Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 relation au père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:58

Maïna a écrit:
Quartz rutile ma belle

Que j'applique comment docteur ? Smile
Je masse les zones de la peau exposée ou je le porte sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:02

Sur le chakra C4 C5 Donc sur le thymus en pendentif
a porter en permanence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:05

Merchi Manïnaaaaaaaa ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:16

Kero a écrit:
Merchi Manïnaaaaaaaa ! sunny

De riennchhh Very Happy

Tu me diras ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:38

Yes, quand j'en aurai acheté un.

Je sens que lundi, mon porte-monnaie va souffrir avec toutes les pierres que je dois acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:46

On est beaucoup comme ça ^^

Moi je met de l'argent de coté pour acheter mon fameux quartz rutile pointe de 40 cm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:08

Kero a écrit:
Yes, quand j'en aurai acheté un.

Je sens que lundi, mon porte-monnaie va souffrir avec toutes les pierres que je dois acheter lol!

et je risque de craquer avec toi si on va ensemble lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:51

J'en connais qui vont être contents de nous voir arriver demain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:29

Bon achat les filles ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 2:46

Je précise juste par rapport aux indications de latéralisation somatiques données sur ce post, que Michel Odoul que Lusoma a cité, propose une latéralisation inverse (si ce n'est pour la tête semble t-il). Sa lecture du corps, d'inspiration taoïste décrit toute la partie gauche du corps (partie gauche de la tête inclue) comme Yang donc en relation au masculin et à l'autorité. Toute la partie droite du corps est yin donc en relation au féminin.
D'après ma lecture de Michel Odoul, j'interprèterai ta douleur entre la nuque et l'épaule droite Maïna, comme un petit blocage entre ce que tu penses, ce dont tu es conscient et ton passage à l'action, au faire. Tout ceci en lien avec soit une personne féminine de ton entourage (mère/sœur/amie/collègue,...), soit ta profession.
Si la douleur irradie plutôt vers l'épaule et le bras, c'est une difficulté pour passer aux actes, pour réaliser une chose dont tu es conscient, à laquelle tu penses. Si elle irradie plutôt dans la nuque et vers la tête, alors au contraire c'est plutôt la prise de conscience et la réflexion sur le sujet qui te pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 5:58

Merci dreamstone, tu peux me donner le titre de ton livre ... ca m'intéresse ...
ici j'ai juste parlé de ça par rapport à une séance de kinésio mais je n'ai pas de livre en rapport et ça manque à ma bibliothèque

Merci d'avance
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 7:39

feeclochette a écrit:
Merci dreamstone, tu peux me donner le titre de ton livre ... ca m'intéresse ...
ici j'ai juste parlé de ça par rapport à une séance de kinésio mais je n'ai pas de livre en rapport et ça manque à ma bibliothèque

Merci d'avance
La fée

Je me permets de répondre car je sais de quel livre il parle: "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi" de Michel Odoul.

Résumé:

"Notre corps parle. Encore faut-il savoir l'entendre. Allergies, anorexie, boulimie, cancer, fièvres, maux de gorge, inflammations, kystes, lumbagos, migraines, maux de nez, sciatiques, spasmophilie, tumeurs, vertiges, etc. sont le signe qu'à l'intérieur de nous des tensions profondes cherchent à s'exprimer...

Cet ouvrage nous apprends à ne plus voir la maladie comme le fait du hasard ou de la fatalité. C'est un message de notre être intérieur. il nous permet de découvrir derrière la souffrance une "maladie créatrice": la maladie s'avère être un indicateur de la nécessité de changement.

Fondées sur près de 20 ans d'expérience et plusieurs milliers de consultations individuelles, toutes les informations contenues dans ce livre ont été validées sur le terrain et par la pratique quotidienne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 7:52

Merci Lusuma, j'en prends note
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:18

Dreamstone a écrit:
Je précise juste par rapport aux indications de latéralisation somatiques données sur ce post, que Michel Odoul que Lusoma a cité, propose une latéralisation inverse (si ce n'est pour la tête semble t-il). Sa lecture du corps, d'inspiration taoïste décrit toute la partie gauche du corps (partie gauche de la tête inclue) comme Yang donc en relation au masculin et à l'autorité. Toute la partie droite du corps est yin donc en relation au féminin.
D'après ma lecture de Michel Odoul, j'interprèterai ta douleur entre la nuque et l'épaule droite Maïna, comme un petit blocage entre ce que tu penses, ce dont tu es conscient et ton passage à l'action, au faire. Tout ceci en lien avec soit une personne féminine de ton entourage (mère/sœur/amie/collègue,...), soit ta profession.
Si la douleur irradie plutôt vers l'épaule et le bras, c'est une difficulté pour passer aux actes, pour réaliser une chose dont tu es conscient, à laquelle tu penses. Si elle irradie plutôt dans la nuque et vers la tête, alors au contraire c'est plutôt la prise de conscience et la réflexion sur le sujet qui te pose problème.

Merci dream en faite c'est plutôt étrange car ma fouleur ce déplace régulièrement. Par fois , mm souvent c'est la nuque, tout d'un coup elle se deplace, puis d'un couo elle se retrouve dans le bas du dos. Ou alors plus rien. Puis reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:43

Bonjour,
Pour compléter ce qui a été dit, si le problème vient d'avant la naissance, Michel Odoul dit clairement que la droit et la gauche s'inversent...
Il faut donc remonter pour conaitre l'époque de l'origine du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




relation au père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation au père relation au père - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

relation au père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» relation poids et action des pierres
» relation difficile avec son enfant
» Sortie d'une longue relation et réseaux social
» Qu'est qu'il y avait dans la hotte du pere Noel ?
» Améthyste et relation de couple
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-