Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

zéolite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

zéolite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéolite? zéolite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:07

zenobie a écrit:
la vendeuse était de mauvaise foi ou alors elle ne connait pas

Oui elle est de mauvaise fois elle si connais très bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zéolite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéolite? zéolite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:17

Lusoma a écrit:
Merci tout le monde, je n'en demandais pas tant!! En fait je voulais surtout savoir si mon apophyllite pouvait s'apparenter à la stibine. Me voilà rassurée!

Voila ce qu'est la stibine Lulu

Sulfure d'antimoine.

Densité: 4.6
Dureté:2
Chakra: Ns
Système cristallin:Orthorhombique.
Origine: France, Chine, Afrique de sud

Propriétés:
C'est une pierre de protection excessivement forte, elle crée une barrière infranchissable autour du corps éthérique .Spécialement adapter pour lutter contre le mal et ses différentes manifestations, on l'utilisera des séances d'exorcisme, chez les personnes ou les lieux.
Il faudra la décharger avec précaution dès la fin d'un travail , afin d'éviter de renvoyer le mal sur autrui (voir même sur soi-même).
On pourra aussi l'utiliser pour neutraliser des objets (statues, autres...) suspectés d'être charger négativement. Il suffira de mettre la stibine sous l'objet, l'effet mesurable par la radhistésie est immédiat. Attention, son utilisation n'est pas recommandé au novices. Il est préférable d'utiliser des bâtons terminés. C'est ausi une pierre qu'utilisent les alchimistes.

Purification amas cristallin, et lumière lunaire.

Note Maïna: Vous savez maintenant comment je me suis fait infecté par l'entité. Donc ne jouez pas avec le feu, et préférez une pierre dans la compassion. La stibine ne connais qu'une seule voie. L'ATTAQUE

Si toutefois vous décidez de vous en servire arrengez pour ne pas la touchez et la placer dans un bocale en verre contenant du soufre. Puis placez là dans la terre au pied d'un arbre en prenant soins de lui demander autorisation avant . ET remerciez le.
Lusoma

Lusoma

zéolite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéolite? zéolite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:29

Merci Maïna!
Amethysss

Amethysss

zéolite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéolite? zéolite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:00

Brrrrr!! j'suis pas pressée d'en avoir une...
Merci Maïna! bounce
Lusoma

Lusoma

zéolite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéolite? zéolite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:09

Ca viendra, ça viendra...

Améthysss je t'ai laissé un mp!
ajna

ajna

zéolite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéolite? zéolite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:23

Effectivement comme vous le dites la stilbite est souvent en agrégat avec apophilite. J'en ai pas mal en ce moment en stock avec de gros morceaux de stilibite j'essayerai de vous mettre un lien de photo
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
Invité
Invité

zéolite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéolite? zéolite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:32

Et quelles sont les moyennes de tes tarifs? Si tu veux tu peux me dire ça en mp Wink
zenobie

zenobie

zéolite? - Page 2 Empty
MessageSujet: zéolite ? zéolite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:51

suis également interressée par les tarifs ajna Smile
ajna

ajna

zéolite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéolite? zéolite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:09

Il y en a quelques uns en lignes et d'autres seront mis demain >> stilbite et apophylite
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
Lusoma

Lusoma

zéolite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéolite? zéolite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:14

Il y a une bourse aux minéraux à Angers Dimanche. Je regarderai si je vois des stibines. J'aimerais bien en voir en vrai.
Amethysss

Amethysss

zéolite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéolite? zéolite? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:04

Lusoma a écrit:
Il y a une bourse aux minéraux à Angers Dimanche. Je regarderai si je vois des stibines. J'aimerais bien en voir en vrai.

ah bon????????????
Rooooo! mais j'suis ruinée en c'moment!!!!!!!!! Crying or Very sad Sad pale
Contenu sponsorisé

zéolite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéolite? zéolite? - Page 2 Icon_minitime

zéolite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut