Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Le livre d'or Le livre d'or Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 0:21

Ce forum est né grace à vous...
Lorsque j'ai crée ce site, j'y ai insérer un livre d'or afin de recevoir vos avis... Aujourd'hui, vous êtes de plus en plus nombreux à fréquenter ces pages et même si le livre d'or existe toujours, ce forum vous permettra de poser vos questions.. Vous pourrez ainsi poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur et nous pourrons tous y répondre...

Naturellement, si vous voulez continuer à féliciter et critiquer mon travail, vous pouvez toujours écrire sur le livre d'or... j'y ai pris goût... Laughing

Je tiens à remercier tous ceux qui ont laisser un message sympathique sur le livre d'or cheers

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
litalienne

litalienne

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Angers, Maine et Loire
Date d'inscription : 20/09/2006

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or Le livre d'or Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:39

Et bien je viens juste de m'inscrire sur le forum mais je consulte le site depuis plusieurs semaines déjà et c'est très bien d'avoir créer un forum, ça peut aider beaucoup de personnes dont je fais partie. Merci beaucoup alors...

Au plaisir de vous lire.
litalienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aglae76



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or Le livre d'or Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:56

Félicitations pour ce site très complet ! Je viens de m'inscrire au forum et me réjouis d'avance d'y venir souvent !
Pour ma part, j'ai suivi plusieurs cours de lithothérapie. J'utilise beaucoup les pierres pour les "bobos" de tout les jours. Je fais également des soins avec mes pierres !
Je souhaite longue vie à ce site et à ce nouveau forum !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Le livre d'or Empty
MessageSujet: félicitations Le livre d'or Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:13

j'ai parcouru ce site plusieurs fois déjà et je vous félicite pour sa création et sa clarté; Il a de très belles photos de pierres et de précieux renseignements fournis. C'est donc avec plaisir que je vous rejoins.

j'utilise les pierres depuis deux mois environ, pour mes soins personnels et pour des soins en thérapie.

merci de tous vos conseils bien précieux et à ce plaisir d'échanger.

babette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Le livre d'or Empty
MessageSujet: courage à vous Le livre d'or Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:17

bonsoir: je viens de m'inscrire rescemment,mais je suis déçu par le comportement d'une personne,si vous lisez les messages vous pourrez le constaté,pas facile à gérer un site,mais félicitations à vous malgré que je pense ne pas être bien appréciée
jusque la je lisais tout simplement le site, qui est bien, mais il faudrait agrandir un peu plus le choix des pierres avec leurs explications,mais j'avoue que j'aime bien le regarder,il est dans mes favoris,comme ça c'est plus vite fait
maintenant à vous de voir qui à tort ou à raison avec cette personne,oui je me suis un peu fachée,je sais que nous ne devons pas,mais la,ça dépasse trop,depuis que je suis inscrite chaque jour il y a quelque chose qui ne plait pas,je fais de l'ésothérisme,attendez ce n' est pas à dire,et non je ne fais pas le dedans,la litho me suffit de plus je suis en incapacité de travail,je n'est pas vingt ans,je respecte les avis de chacun et qu'il en soit de même pour les autres(pour une),maintenant si vous voulez me supprimer du forum,prévenez moi,c sera gentil et ne serais pas vexée,du moment que c'est vous qui géré,par avance je vous remercie,recevez Mrmes respectueuses salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or Le livre d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-