Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Hématite, labradorite, séraphinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amethysss

Amethysss

Hématite, labradorite, séraphinite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:10

ah oki,merci Maïna pour ces précisions!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:11

Pas de sushi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:03

bonjour
je n'ai pas testé faute de pas de séraphinite

mais je suis alors, améthysss les exercices de respirations sont la base d'une bonne relaxation pour préparer une méditation tu verras que tu vas aller plus vite en détende et ta méditation seras plus profonde

sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:17

le.provencal a écrit:
bonjour

mais je suis alors, améthysss les exercices de respirations sont la base d'une bonne relaxation pour préparer une méditation tu verras que tu vas aller plus vite en détende et ta méditation seras plus profonde

sunny sunny sunny

Salut beau gosse t'es dans le coin ^^
Amethysss

Amethysss

MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:11

Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour

sunny sunny sunny

ben,je ne sais pas trop ce qu'on doit ressentir dans ce genre de méditation,je ne connais que celle de la pratique bouddhique et je ne sais pas si c'est un "travail" différent ...j'ai l'impression avec les pierres sur moi,que je me "repose" en étant à l'écoute des pierres et de ce qui se passe.... albino
qu'en est -il pour vous? est-ce moi qui doit découvrir ce qu'est la méditation comme ça ou bien?

ps: c'est vrai qu'il est beau gosse le provençal! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:19

Amethysss a écrit:
Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour

sunny sunny sunny

ben,je ne sais pas trop ce qu'on doit ressentir dans ce genre de méditation,je ne connais que celle de la pratique bouddhique et je ne sais pas si c'est un "travail" différent ...j'ai l'impression avec les pierres sur moi,que je me "repose" en étant à l'écoute des pierres et de ce qui se passe.... albino
qu'en est -il pour vous? est-ce moi qui doit découvrir ce qu'est la méditation comme ça ou bien?

Tu sais je pense que le mieux est que tu suive ta propre intuition. Ta propre énergie. Mes façons ne sont pas celles des autres. Je pense pas qu'il existe un manuel universelle pour tout le monde nous sommes tous unique.
Si l'approche Bouddhique ou la la voie du Sadhana te parle mieux, il n'y a aucune raison de ne pas le faire. L' important ce ne sont pas les outils mais la manière de t'en servir qui te parle le plus.

Dernière édition par Maïna le Mer 21 Avr 2010 - 20:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:21

Amethysss a écrit:
Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour

sunny sunny sunny

en fait il y plusieurs types de méditations la bouddhique est celle que j'ai apprise il y a longtemps ,ensuite il y a celle apprise en sophro qui offre des possibilité multiples dite méditation guidée sur base de visualisation créatrice il est pour moi impossible de te résume cela en quelques mot je te met un lien qui te donneras une idée

http://www.unitherapie.com/dossiers/unitherapie/visualisation_creatrice.htm

http://www.visualisation-creative.com/techniques_de_visualisations2.php

sunny sunny sunny
Amethysss

Amethysss

MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:46

[quote=" Le Provençal"]
en fait il y plusieurs types de méditations la bouddhique est celle que j'ai apprise il y a longtemps ,ensuite il y a celle apprise en sophro qui offre des possibilité multiples dite méditation guidée sur base de visualisation créatrice il est pour moi impossible de te résume cela en quelques mot je te met un lien qui te donneras une idée [quote]

Ouais! merci cher Provençal!! !! bounce bounce flower

D'accord,c'est de la visualisation créatrice.Là où je sais bien faire c'est quand je me réveille d'un super rêve et que j'essaie de le continuer...j'imagine fortement la suite en essayant de me rendormir...et je faisait beaucoup ça quand j'étais petite pour trouver le sommeil en oubliant ce qui me faisait peur: je visualisais fortement des situations sereines ou plaisantes,réconfortantes dans lesquelles je me mettais en scène pour faire abstraction au reste!!
Et puis j'ai déjà fait quelques séances de sophro (prépa à l'accouchement il y a 16 ans),un peu en cours de théâtre...bref,c'est cool,je sais quelle direction prendre avec mes pierrounettes!!

Les liens sont bien clairs,je les ai copiés -collés et ai imprimé le premier pour mon ami.ça ne peut que lui faire du bien!!
drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:41

[quote="Amethysss"][quote=" Le Provençal"]
en fait il y plusieurs types de méditations la bouddhique est celle que j'ai apprise il y a longtemps ,ensuite il y a celle apprise en sophro qui offre des possibilité multiples dite méditation guidée sur base de visualisation créatrice il est pour moi impossible de te résume cela en quelques mot je te met un lien qui te donneras une idée
Citation :

Ouais! merci cher Provençal!! !! bounce bounce flower

D'accord,c'est de la visualisation créatrice.Là où je sais bien faire c'est quand je me réveille d'un super rêve et que j'essaie de le continuer...j'imagine fortement la suite en essayant de me rendormir...et je faisait beaucoup ça quand j'étais petite pour trouver le sommeil en oubliant ce qui me faisait peur: je visualisais fortement des situations sereines ou plaisantes,réconfortantes dans lesquelles je me mettais en scène pour faire abstraction au reste!!
Et puis j'ai déjà fait quelques séances de sophro (prépa à l'accouchement il y a 16 ans),un peu en cours de théâtre...bref,c'est cool,je sais quelle direction prendre avec mes pierrounettes!!

Les liens sont bien clairs,je les ai copiés -collés et ai imprimé le premier pour mon ami.ça ne peut que lui faire du bien!!
drunken

bonjour ametysss
et oui il s'agit bien d'une faculté que tout les enfants ont et que nous avons perdu une fois devenus adulte
les enfants ont toujours un regard émerveillé ils n'ont pas conscience des barrières et pour eux rien n'est impossible
a nous de retrouvé cet enfant intérieur
sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:51

Citation :
et oui il s'agit bien d'une faculté que tout les enfants ont et que nous avons perdu une fois devenus adulte
les enfants ont toujours un regard émerveillé ils n'ont pas conscience des barrières et pour eux rien n'est impossible

Coucou Lp alors là je uis bien d'accord avec. Les enfants ont une plus grande capacité attention est d'implication dans les choses que les adultes ont perdu.
Amethysss

Amethysss

MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:33

Maïna a écrit:
Citation :

Coucou Lp alors là je uis bien d'accord avec. Les enfants ont une plus grande capacité attention est d'implication dans les choses que les adultes ont perdu.

Arf! on me prend souvent pour une vrai gamine.... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Hématite, labradorite, séraphinite. - Page 3 Icon_minitime

Hématite, labradorite, séraphinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut