Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Osho Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 23:00

Si vous voulez vivre une vie plus accomplie, vous voudrez d´abord connaître votre potentiel, qui vous êtes vraiment. La méditation est le chemin vers cette connaissance. C´est la méthodologie de la science de la conscience de soi.

La beauté de la science intérieure est qu´elle permet à quiconque veut explorer et expérimenter intérieurement, de le faire seul. Cela élimine la dépendance envers une autorité extérieure, l´obligation d´accepter une certaine idéologie ainsi que la nécessité d´être affilié à une organisation. Une fois que vous avez compris les étapes, vous cheminez sur ce chemin intérieur selon votre propre individualité.

De nombreuses techniques de méditation demandent de s´asseoir immobile et silencieux. Mais pour la plupart d´entre nous, le stress accumulé dans notre système corps/mental rend cela difficile.
Avant que nous puissions espérer accéder à notre centrale d´énergie intérieure de conscience, nous avons besoin de lâcher nos tensions. Les Méditations Actives Osho ont été scientifiquement conçues par Osho, sur une longue période de temps, pour nous permettre d´exprimer et d´expérimenter consciemment des sentiments et des émotions réprimés et d´apprendre ce tour de main d´observer nos comportements habituels d´une nouvelle manière. Mais qu´est-ce exactement que la méditation ?
et comment démarrer ?
Certaines de ces méditations ont des démonstrations en ligne sonores et visuelles.
Voir la suite ici: http://www.osho.com/index.cfm?Language=French
Ps: pour en savoir plus sur Osho : http://fr.wikipedia.org/wiki/Osho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 20:39

bonjour maina
son tarot est aussi tres beau le tarot zen d'osho
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 20:47

le.provencal a écrit:
bonjour maina
son tarot est aussi tres beau le tarot zen d'osho
sunny sunny sunny

Ha oui ^^ je ne le connais pas

Par contre il y a une grosse controverse sur osho donc quand on ne sait pas autant faire preuve de discernement.

Je tire plus beaucoup les tarots en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 21:28

Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour maina
son tarot est aussi tres beau le tarot zen d'osho
sunny sunny sunny

Ha oui ^^ je ne le connais pas

Par contre il y a une grosse controverse sur osho donc quand on ne sait pas autant faire preuve de discernement.

Je tire plus beaucoup les tarots en faite

Par contre il y a une grosse controverse sur osho donc quand on ne sait pas autant faire preuve de discernement.



tu veux dire quoi par la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:39

le.provencal a écrit:
Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour maina
son tarot est aussi tres beau le tarot zen d'osho
sunny sunny sunny

Ha oui ^^ je ne le connais pas

Par contre il y a une grosse controverse sur osho donc quand on ne sait pas autant faire preuve de discernement.

Je tire plus beaucoup les tarots en faite

Par contre il y a une grosse controverse sur osho donc quand on ne sait pas autant faire preuve de discernement.



tu veux dire quoi par la?
Lis le lien wikipedia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 06:28

Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour maina
son tarot est aussi tres beau le tarot zen d'osho
sunny sunny sunny

Ha oui ^^ je ne le connais pas

Par contre il y a une grosse controverse sur osho donc quand on ne sait pas autant faire preuve de discernement.

Je tire plus beaucoup les tarots en faite

Par contre il y a une grosse controverse sur osho donc quand on ne sait pas autant faire preuve de discernement.



tu veux dire quoi par la?



bonjour c'est le mouvement francais qui est mis en cause non osho lui meme
sunny sunny sunny
Lis le lien wikipedia ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuance

nuance

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/04/2010

Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 18:23

moi j'ai aussi le tarot osho mais je le trouve trop composé et complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuancecreative.com
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 18:27

nuance a écrit:
moi j'ai aussi le tarot osho mais je le trouve trop composé et complexe.

