|
Auteur | Message |
---|
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: bonjour à tous Lun 26 Avr 2010 - 18:32 | |
| J'essaye très modestement une synthèse entre reiki, litho et megalithes (il y en a plein dans le Gard)... S'il y en a parmis vous que cette démarche interresse , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 26 Avr 2010 - 18:39 | |
| Bonjour à toi et soi le bien venu ^^ Je pense que tu ne sera pas deçu ici. Il y a beaucoup de beta-testeur sur ce forum. Et bien au contraire fais nous profiter de ton expérience. Surtout que j'y connais rien en Mégalithe, balo pour un gars de la bretagne. |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 26 Avr 2010 - 19:02 | |
| Merci Maïna pour ton accueil, je suis débutant tu sais, mais j'ai déjà remarqué que certains menhir et ou dolmen pouvait avoir des utilistions thépeutiques interessantes. Celui de mon avatar est tres puissants pour tout ce qui concerne les maux dans le dos et de la colonne vertébrale... Il sufit de savoirs'en servir pour l'activer... Par contre en litho je suis beaucoup moins avancé, mais c'est pas grave je conte sur chacun comme il le pourra ! |
|
| |
Romont
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 26 Avr 2010 - 19:03 | |
| Merci Maïna pour ton accueil, je suis débutant tu sais, mais j'ai déjà remarqué que certains menhir et ou dolmen pouvait avoir des utilisations thépeutiques interessantes. Celui de mon avatar est tres puissants pour tout ce qui concerne les maux dans le dos et de la colonne vertébrale... Il sufit de savoirs'en servir pour l'activer... Par contre en litho je suis beaucoup moins avancé, mais c'est pas grave je conte sur chacun comme il le pourra ! |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Romont
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 26 Avr 2010 - 19:13 | |