Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Labradorite et ça glisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Labradorite et ça glisse Empty
MessageSujet: Labradorite et ça glisse Labradorite et ça glisse Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:09

Je porte ma Labradorite depuis quelques temps, je l'associe d'habitudes avec d'autres pierres mais en ce moment, vu que je voulais me ressourcer elle m'est apparue comme une évidence.

Je n'avais jamais compris le pourquoi du comment de cette pierre, qui absorbe, et protège tout en harmonisant, Et quand je la portais comme bouclier je la laisser agir sans espérer de plus qu'une autre pierre bouclier.

Après ces quelques jours passés, la labradorite roulée dans ma poche j'ai l'impression que tout "glisse" que d'un coup le monde qui m'entoure devient fluide, cela m'apaise beaucoup, un problème ou une anxiété sera plus facilement relativisée avec, j'ai moins peur de paraître bête" dans certaines situations...

Je pense la garder souvent avec moi, en alternance avec un oeil de tigre lors de la purification et de son rechargement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Labradorite et ça glisse Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ça glisse Labradorite et ça glisse Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:15

Alors une de mes pierres de prédilection ça ^^
Effectivement ça glisse ^^

Un combinaison qui fait merveille avec moi; c'est Labradorite autour du cou + Quartz Rutile.
Le quartz rutile amplifie les effets de La Labradorite à tout les niveaux tout en assurant un bonne ancrage à la réalité dans la matière. Plus le fais que le Rutile accroît ton champ vibratoire (le fait monter plus haut)n ce qui a pour principe d'alléger l'effet des pompages de pompage de la Labradorite, et ainsi d'éviter un saturation trop rapide de celle-ci.
Je la porte entre le C4 et Le C5.
Le Quartz Rutile entre le C4 et C3
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Labradorite et ça glisse Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ça glisse Labradorite et ça glisse Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:18

Intéressant cet effet du quartz rutile...

Je n'en ai pas, une autre pierre peut rendre un peu le même effet et éviter la saturation rapide du labrador?

Merci pour cette astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Labradorite et ça glisse Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ça glisse Labradorite et ça glisse Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:53

la séraphinite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Labradorite et ça glisse Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ça glisse Labradorite et ça glisse Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:45

Sérieux???? je sais que tu avais parlé de cette association que je trouvais intéressante, dans ce cas j'embarque ma séraphinite alors ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Labradorite et ça glisse Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ça glisse Labradorite et ça glisse Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:53

lobiki a écrit:
Sérieux???? je sais que tu avais parlé de cette association que je trouvais intéressante, dans ce cas j'embarque ma séraphinite alors ^^

Merci.

Oui serieux ^^ elle soutient accroît les capacités des autres pierres avec lesquelles elle est associé
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Labradorite et ça glisse Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ça glisse Labradorite et ça glisse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:03

Avec un cristal de roche ca marche aussi, non? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Labradorite et ça glisse Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ça glisse Labradorite et ça glisse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:56

méliane32 a écrit:
Avec un cristal de roche ca marche aussi, non? confused confused

Bonjour Méliane
Et bien ecoute, je t'avoue ne jamais avoir essayer. Je ne peux pour l'instant emettre qu'une théorie .
Le cristal de roche est un amplificateur. Il possede aussi tout spectre chromatique de couleur. De ce fais je pense qu'il prendra le pas sur la couleur verte de la séraphinite donc l'amplifira plutot que l'inverse.
Si tu essais je te conseil d'avoir sur toi un bonne pierre d'encrage genre tourmaline ou staurotide.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Labradorite et ça glisse Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ça glisse Labradorite et ça glisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Labradorite et ça glisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» labradorite vs labradorite blanche
» La labradorite
» Labradorite
» Labradorite
» Esprit dans une labradorite ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-