Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 méditation mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

méditation mode d'emploi Empty
MessageSujet: méditation mode d'emploi méditation mode d'emploi Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:48

Je n'ai jamais essayé et je n'ai aucune idée de comment débuter...
Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méditation mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: méditation mode d'emploi méditation mode d'emploi Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:12

http://www.reiki-voyance.com/index-page-reiki-titre-apprendre_a_mediter.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

méditation mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: méditation mode d'emploi méditation mode d'emploi Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:23

Merci.

Qu'est ce que cela signifie "N'oubliez pas de remercier les êtres supérieurs." ?

Est ce que méditer c'est être en relation avec une entité?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

méditation mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: méditation mode d'emploi méditation mode d'emploi Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:41

Maya83 a écrit:

Est ce que méditer c'est être en relation avec une entité?

Je dirais que c'est être en relation avec l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méditation mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: méditation mode d'emploi méditation mode d'emploi Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:47

Lorsqu'une personne t'aide. T'aide dans une tache quelconque. Que fais tu ?

En allant en toi, vers toi, par la méditation, ou autre procédés, tu peux le faire pour divers raisons.
*Pour trouver une solution à un problème quelconque.
*Pour te défaire du mental.
*Pour trouver des réponses à des problèmes de toutes natures.
ect..ect...ect..

Remercier les êtres supérieurs, reviens a remercier la création, l'univers.
Tu fais parti de ce tout.

Tiens! Voici une base de travail que je te propose. Si tu essayais de médité pour rencontrer ton ou tes guides.
Tu peux le faire aussi pour rencontrer ton animal totem, de pouvoir, de guérison.

Tout commence par la respiration. Cela te permet une bonne entrée en matière avec l'apaisement , le calme, du corps et de l'esprit.

Commence donc par ceci en suivant les étapes: La repiration.

Je te donne un article écris sur mon blog :

Citation :
1er Étape : La respiration.


Cette étape va nous permettre de préparer le corps afin de recevoir cette lumière cosmique. Mais aussi de nous détendre.

Nous allons pour ce faire pratiquer la technique de respiration hyper-ventilée.

Cette technique consiste à alimenter fortement le cerveau en oxygène. Ce qui aura pour effet de nous placer presque dans un état de conscience modifié, mais aussi d' aider à l'ouverture du chakra de base, coronal et de purifier le cops de ses toxines stagnantes.



Pour se faire, allonger vous , en aillant pris soin au préalable de ne pas être dérangé, et veillant à ce que la pièce soit tout de même ventilée.



Lorsque vous serez prêt , alongez vous. Commencez par inspirer fortement par le nez en viusualisant que vous extirpez l 'énergie depuis vos pied, et, en gonflet le ventre. Puis expirez fortement par la bouche en visualisant que les toxines sorte de celle-ci , et par le coronal.

Ensuite même chose, mais cette fois avec le thorax.



Répétez l'opération une 20 aine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

méditation mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: méditation mode d'emploi méditation mode d'emploi Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:30

Citation :
Merci.

Qu'est ce que cela signifie "N'oubliez pas de remercier les êtres supérieurs." ?

Est ce que méditer c'est être en relation avec une entité?

Tu peux remercier selon ceux en quoi tu crois, dieu, les forces de l'univers, les entités, les plus terre à terre utilisent le terme "avenir glorieux" que j'ai pu lire dans un bouquin avec un passage sur la méditation.

On m'a appris une phrase simple à répéter dans ma tête au début quand j'avais énormément de mal à commencer... aujourd'hui je m'en sers encore souvent et me la répète dans la tête pour rester bien apaisé quand je médite:
"Oh (à toi de choisir à qui, ou quoi tu t'adresse comme l'univers, dieu...), je t'ouvre mon coeur, je t'en prie viens dans mon coeur".

Il en existe bien d'autres, je cites celle là car c'est ce qui m'a aidé à commencer simplement Wink

Concernant ces remerciements, la reconnaissance que tu exprimes avec est très importante pour toi aussi justement, elle est vraiment libératoire au fur et à mesure des méditations.
Smile

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méditation mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: méditation mode d'emploi méditation mode d'emploi Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:35

lobiki a écrit:
Citation :
Merci.

Qu'est ce que cela signifie "N'oubliez pas de remercier les êtres supérieurs." ?

Est ce que méditer c'est être en relation avec une entité?

Tu peux remercier selon ceux en quoi tu crois, dieu, les forces de l'univers, les entités, les plus terre à terre utilisent le terme "avenir glorieux" que j'ai pu lire dans un bouquin avec un passage sur la méditation.

On m'a appris une phrase simple à répéter dans ma tête au début quand j'avais énormément de mal à commencer... aujourd'hui je m'en sers encore souvent et me la répète dans la tête pour rester bien apaisé quand je médite:
"Oh (à toi de choisir à qui, ou quoi tu t'adresse comme l'univers, dieu...), je t'ouvre mon coeur, je t'en prie viens dans mon coeur".

Il en existe bien d'autres, je cites celle là car c'est ce qui m'a aidé à commencer simplement Wink

Concernant ces remerciements, la reconnaissance que tu exprimes avec est très importante pour toi aussi justement, elle est vraiment libératoire au fur et à mesure des méditations.
Smile

Bon courage pour la suite.

J'aime beaucoup ton approche simple et pragmatique mon Lobiki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

méditation mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: méditation mode d'emploi méditation mode d'emploi Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:45

ah oui, merci Wink

Pour quelqu'un qui a vécu longtemps sous l'emprise du mental, j'avais besoin de simplifier les choses et de ne pas trop décoller non plus pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méditation mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: méditation mode d'emploi méditation mode d'emploi Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:13

lobiki a écrit:
ah oui, merci Wink

Pour quelqu'un qui a vécu longtemps sous l'emprise du mental, j'avais besoin de simplifier les choses et de ne pas trop décoller non plus pig

TU sais pour en avoir fait l'expérience, lorsque tu n'es plus dans le mental tu ne decole pas. "TU ES"

ÊTRE= c'est comme une ampoule allumé, elle comporte 2 files; tout comme toi, tu es connecter a la terre et au ciel, si tu enleve un de tes files, l'ampoule s'éteint.
Le fais d'être DÉCONNECTÉ signifie que tu as enlevé ton file connecté à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méditation mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: méditation mode d'emploi méditation mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méditation mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-