|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Petitnoe2009
| Sujet: Merci Lun 19 Avr 2010 - 15:47 | |
| Merci Gwen et Maëlla Merci Tawina Merci le.provencal
de votre accueil
Bonne journée. |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: présentation Lun 19 Avr 2010 - 20:04 | |
| - Petitnoe2009 a écrit:
- zenobie a écrit:
- bonjour petitnoe2009 et bienvenue sur le forum
quel bonheur d'etre mamie , je le suis aussi , léa 7 ans et demi et nolan 18 mois
wolgran Bonjour et merci de ton accueil.
En effet, être grand-mère est un vrai bonheur, même si je ne vois pas mon petit fils aussi souvent que je le voudrais (70 km nous séparent et même si cela peut sembler peu, vu mes finances actuelles, ces km ne me permettent pas d'aller chez ma fille aussi souvent que le voudrais), mais bon, c'est la vie ! On a l'habitude des distances dans la famille, ma mère vit au Canada.
Nolan, c'est le même prénom que le fils de ma cousine qui a eu 4 ans ce mois-ci. pas cool que ta maman habite aussi loin , car là il faut carrément prendre l'avion , bonjour les tarifs pour ton p'tit fils , tu peux le voir lors des fetes et des anniversaires ou dès qu'une occasion se présente . c'est sur , que pour nous les mamies c'est jamais assez c'est pas simple de nos jours , quand on voit à quelle vitesse les prix augmentent je crois que le prénom Nolan est d'origine breton , cette bretagne que j'adore et que j'ai sillonné de long en large joli avatar avec le phare |
|
| |
Petitnoe2009
| Sujet: zenobie Lun 19 Avr 2010 - 20:27 | |
| Et oui, zenobie, le Canada, c'est pas la porte à côté et, pour ma part, je n'y suis allée qu'une fois depuis 20 ans qu'elle est là-bas, mais maintenant depuis 2 - 3 ans, ma mère vient au moins une fois par an, parfois deux (avant, c'était une fois tous les 2-3 ans), et puis, avec internet et le téléphone, ça facilite les choses.
Je vois ma fille et mon petit fils au moins une fois par mois, parfois une journée, parfois deux si je dors chez elle.
Pour le phare, j'adore la mer, tout simplement et les phares, surtout par grands vents. Je ne suis jamais allée en Bretagne, j'ai vu Etretat, le Treport, Boulogne sur mer dans le nord et dans le sud, Saint Raphaël et l'Espagne...
Passe une bonne soirée.
Bien à toi. |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: présentation Mar 20 Avr 2010 - 7:26 | |
| belle journée petitnoe ainsi qu'a tous les forumeurs |
|
| |
ajna
Nombre de messages : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
raistlin
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Avr 2010 - 21:24 | |
| Bonsoir Petitnoe2009 et bienvenue sur ce forum Etre Grand-Mère ou Grand Père c'est un plaisir. J'ai la chance de voir ma petite fille une ou deux fois par semaine et c'est un moment de bonheur intense, un vrai rayon de soleil dans ma vie _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Petitnoe2009
| Sujet: Merci Jeu 22 Avr 2010 - 14:54 | |
| Merci de votre accueil : Ajna Raistlin feeclochette Kero et Gerald (c'est super de pouvoir voir ses petits-enfants au moins une fois par semaine... pour le moment, de mon côté, c'est la grand-mère paternelle qui le voit tous les jours, mais j'en prends mon parti)
Je vous souhaite à tous une tres belle journée. Plus qu'un jour et quelques heures avant le week-end (pour ceux qui ne travaillent pas le week-end ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|