|
| Hématite, labradorite, séraphinite. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Hématite, labradorite, séraphinite. Mer 21 Avr 2010 - 19:03 | |
| bonjour je n'ai pas testé faute de pas de séraphinite mais je suis alors, améthysss les exercices de respirations sont la base d'une bonne relaxation pour préparer une méditation tu verras que tu vas aller plus vite en détende et ta méditation seras plus profonde |
| | | Invité Invité
| | | | Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Amethysss
| Sujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Mer 21 Avr 2010 - 22:46 | |
| [quote=" Le Provençal"] en fait il y plusieurs types de méditations la bouddhique est celle que j'ai apprise il y a longtemps ,ensuite il y a celle apprise en sophro qui offre des possibilité multiples dite méditation guidée sur base de visualisation créatrice il est pour moi impossible de te résume cela en quelques mot je te met un lien qui te donneras une idée [quote] Ouais! merci cher Provençal!! !! D'accord,c'est de la visualisation créatrice.Là où je sais bien faire c'est quand je me réveille d'un super rêve et que j'essaie de le continuer...j'imagine fortement la suite en essayant de me rendormir...et je faisait beaucoup ça quand j'étais petite pour trouver le sommeil en oubliant ce qui me faisait peur: je visualisais fortement des situations sereines ou plaisantes,réconfortantes dans lesquelles je me mettais en scène pour faire abstraction au reste!! Et puis j'ai déjà fait quelques séances de sophro (prépa à l'accouchement il y a 16 ans),un peu en cours de théâtre...bref,c'est cool,je sais quelle direction prendre avec mes pierrounettes!! Les liens sont bien clairs,je les ai copiés -collés et ai imprimé le premier pour mon ami.ça ne peut que lui faire du bien!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Jeu 22 Avr 2010 - 9:41 | |
| [quote="Amethysss"][quote=" Le Provençal"] en fait il y plusieurs types de méditations la bouddhique est celle que j'ai apprise il y a longtemps ,ensuite il y a celle apprise en sophro qui offre des possibilité multiples dite méditation guidée sur base de visualisation créatrice il est pour moi impossible de te résume cela en quelques mot je te met un lien qui te donneras une idée - Citation :
Ouais! merci cher Provençal!! !!
D'accord,c'est de la visualisation créatrice.Là où je sais bien faire c'est quand je me réveille d'un super rêve et que j'essaie de le continuer...j'imagine fortement la suite en essayant de me rendormir...et je faisait beaucoup ça quand j'étais petite pour trouver le sommeil en oubliant ce qui me faisait peur: je visualisais fortement des situations sereines ou plaisantes,réconfortantes dans lesquelles je me mettais en scène pour faire abstraction au reste!! Et puis j'ai déjà fait quelques séances de sophro (prépa à l'accouchement il y a 16 ans),un peu en cours de théâtre...bref,c'est cool,je sais quelle direction prendre avec mes pierrounettes!!
Les liens sont bien clairs,je les ai copiés -collés et ai imprimé le premier pour mon ami.ça ne peut que lui faire du bien!! bonjour ametysss et oui il s'agit bien d'une faculté que tout les enfants ont et que nous avons perdu une fois devenus adulte les enfants ont toujours un regard émerveillé ils n'ont pas conscience des barrières et pour eux rien n'est impossible a nous de retrouvé cet enfant intérieur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Jeu 22 Avr 2010 - 9:51 | |
| - Citation :
- et oui il s'agit bien d'une faculté que tout les enfants ont et que nous avons perdu une fois devenus adulte
les enfants ont toujours un regard émerveillé ils n'ont pas conscience des barrières et pour eux rien n'est impossible a nous de retrouvé cet enfant intérieur Coucou Lp alors là je uis bien d'accord avec. Les enfants ont une plus grande capacité attention est d'implication dans les choses que les adultes ont perdu. |
| | | Amethysss
| Sujet: Re: Hématite, labradorite, séraphinite. Jeu 22 Avr 2010 - 15:33 | |
| - Maïna a écrit:
-
- Citation :
- et oui il s'agit bien d'une faculté que tout les enfants ont et que nous avons perdu une fois devenus adulte
les enfants ont toujours un regard émerveillé ils n'ont pas conscience des barrières et pour eux rien n'est impossible a nous de retrouvé cet enfant intérieur Coucou Lp alors là je uis bien d'accord avec. Les enfants ont une plus grande capacité attention est d'implication dans les choses que les adultes ont perdu. Arf! on me prend souvent pour une vrai gamine.... |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Hématite, labradorite, séraphinite. | |
|