Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristalame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cristalame Empty
MessageSujet: Cristalame Cristalame Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:53

Un super site avec contact direct avec le vendeur. Des produits d'une rare qualités.
Et une approche différentes du Business Minéral sans intégrité.

http://cristalme.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Cristalame Empty
MessageSujet: Re: Cristalame Cristalame Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:19

tu as déjà passé commande chez eux Maïna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cristalame Empty
MessageSujet: Re: Cristalame Cristalame Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:51

Non pas encore! Mais j'ai un bon sentiment. De plus lorsque je vois la tête de ce Monsieur, cela m'inspire. Des faut aire a Shanming dis donc lol!

http://cristalme.free.fr/presentation.php#quisommesnous

Mais si tu as peur attends que j'ai passé une commande ainsi que mon retour la dessus après commande . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cristalame Empty
MessageSujet: Re: Cristalame Cristalame Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:55

moi j'ai déjà commandé chez lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cristalame Empty
MessageSujet: Re: Cristalame Cristalame Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:58

Etoile a écrit:
moi j'ai déjà commandé chez lui.....

Alors? Et c'est la que tu dis <<c'est a chier>> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cristalame Empty
MessageSujet: Re: Cristalame Cristalame Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:17

Nan c'est pas à chier du tout...
Les pierres sont très belles ; mais très puissantes.
Elles arrivent déjà "à bloc", enfin moi c'est l'impression que j'ai eue. Alors que les pierres que j'ai achetées che d'autres vendeurs étaient purifiées mais à peine rechargées, ce qui me laissait plus de libre arbitre (en quelque sorte) - enfin c'est comme ça que j'ai ressenti la chose.

Bon après, je peux pas trop dire plus, parce que ça s'est mélangé à un autre "problème", c'est que les pierres qu'il m'a vendues, les trois sont des pierres qui ne m'ont pas convenu.
La tourmaline noire - quoi que je sois en train de résoudre ce problème.
Le jaspe rouge et le grenat, alors que j'ai déjà beaucoup de feu en moi et que ces pierres sont déconseillées pour les personnes qui sont dans ce cas.

Donc... voilà pour ce qui me concerne.

Après, question purement pratique, contact etc... c'est très bien, on peut en effet dialoguer directement avec le vendeur, et il conseille selon les besoins.
D'ailleurs, on est plus ou moins obligé de passer par lui en fait je crois, son site n'est pas vraiment à jour des stocks j'ai crû comprendre ; et on ne peut pas commander en ligne. C'est juste une "vitrine" quoi, pour prendre contact avec Vincent Quinqueneau lui-même.

Sinon, ce que j'aime beaucoup par contre, c'est les textes qu'il a écrits pour présenter les pierres.
C'est le texte concernant l'agate qui m'a fait tomber amoureuse de cette pierre en premier Very Happy
Et après quand j'en ai eu une dans les mains... là c'était confirmé, et c'était réciproque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cristalame Empty
MessageSujet: Re: Cristalame Cristalame Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:28

Etoile a écrit:
Nan c'est pas à chier du tout...
Les pierres sont très belles ; mais très puissantes.
Elles arrivent déjà "à bloc", enfin moi c'est l'impression que j'ai eue. Alors que les pierres que j'ai achetées che d'autres vendeurs étaient purifiées mais à peine rechargées, ce qui me laissait plus de libre arbitre (en quelque sorte) - enfin c'est comme ça que j'ai ressenti la chose.

Bon après, je peux pas trop dire plus, parce que ça s'est mélangé à un autre "problème", c'est que les pierres qu'il m'a vendues, les trois sont des pierres qui ne m'ont pas convenu.
La tourmaline noire - quoi que je sois en train de résoudre ce problème.
Le jaspe rouge et le grenat, alors que j'ai déjà beaucoup de feu en moi et que ces pierres sont déconseillées pour les personnes qui sont dans ce cas.

Donc... voilà pour ce qui me concerne.

Après, question purement pratique, contact etc... c'est très bien, on peut en effet dialoguer directement avec le vendeur, et il conseille selon les besoins.
D'ailleurs, on est plus ou moins obligé de passer par lui en fait je crois, son site n'est pas vraiment à jour des stocks j'ai crû comprendre ; et on ne peut pas commander en ligne. C'est juste une "vitrine" quoi, pour prendre contact avec Vincent Quinqueneau lui-même.

