Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 conseils pour une débutante SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letis



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

conseils pour une débutante SVP Empty
MessageSujet: conseils pour une débutante SVP conseils pour une débutante SVP Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:04

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir pour moi et mes filles des pierres sur le conseil de ma soeur (elle a une pendentif en cornaline et m'a dit que depuis elle se sent mieux) !

Comme je suis enceinte et que j'ai beaucoup de mal à dormir j'ai pris un bracelet en agate bleu et un pendentif en Hématite.

Pour ma grande qui a des probleme avec sa vessie (elle se reléve la nuit pour la pose pipi et est incommodée en classe par ses envies fréquentes : tout est normal au point de vu médical..) j'ai pris un bracelet en jade clair.

Pour la derniére qui est assez nerveuse et ne tient pas en place j'ai choisi un bracelet en Améthyste et Quartz rose.

ma soeur m'a dit qu'il fallait porter les bijoux 12 heures ouis les lavés et les laisser se recharger 12 heures !


J'aimerais avoir vos conseils sur le port de ses bijoux !
les bracelets sont ils à porter à gauche ou a droite ? la nuit ou le jour etc....

Cela fait beaucoup de questions mais je n'aimerais pas les utiliser d'une mauvaise manière !

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

conseils pour une débutante SVP Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante SVP conseils pour une débutante SVP Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:38

Salut Very Happy

Tu peu les porter en permanence tant que cela ne te gène pas.
Il est tres important de nettoyer ses pierres le plus souvent possible pour celle que l'on porte en permanence, je le faits tout les jours.
Pour ce qui est du rechargement cela dépend de la technique employée, sur une géode cela va durer 1 heure (purifition et rechargement compris) alors qu'au soleil, c'est 3 à 4 heures d'exposition le matin...


C'est pour quand alors ? Very Happy


cat cyclops Very Happy alien tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

conseils pour une débutante SVP Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante SVP conseils pour une débutante SVP Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:54

ok avec Marcus pour le fait de recharger souvent lorsqu'on les portent en permanence.
Juste un petit + l'amethyste n'aime pas le soleil, il ne faut donc pas la recharger au soleil.
Tu peux utiliser la méthode de 10 mns sous l'eau courante, un petit fluide qui glisse sur elles et elles repartent de + belles (certaines n'aiment pas l'eau mais pour les tiennes tout ma l'air ok de ce coté la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
letis



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

conseils pour une débutante SVP Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante SVP conseils pour une débutante SVP Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:39

merci pour vos conseils Smile

Le bébé est prévu pour avril 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseils pour une débutante SVP Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante SVP conseils pour une débutante SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseils pour une débutante SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-