- Lusoma a écrit:
- Merci tout le monde, je n'en demandais pas tant!! En fait je voulais surtout savoir si mon apophyllite pouvait s'apparenter à la stibine. Me voilà rassurée!
Voila ce qu'est la stibine Lulu
Sulfure d'antimoine.
Densité: 4.6
Dureté:2
Chakra: Ns
Système cristallin:Orthorhombique.
Origine: France, Chine, Afrique de sud
Propriétés:
C'est une pierre de protection excessivement forte, elle crée une barrière infranchissable autour du corps éthérique .Spécialement adapter pour lutter contre le mal et ses différentes manifestations, on l'utilisera des séances d'exorcisme, chez les personnes ou les lieux.
Il faudra la décharger avec précaution dès la fin d'un travail , afin d'éviter de renvoyer le mal sur autrui (voir même sur soi-même).
On pourra aussi l'utiliser pour neutraliser des objets (statues, autres...) suspectés d'être charger négativement. Il suffira de mettre la stibine sous l'objet, l'effet mesurable par la radhistésie est immédiat. Attention, son utilisation n'est pas recommandé au novices. Il est préférable d'utiliser des bâtons terminés. C'est ausi une pierre qu'utilisent les alchimistes.
Purification amas cristallin, et lumière lunaire.
Note Maïna: Vous savez maintenant comment je me suis fait infecté par l'entité. Donc ne jouez pas avec le feu, et préférez une pierre dans la compassion. La stibine ne connais qu'une seule voie. L'ATTAQUE
Si toutefois vous décidez de vous en servire arrengez pour ne pas la touchez et la placer dans un bocale en verre contenant du soufre. Puis placez là dans la terre au pied d'un arbre en prenant soins de lui demander autorisation avant . ET remerciez le.