Sinon, ce que j'aime beaucoup par contre, c'est les textes qu'il a écrits pour présenter les pierres.
C'est le texte concernant l'agate qui m'a fait tomber amoureuse de cette pierre en premier Very Happy
Et après quand j'en ai eu une dans les mains... là c'était confirmé, et c'était réciproque Very Happy

Tu confirme donc bien mon ressenti sur ce Monsieur. Je l'ai contacté par mail ce matn pour lui signaler une petite erreur d'inversion d'images entre la pierre de soleil roulé et la pierre de lune roulé. Bien sur comme moi je vois que tu à étais très sensible a sont approche descriptive des pierres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cristalame Empty
MessageSujet: Cristalame Cristalame Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:25

bonjour
je n'ai jamais commander chez lui mais je connais ce monsieur qui membre d'un site géré par la fille de boschiero site pour professionnelle et amateur passionné
je me suis inscrit et bien quelle déception a chaque question posée on vous renvoie a consulter les livres de papa dans le meilleur des cas pas de réponse
sur ces articles j'attendrais ton avis maina
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cristalame Empty
MessageSujet: Re: Cristalame Cristalame Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:34

le.provencal a écrit:
bonjour
je n'ai jamais commander chez lui mais je connais ce monsieur qui membre d'un site géré par la fille de boschiero site pour professionnelle et amateur passionné
je me suis inscrit et bien quelle déception a chaque question posée on vous renvoie a consulter les livres de papa dans le meilleur des cas pas de réponse
sur ces articles j'attendrais ton avis maina
sunny sunny sunny

Ah ça!!! Que veux tu ! On peux être bon en litho, et ne pas avoir un gramme de sagesse ^^

Oui j'ai vu ça que Miss Bosheiro faisait cela aussi.
Je ne connais pas ce forum. Et à vrai dire cela ne m'intéresse pas d'y aller.
Bon c'est certain, qu'il n'est jamais agréable de voir un inscrit débarqué sans avoir au préalable fais quelques recherche sur le forum.
Néanmoins, je n'ai que faire d'une soit disant élite. Un maître ne dira jamais qu'il est maître. Il fait c'est tout.
Bref. Les article peuvent être vrais, en soit cela ne comporte pas de problème. En revanche ce proclamer vérité absolu. Mouai ...si cela leur permet d'avoir confiance en eux ^^. La seul vérité que je m'applique est celle que je teste. Et comme chaque personne est unique....je te laisse finir la fin ^^

Bisou Mon Lp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cristalame Empty
MessageSujet: Re: Cristalame Cristalame Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:05

Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour
je n'ai jamais commander chez lui mais je connais ce monsieur qui membre d'un site géré par la fille de boschiero site pour professionnelle et amateur passionné
je me suis inscrit et bien quelle déception a chaque question posée on vous renvoie a consulter les livres de papa dans le meilleur des cas pas de réponse
sur ces articles j'attendrais ton avis maina
sunny sunny sunny

Ah ça!!! Que veux tu ! On peux être bon en litho, et ne pas avoir un gramme de sagesse ^^

Oui j'ai vu ça que Miss Bosheiro faisait cela aussi.
Je ne connais pas ce forum. Et à vrai dire cela ne m'intéresse pas d'y aller.
Bon c'est certain, qu'il n'est jamais agréable de voir un inscrit débarqué sans avoir au préalable fais quelques recherche sur le forum.
Néanmoins, je n'ai que faire d'une soit disant élite. Un maître ne dira jamais qu'il est maître. Il fait c'est tout.
Bref. Les article peuvent être vrais, en soit cela ne comporte pas de problème. En revanche ce proclamer vérité absolu. Mouai ...si cela leur permet d'avoir confiance en eux ^^. La seul vérité que je m'applique est celle que je teste. Et comme chaque personne est unique....je te laisse finir la fin ^^

Bisou Mon Lp

tu as tout compris il y a une véritée sur ce forum celle de papa
je ne denigre pas le travaille de boshiero il a apporté beaucoup je déplore juste le manque de partage et la prétention hautaine de ce forum qui de fait ne marche pas et pour cause
pour ma part en litho il 'ni a pas de maitre juste des gens d'expérience et comme chaque experiences est différente en fonction des gens libre au plus expérimentée de partagé
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristalame Empty
MessageSujet: Re: Cristalame Cristalame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristalame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-