merci de ton accueil lokobi et merci pour l'avatar j'aime bien le tien aussi il me fais penser au dessin animé ratatouille et oui j'ai pas fini de m'instruire sur le fofo
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
Bienvenue Little Angel et au plaisir de discuter ensemble
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
little angel
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2010
merci beaucoup zénobie les anges rooo que j'aime ça et merci beaucoup gerald au plaisir de discuter et de partager je compte sur vous pour m'aider à comprendre les pierres
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
Je ne pense pas qu'on puisse les "comprendre", mais au contraire qu'on les ressent
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Lusoma