^^

Mais si tu as envie de légerté alors oui prend autre chose.
Artémis

MessageSujet: Re: "allergie" à l'ancrage par tourmaline "allergie" à l'ancrage par tourmaline - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:32

Maïna a écrit:
corbeau-chien Shocked Shocked Shocked ??

Mdr!! Oui, alors corbeau pour ton avatar, et chien parce que tu viens de dire que tu arrivais "comme un chien dans un jeu de quilles", c'était juste pour te répondre avec humour Laughing

Citation :
oui c'est une pierre qui te permet d' intégrer les zones sombres de ta personnalité ^^

Mais si tu as envie de légerté alors oui prend autre chose.
oui, voilà. Laughing
Je viens de commander un pendentif tourmaline melon d'eau, suite aux conseils de Dreamstone. il a l'air très beau Very Happy
bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "allergie" à l'ancrage par tourmaline "allergie" à l'ancrage par tourmaline - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:33

Very Happy lol! lol! oki bon ça cela veut dire Maïna vas te coucher lol! j'avais pas compris
Dreamstone

Dreamstone

MessageSujet: Re: "allergie" à l'ancrage par tourmaline "allergie" à l'ancrage par tourmaline - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:14

Du nouveau Artémis?
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "allergie" à l'ancrage par tourmaline "allergie" à l'ancrage par tourmaline - Page 2 Icon_minitime

"allergie" à l'ancrage par tourmaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut