|
|
Auteur | Message |
---|
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: relation au père Dim 25 Avr 2010 - 18:58 | |
| - Maïna a écrit:
- Quartz rutile ma belle
Que j'applique comment docteur ? Je masse les zones de la peau exposée ou je le porte sur moi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
| Sujet: Re: relation au père Dim 25 Avr 2010 - 19:38 | |
| Yes, quand j'en aurai acheté un. Je sens que lundi, mon porte-monnaie va souffrir avec toutes les pierres que je dois acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relation au père Dim 25 Avr 2010 - 19:46 | |
| On est beaucoup comme ça ^^ Moi je met de l'argent de coté pour acheter mon fameux quartz rutile pointe de 40 cm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: relation au père Lun 26 Avr 2010 - 2:46 | |
| Je précise juste par rapport aux indications de latéralisation somatiques données sur ce post, que Michel Odoul que Lusoma a cité, propose une latéralisation inverse (si ce n'est pour la tête semble t-il). Sa lecture du corps, d'inspiration taoïste décrit toute la partie gauche du corps (partie gauche de la tête inclue) comme Yang donc en relation au masculin et à l'autorité. Toute la partie droite du corps est yin donc en relation au féminin. D'après ma lecture de Michel Odoul, j'interprèterai ta douleur entre la nuque et l'épaule droite Maïna, comme un petit blocage entre ce que tu penses, ce dont tu es conscient et ton passage à l'action, au faire. Tout ceci en lien avec soit une personne féminine de ton entourage (mère/sœur/amie/collègue,...), soit ta profession. Si la douleur irradie plutôt vers l'épaule et le bras, c'est une difficulté pour passer aux actes, pour réaliser une chose dont tu es conscient, à laquelle tu penses. Si elle irradie plutôt dans la nuque et vers la tête, alors au contraire c'est plutôt la prise de conscience et la réflexion sur le sujet qui te pose problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relation au père Lun 26 Avr 2010 - 5:58 | |
| Merci dreamstone, tu peux me donner le titre de ton livre ... ca m'intéresse ... ici j'ai juste parlé de ça par rapport à une séance de kinésio mais je n'ai pas de livre en rapport et ça manque à ma bibliothèque
Merci d'avance La fée |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: relation au père Lun 26 Avr 2010 - 7:39 | |
| - feeclochette a écrit:
- Merci dreamstone, tu peux me donner le titre de ton livre ... ca m'intéresse ...
ici j'ai juste parlé de ça par rapport à une séance de kinésio mais je n'ai pas de livre en rapport et ça manque à ma bibliothèque
Merci d'avance La fée Je me permets de répondre car je sais de quel livre il parle: "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi" de Michel Odoul. Résumé: "Notre corps parle. Encore faut-il savoir l'entendre. Allergies, anorexie, boulimie, cancer, fièvres, maux de gorge, inflammations, kystes, lumbagos, migraines, maux de nez, sciatiques, spasmophilie, tumeurs, vertiges, etc. sont le signe qu'à l'intérieur de nous des tensions profondes cherchent à s'exprimer... Cet ouvrage nous apprends à ne plus voir la maladie comme le fait du hasard ou de la fatalité. C'est un message de notre être intérieur. il nous permet de découvrir derrière la souffrance une "maladie créatrice": la maladie s'avère être un indicateur de la nécessité de changement. Fondées sur près de 20 ans d'expérience et plusieurs milliers de consultations individuelles, toutes les informations contenues dans ce livre ont été validées sur le terrain et par la pratique quotidienne." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relation au père Lun 26 Avr 2010 - 8:18 | |
| - Dreamstone a écrit:
- Je précise juste par rapport aux indications de latéralisation somatiques données sur ce post, que Michel Odoul que Lusoma a cité, propose une latéralisation inverse (si ce n'est pour la tête semble t-il). Sa lecture du corps, d'inspiration taoïste décrit toute la partie gauche du corps (partie gauche de la tête inclue) comme Yang donc en relation au masculin et à l'autorité. Toute la partie droite du corps est yin donc en relation au féminin.
D'après ma lecture de Michel Odoul, j'interprèterai ta douleur entre la nuque et l'épaule droite Maïna, comme un petit blocage entre ce que tu penses, ce dont tu es conscient et ton passage à l'action, au faire. Tout ceci en lien avec soit une personne féminine de ton entourage (mère/sœur/amie/collègue,...), soit ta profession. Si la douleur irradie plutôt vers l'épaule et le bras, c'est une difficulté pour passer aux actes, pour réaliser une chose dont tu es conscient, à laquelle tu penses. Si elle irradie plutôt dans la nuque et vers la tête, alors au contraire c'est plutôt la prise de conscience et la réflexion sur le sujet qui te pose problème. Merci dream en faite c'est plutôt étrange car ma fouleur ce déplace régulièrement. Par fois , mm souvent c'est la nuque, tout d'un coup elle se deplace, puis d'un couo elle se retrouve dans le bas du dos. Ou alors plus rien. Puis reviens ^^ |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: relation au père Lun 26 Avr 2010 - 19:43 | |
| Bonjour, Pour compléter ce qui a été dit, si le problème vient d'avant la naissance, Michel Odoul dit clairement que la droit et la gauche s'inversent... Il faut donc remonter pour conaitre l'époque de l'origine du mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|