| ptites questions sur l'apophyllite | |
|
Auteur | Message |
---|
Lycante
| Sujet: ptites questions sur l'apophyllite Dim 11 Avr 2010 - 14:57 | |
| Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition hier d'une apophyllite (pointe) et j'ai lu après que c'était une pierre de soins.Bon, ça tombe bien, j'ai une angine Après plusieurs lectures de posts, j'ai lu que l'apo était douce mais puissante Puis-je la poser sur ma gorge pour mon angine? Et après, après purif et recharge, pourrais-je la poser au niveau de mes ovaires pour retrouver des cycles réguliers et normaux? C'est aussi une pierre anti-stress, mais puis-je la porter sur moi tous les jours sans problèmes? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ptites questions sur l'apophyllite Dim 11 Avr 2010 - 16:48 | |
| dis moi lycante, tu ne nous dis pas qu'elle est sa couleur? blanche ou verte? l'apophylite blanche silicate calcaro-potassique avec fluor, sa cristallisation est quadratique, elle à donc 4 faces, c'est une pyramide crée par la nature, c'est un excellent support pour la téléradiesthèsie, la thélépathie et autres voyages astral. l'apophylite verte rare de provenance du gisement de poonah, en inde stimule la circulation énergétiques des méridiens, en dégageant les blocages. j'ai moi même cette variété assez rare de couleur verte: la pierre fait 15 cm de long sur 8 de large. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptites questions sur l'apophyllite Dim 11 Avr 2010 - 17:47 | |
| Ah tien j'ai une question moi aussi.
J'avais acheter il y très longtemps une apopo pyamide , dont le sommet sommet c'est sectionnée un jour pour former une 2eme pyramide parfaite. J'avais mi cela sur le compte d'un trop peins de rechargement.
Hors j'en ai acheter par la suite une autre mais cette fois je ne l'ai pas rechargé, mais est apparue, à l'intérieur une tranche horizontale formant encore une fois une pyramide parfaite mais qui ne s'est pas sectionnée.
Quelqu'un aurait' il une explication? Wolgran? Dreamstone?......? |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lycante
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: ptites questions sur l'apophyllite Lun 12 Avr 2010 - 21:57 | |
| - Maïna a écrit:
- Ah tien j'ai une question moi aussi.
J'avais acheter il y très longtemps une apopo pyamide , dont le sommet sommet c'est sectionnée un jour pour former une 2eme pyramide parfaite. J'avais mi cela sur le compte d'un trop peins de rechargement.
Hors j'en ai acheter par la suite une autre mais cette fois je ne l'ai pas rechargé, mais est apparue, à l'intérieur une tranche horizontale formant encore une fois une pyramide parfaite mais qui ne s'est pas sectionnée.
Quelqu'un aurait' il une explication? Wolgran? Dreamstone?......? J'ai pas d'explication mais je peux simplement dire que ça fait pareil sur la mienne. Des microfissures je suppose, peut-être à cause de l'eau ou les changements de température? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ptites questions sur l'apophyllite | |
|