moi c'est celui de marseille qui n'accroche pas mais le osho lui est pour moi claire precis et direct
je pense que tu serais peut etre bien avec l'oracle des anges qui est tres beau
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 18:35

si vous vous interéssez au tarot je pouvez prendre contact avec Etoile qui est inscite depuis peux sur le fofo. Elle est tarologue professionnel
J'ai eu l' aoccas d'un tirage ca bute c'est pas tiré par le chveux c'est claire et pragamtique j'aime son apporche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 19:58

Maïna a écrit:
si vous vous interéssez au tarot je pouvez prendre contact avec Etoile qui est inscite depuis peux sur le fofo. Elle est tarologue professionnel
J'ai eu l' aoccas d'un tirage ca bute c'est pas tiré par le chveux c'est claire et pragamtique j'aime son apporche

merci de l'info maina
je dirais que tarot ou oracle sont des outils qui me permette d'affiné mes ressentis ou messages de guides
mais ce que j'aime avant tout c'est l'esthetique des certains
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 20:00

Oui c'est important l'hestique des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 06:21

Maïna a écrit:
si vous vous interéssez au tarot je pouvez prendre contact avec Etoile qui est inscite depuis peux sur le fofo. Elle est tarologue professionnel
J'ai eu l' aoccas d'un tirage ca bute c'est pas tiré par le chveux c'est claire et pragamtique j'aime son apporche

Oh ben j'avais pas vu que tu parlais de moi, c'est gentil de me faire de la pub Maïna Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 07:08

ERfff pas de sushi ma belle t 'es comme L' oréal tu le vaut bien ^^

Non mais sérieux je le dis par ce que c'est vrai ton approche n'est pas tout noir ou tout blanc, tu montre est présente les deux face d'une même pièce.
Le problème et sa solution pour y remédier. Tu ne présent pas la chose de façon binaire, mais dans sa globalité, et ses interactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 07:28

cool alors Very Happy
si tu l'as perçu comme ça, ça veut dire que je suis effectivement bien prête à m'installer plus officiellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 07:29

Etoile a écrit:
cool alors Very Happy
si tu l'as perçu comme ça, ça veut dire que je suis effectivement bien prête à m'installer plus officiellement Very Happy

Je dis qu'une chose fonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 07:39

Peut-être que j'y viendrai faire un tour si un jour je viens a Rennes voir Maïna lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 07:41

Lusoma a écrit:
Peut-être que j'y viendrai faire un tour si un jour je viens a Rennes voir Maïna lol!

Laughing
Ah ben oui.... dans les deux cas de toute façon tu viendrais voir Maïna Very Happy

(pour que ceci ne soit pas une phrase toute mystérieuse.... c'est qu'en fait, sur le forum où je fais des lectures actuellement, mon pseudo c'est... Maïna Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 07:45

Bon allé vas y je crois que tu éveillais trop les curiosité là tu peux bien lacher le reste et de plus je pense que l' on reste dans le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 08:31

Bon oui, à la base j'évoquais juste le fait qu'on avait pris le même pseudo Very Happy
Mais bon, en effet, vu ce qu'on a découvert, autant en parler, c'est une belle histoire Very Happy

Alors, au vu des synchronicités diverses et variées, ressentis etc etc....
il s'avère que nous sommes des âmes "jumelles" Maïna et moi.
Des sortes de "miroirs" (?) ( Maïna, tu rectifies si je dis n'importe quoi, je maîtrise pas encore le sujet.... )

Une seule âme qui se serait scindée en deux pour faire deux expériences complémentaires.

Maïna je te laisse compléter si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 08:40

Etoile a écrit:
Bon oui, à la base j'évoquais juste le fait qu'on avait pris le même pseudo Very Happy
Mais bon, en effet, vu ce qu'on a découvert, autant en parler, c'est une belle histoire Very Happy

Alors, au vu des synchronicités diverses et variées, ressentis etc etc....
il s'avère que nous sommes des âmes "jumelles" Maïna et moi.
Des sortes de "miroirs" (?) ( Maïna, tu rectifies si je dis n'importe quoi, je maîtrise pas encore le sujet.... )

Une seule âme qui se serait scindée en deux pour faire deux expériences complémentaires.

