Lusoma
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Le zodiaque Ven 23 Avr 2010 - 12:57 | |
| Alors moi je suis cancer de naissance toutefois pour l'ascendant je ne pourrais jamais le savoir car j'ai été adoptée donc on oubli l'heure de la naissance, je ne sais même pas si c'est ma vrai date de naissance Tout ce qui est de l'astrologie pour moi je met toujours un bémol |
|
Lusoma
| Sujet: Re: Le zodiaque Ven 23 Avr 2010 - 13:00 | |
| - Tawina a écrit:
- Alors moi je suis cancer de naissance toutefois pour l'ascendant je ne pourrais jamais le savoir car j'ai été adoptée donc on oubli l'heure de la naissance, je ne sais même pas si c'est ma vrai date de naissance
Tout ce qui est de l'astrologie pour moi je met toujours un bémol Et avec un pendule, est-ce qu'on ne pourrait pas connaitre l'heure de ta naissance? Cela devrait être possible pour quelqu'un qui maîtrise bien la technique, non? Qu'en pensent les radiésthésistes du forum? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le zodiaque Ven 23 Avr 2010 - 13:13 | |
| - Lusoma a écrit:
- Tawina a écrit:
- Alors moi je suis cancer de naissance toutefois pour l'ascendant je ne pourrais jamais le savoir car j'ai été adoptée donc on oubli l'heure de la naissance, je ne sais même pas si c'est ma vrai date de naissance
Tout ce qui est de l'astrologie pour moi je met toujours un bémol Et avec un pendule, est-ce qu'on ne pourrait pas connaitre l'heure de ta naissance? Cela devrait être possible pour quelqu'un qui maîtrise bien la technique, non?
Qu'en pensent les radiésthésistes du forum? Cela devrais être possible avec un cadran type horloge POur cela il faut la date de naissance ton nom ton prénom. Mais je ne peux le faire pour l'instant mon pendule fait la sieste |
|
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Le zodiaque Ven 23 Avr 2010 - 14:01 | |
| Y a pas de problème Maina, quand ton pendule sera en forme avise moi Je ne savais pas qu'on pouvait savoir avec un pendule |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le zodiaque Ven 23 Avr 2010 - 14:08 | |
| - Tawina a écrit:
- Y a pas de problème Maina, quand ton pendule sera en forme avise moi
Je ne savais pas qu'on pouvait savoir avec un pendule J'ai juste dis que cela devrait être possible, j'ai pas dis que c'etait une certitude Je vais en plus je viens d'imprimer les planche de fouip ^^ |
|