|
Auteur | Message |
---|
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: quelle est cette pierre? Ven 9 Avr 2010 - 1:01 | |
| Hello! Je suis bien ennuyée,je viens d'acheter 2 pierres dont une que je ne connaissais pas du tout....Le problème c'est que je ne me souviens pas du tout de son nom ...ses couleurs m'ont attirées mais je ne connais pas ses vertus non plus!!!! Là où je l'ai acheté,la vendeuse n'écrit pas les noms sur chaque pochette.... [img] [/img] Sa véritable teinte est celle de cette photo là: [img] [/img] |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Amethysss
| Sujet: Re: quelle est cette pierre? Ven 9 Avr 2010 - 2:02 | |
| - Maïna a écrit:
- dites les filles vous étes sur d'être dans le bon endroit pour les question?? ^^
Oh saperlotte!!!!!! J'croyais avoir posté dans "questions"!!!!!!!!! Eh ben ,je comprends pas c'qui s'est passé....je devais avoir plusieurs pages ouvertes.... Sorry |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
machiko
| |
| |
Amethysss
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: quelle est cette pierre? Ven 9 Avr 2010 - 9:18 | |
| - Amethysss a écrit:
- non plus,Machiko.
La vendeuse m'a dit que c'était une pierre qui apporte la joie,j'me souviens de ça! Pierre de soleil alors? Arf, bizarre... |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: quelle est cette pierre? Ven 9 Avr 2010 - 9:27 | |
| - Lusoma a écrit:
- Amethysss a écrit:
- non plus,Machiko.
La vendeuse m'a dit que c'était une pierre qui apporte la joie,j'me souviens de ça! Pierre de soleil alors? Arf, bizarre... non plus....ah,si je n'avais pas été distraite,j'aurais pensé à la mémoriser...je lui redemanderai quand j'irai à Nantes sinon.... |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: quelle est cette pierre? Mer 28 Avr 2010 - 1:22 | |
| voilà,je suis retournée à Nantes et dans cette boutique.... La pierre est une sardonix!!!!!!! "Variété de calcédoine dont les bandes de couleur, parallèles et rectilignes, sont noires-blanches (onyx) et rouges (sardoine). Connue sous le nom de " pierre de vertu ", elle est rattachée à la simplicité, la chasteté et la pudeur. La sardonyx transformerait les émotions négatives en émotions positives ; et comme la cornaline, elle nous rend plus joyeux et optimistes." Minéral d.... Je comprends pourquoi elle m'avait fait de l'oeil! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|