Maïna je te laisse compléter si tu veux....

Tu as bien résume. Je modifie en revanche pas expériences complémentaire mais plutôt accumulation sur un plan individuelle. L' âme se scinde en deux pour augmenter les expériences se retrouvant parfois bloquer. NOus avons de mm les mêmes guides, et animaux de pouvoir. Le dragon Washu entre autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 09:04

Comment peut-on reconnaître des âmes jumelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 09:53

Lusoma a écrit:
Comment peut-on reconnaître des âmes jumelles?

Voilà une question pertinente et intelligente ^^

Alors comment dire. Déjà, on est connecté, c'est une sensation pas évidente a expliquer, comme beaucoup de sensation, c'est la la fois spirituel, mental, une compréhension de l'autre sans avoir à se parler forcement.
LOrsque l'on est ensemble une sensation qu'une partie de moi que j'ai perdu un jour est là ^^ . Mon plexus solaire est en ébullition aussi .
J'ai eu la confirmation de mes guides aussi ^^

Puis la synchronisité
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 09:59

Maïna a écrit:


Alors comment dire. Déjà, on est connecté, c'est une sensation pas évidente a expliquer, comme beaucoup de sensation, c'est la la fois spirituel, mental, une compréhension de l'autre sans avoir à se parler forcement.
LOrsque l'on est ensemble une sensation qu'une partie de moi que j'ai perdu un jour est là ^^ . Mon plexus solaire est en ébullition aussi .
J'ai eu la confirmation de mes guides aussi ^^

Puis la synchronisité

Pardon si je me plante complètement mais.... ça ressemble un peu à de l'amour non? En tous cas le sentiment d'amour a un peu cet aspect.... avec bien sur des choses en plus, mais.... ne peut-on pas prendre pour âme jumelle une âme que l'on aime tout simplement?

(Je ne veux surtout pas prendre votre cas en exemple dans ce que je dis hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:08

Hummm le problême c'est qu'il y à beaucoup de mélange dans cette interpretation de jumelle et des ames soeurs.

L'ame jumelle ou ames miroir
Sont une âme qui c'est divisé en deux parti distincte pour reformer deux ames individuelles. Ce qui ne signifie nullement que qu'elle se mettrons en couple ou aurons ensemble des enfants. C'est ce que que nous sommes tout les deux. On fonctionne comme un miroir. Et elles doivent garder un equilibre.
Exemple . L'ame se divse en deux partie pour garder l'equilibre la parti masculine devra compenser et recevant un majorité d'energie yin. La seconde moitier femme recevra l'energie yang. C'est la loie de l'equivalence propre par exemple a l'alchimie .
Si tu veux transformer quelques chose tu dosi sacrifier pour l'obtenir une chose de mm valeur. C'est une forme d'amour vibrant sur un plan plus subtile que l'amour dans un cadre d'attachement terrestre.
C'est aussi la sensation de manque tant que l'on n'a pas rencontrer notre moitier d'ame.
Donc cela ne signifie nullement que nous allons être enssemble et avoir des enfants.
En revenche nous partageons les memes guide , animaux de pouvoir, et gueriseur. Maina et le dragon Washu

Les ames soeur.
Sont ces moitier d'ames devenu individuel qui rencontre une autre moitier d'ames devenu elle aussi individuelle. Leur rencontre equilibre l'energie yin ou yang de l'autre sur un plan terrestre. Dans ce cas nous pouvons parler de personnes etant encore et pour vivre enssemble et avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:13

C'est marrant ce que tu dis parce-que depuis toujours, j'ai la sensation qu'il me manque quelque chose que je n'aurais jamais su expliquer. Et j'ai l'impression que ce que tu dis là le défini assez bien.

A-t-on tous une âme jumelle quelque part ou bien est-ce un privilège?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Osho Méditation Empty
MessageSujet: Re: Osho Méditation Osho Méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Osho Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» meditation
» technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade
» méditation
» Méditation
» Méditation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-