| nouvelles fées du caillou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: nouvelles fées du caillou! Ven 9 Avr 2010 - 22:26 | |
| Coucou! Je vous fait découvrir mes nouvelles tites fées,juste pour savoir un peu ce que vous en pensez,ce que ça vous évoque,vos avis quoi j'ai fini cet après midi:oops: J'essaie d'aller au bout de ce que je commence en c'moment...un vrai combat!!! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fées du caillou! Ven 9 Avr 2010 - 23:17 | |
| heuu ...bin c'est le cas en faite lorsque je vois ta photo sur le trombinoscope et le visage de la petite bleu je trouve une grande ressemblance . La bouche et le menton surtout.
Ps c'est quoi comme vernis que tu as mis ? |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: nouvelles fées du caillou! Ven 9 Avr 2010 - 23:25 | |
| aah oui,je vois où ,effectivement.On m'a déjà dis que mes persos me ressemblaient souvent....je veux dire en c'qui concerne la morphologie du visage...je pense qu'inconsciemment,je me base sur ce qui m'est le plus familier quand je laisse faire le crayon c'est peut-être le cas pour tout l'monde..enfin,ça me parait pas illogique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fées du caillou! Ven 9 Avr 2010 - 23:27 | |
| - Amethysss a écrit:
- aah oui,je vois où ,effectivement.On m'a déjà dis que mes persos me ressemblaient souvent....je veux dire en c'qui concerne la morphologie du visage...je pense qu'inconsciemment,je me base sur ce qui m'est le plus familier quand je laisse faire le crayon c'est peut-être le cas pour tout l'monde..enfin,ça me parait pas illogique.
et ma question alors ? |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: nouvelles fées du caillou! Ven 9 Avr 2010 - 23:53 | |
| - Maïna a écrit:
- heuu ...bin c'est le cas en faite lorsque je vois ta photo sur le trombinoscope et le visage de la petite bleu je trouve une grande ressemblance . La bouche et le menton surtout.
Ps c'est quoi comme vernis que tu as mis ? rooo! j'lavais pas vu,sorry! c'est un vernis pour acrylique (brillant).y'a pas la composition mais ça n'doit pas être terrible du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fées du caillou! Ven 9 Avr 2010 - 23:59 | |
| - Amethysss a écrit:
- Maïna a écrit:
- heuu ...bin c'est le cas en faite lorsque je vois ta photo sur le trombinoscope et le visage de la petite bleu je trouve une grande ressemblance . La bouche et le menton surtout.
Ps c'est quoi comme vernis que tu as mis ? rooo! j'lavais pas vu,sorry!
c'est un vernis pour acrylique (brillant).y'a pas la composition mais ça n'doit pas être terrible du tout... Erfff, c'est toujours la meme histoire Vernis phtalique ou vernis acrylique ? Et bien ni l'un ni l'autre Minéral ma bonne dame ^^ Aller je te donne les marques ou tu pourras commander ton vernis. Je l'achetais là lorsque j'étais encore peintre. Marque: Keim, Natura, Biofa, Auro. http://www.keim.fr/ http://www.peintures-natura.fr/ http://www.biofa.be/ http://www.couleurideale.com/ |
|
| |
Amethysss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fées du caillou! Sam 10 Avr 2010 - 0:12 | |
| - Amethysss a écrit:
- Maïna a écrit:
- Amethysss a écrit:
- Maïna a écrit:
Ps c'est quoi comme vernis que tu as mis ? rooo! j'lavais pas vu,sorry!
c'est un vernis pour acrylique (brillant).y'a pas la composition mais ça n'doit pas être terrible du tout... Erfff, c'est toujours la meme histoire Vernis phtalique ou vernis acrylique ? Et bien ni l'un ni l'autre
Minéral ma bonne dame ^^
Aller je te donne les marques ou tu pourras commander ton vernis. Je l'achetais là lorsque j'étais encore peintre.
Marque: Keim, Natura, Biofa, Auro.
http://www.keim.fr/ http://www.peintures-natura.fr/ http://www.biofa.be/ http://www.couleurideale.com/ Super méga-top-génial!!!!! Merci tout plein!!! J'vais aller m'en chercher un ,celui que j'ai ,il date!! A l'époque je n'imaginais même po qu'il puisse y en avoir des "bio"..et d'ailleurs...y en avait-il?
Tu as été peintre et tu ne l'es plus? porque no? Par ce que j'ai toujours su que cela ne durerait qu'un temps.Cela coïncider avec ma vie.J'avais fait un article il y a très longtemps dailleurs sur "la peinture c'est la vie"Quand tu es sur un chantier, il faut d'abord retirer le vieux papiers, puis reboucher les trous, proteger le fond l'assainir. Puis seulement ensuite tu peux y mettre le papier de ton choix. Cela était ma vie dans ma tête ^^Aujourd'hui j'applique mon nouveau papier. Celui de mes vrais désirs. Non le papier d'un ou une autres.Mais je reste dispo pour tout conseils déco pas de sushi chat chat. |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: nouvelles fées du caillou! Sam 10 Avr 2010 - 0:19 | |
| - Maïna a écrit:
Par ce que j'ai toujours su que cela ne durerait qu'un temps.Cela coïncider avec ma vie.J'avais fait un article il y a très longtemps dailleurs sur "la peinture c'est la vie"Quand tu es sur un chantier, il faut d'abord retirer le vieux papiers, puis reboucher les trous, proteger le fond l'assainir. Puis seulement ensuite tu peux y mettre le papier de ton choix. Cela était ma vie dans ma tête ^^Aujourd'hui j'applique mon nouveau papier. Celui de mes vrais désirs. Non le papier d'un ou une autres.Mais je reste dispo pour tout conseils déco pas de sushi chat chat.
Ah ok! oui,je comprends,en plus ,tu peux créer de plus beaux papiers en plus maintenant!!! Merci pour ta disponibilité croaa croaa!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amethysss
| |
| |
machiko
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fées du caillou! Sam 10 Avr 2010 - 22:14 | |
| Oh oui dis donc vous êtes créative en ce moment . C'est génial je trouve.
Erf entre une partie sur les plantes médicinales et les créat Michel à un peux de boulot ^^ |
|
| |
Amethysss
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Amethysss
| |
| |
Amethysss
| Sujet: Re: nouvelles fées du caillou! Mer 14 Avr 2010 - 15:01 | |
| - Gwen et Maëlla a écrit:
- moi qui adore les fées je trouve ton travail magnifique ! tu as beaucoup de talent !
J'ai toujours été fascinée par les fées,suis évidemment persuadée qu'elles existent! |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: nouvelles fées du caillou! Mer 14 Avr 2010 - 15:02 | |
| moi aussi j'adore ça ! j'ai une grande passion pour elle ... d'ailleurs je les collectionne au grand désespoir de mon mari ! car je prends beaucoup de place ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| nouvelles fées du caillou! | |
|