|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les exos de Maina Jeu 22 Avr 2010 - 15:27 | |
| Vous repouvez retrouver les excercices sur mon Blog dans la partie Lithothérapie
Actuellement 3 exercices *Exercice N°1 : Faire remonté les sentiments ou émotions réfoulées *ExerciceN°2 : Réaligner les méridiens droit *ExerciceN°3 : Créer un puit de lumière
Pour y accéder cliquer dans sur le lien dans ma signature
Je procèderais régulièrement à d'autres exercice.
Bien en entendu comme d' habitude toutes critique constructive seront le bienvenue afin d'améliorer pour moi même ainsi que les autres ces exercices |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les exos de Maina Jeu 22 Avr 2010 - 15:56 | |
| Merci Maïna pour ces exo. Mais, ça ne sera pas pour tout de suite, à chaque exercice il me manque au moins une pierre... J'y reviendrai... |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3433 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Les exos de Maina Jeu 22 Avr 2010 - 17:19 | |
| @ Maïna --> Merci pour ces exercices, je m'y mets dès que je le peux @ Lusoma --> Il te suffit de Copier le texte que tu souhaites imprimer puis de le coller dans un document Word. Ensuite tu passes tous les caractères en noir et tu devrais pouvoir imprimer le tout sans problème si tu veux conserver la mise en page et les images tu peux faire une copie d'écran ((touche impr screen sur ton clavier) puis d'ouvrir une document Word et de faire Coller _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Les exos de Maina Jeu 22 Avr 2010 - 17:51 | |
| - Gerald a écrit:
@ Lusoma --> Il te suffit de Copier le texte que tu souhaites imprimer puis de le coller dans un document Word. Ensuite tu passes tous les caractères en noir et tu devrais pouvoir imprimer le tout sans problème
si tu veux conserver la mise en page et les images tu peux faire une copie d'écran ((touche impr screen sur ton clavier) puis d'ouvrir une document Word et de faire Coller Merci Gérald mais non justement, j'arrive à les copier, mais pas à les coller sur Word, je ne sais pas pourquoi, pour pouvoir les imprimer. Mais ce n'est pas grave, je les recopierai. |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3433 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Les exos de Maina Jeu 22 Avr 2010 - 17:53 | |
| Si tu veux je te fais et te les envoie pas mail ce soir (là je suis encore au boulot) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Les exos de Maina Jeu 22 Avr 2010 - 17:54 | |
| Merci beaucoup Gérald, c'est très gentil mais je devrais pouvoir les recopier assez vite, ça va l'faire! Bon courage! |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Les exos de Maina Jeu 22 Avr 2010 - 17:56 | |
| Comme tu veux, ça ne me pose aucun problème (et au moins tu auras les "images" _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Les exos de Maina Jeu 22 Avr 2010 - 18:01 | |
| - Gerald a écrit:
- Comme tu veux, ça ne me pose aucun problème (et au moins tu auras les "images"
J'ai fait une capture d'écran, donc ça va aller. Merci encore! |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Les exos de Maina Jeu 22 Avr 2010 - 18:04 | |
| Super _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exos de Maina Jeu 22 Avr 2010 - 19:24 | |
| Sinon pour copier coller si tu n'y arrive pas par clique droit ou dans le menue de ton navigateur tu fais "ctrl+c =copier et ctrl+v pour le valider dans un autre document |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Les exos de Maina Jeu 22 Avr 2010 - 19:38 | |
| - Maïna a écrit:
- Sinon pour copier coller si tu n'y arrive pas par clique droit ou dans le menue de ton navigateur tu fais "ctrl+c =copier et ctrl+v pour le valider dans un autre document
Ah mais ouiiii! Trop nunuche lusoma! Merci Maïna! |
|
| |
Simon-Pierre30
| Sujet: Re: Les exos de Maina Jeu 27 Jan 2011 - 11:50 | |
| j'aimerais pouvoir faire ces exercices mais il y a pas les lien? qui peu me dire comment je peu faire? merci d'avance
|
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Les exos de Maina Jeu 27 Jan 2011 - 12:03 | |
| Voici le lien vers le blog de Maïna Simon-Pierre: http://12345671.over-blog.com/ext/http://www.starwaytoheaven.org/ Bonne visite |
|
| |
Simon-Pierre30
| |
| |
lilith33
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : Montagne Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Les exos de Maina Ven 2 Sep 2011 - 20:46 | |
| Dommage, on n'a plus accès au blog!!!! J'aurais du imprimer ces exercices quand je le pouvais. |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
lilith33
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : Montagne Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|