|
Auteur | Message |
---|
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: bonjour à tous Lun 26 Avr 2010 - 18:32 | |
| J'essaye très modestement une synthèse entre reiki, litho et megalithes (il y en a plein dans le Gard)... S'il y en a parmis vous que cette démarche interresse , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 26 Avr 2010 - 18:39 | |
| Bonjour à toi et soi le bien venu ^^ Je pense que tu ne sera pas deçu ici. Il y a beaucoup de beta-testeur sur ce forum. Et bien au contraire fais nous profiter de ton expérience. Surtout que j'y connais rien en Mégalithe, balo pour un gars de la bretagne. |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 26 Avr 2010 - 19:02 | |
| Merci Maïna pour ton accueil, je suis débutant tu sais, mais j'ai déjà remarqué que certains menhir et ou dolmen pouvait avoir des utilistions thépeutiques interessantes. Celui de mon avatar est tres puissants pour tout ce qui concerne les maux dans le dos et de la colonne vertébrale... Il sufit de savoirs'en servir pour l'activer... Par contre en litho je suis beaucoup moins avancé, mais c'est pas grave je conte sur chacun comme il le pourra ! |
|
| |
Romont
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 26 Avr 2010 - 19:03 | |
| Merci Maïna pour ton accueil, je suis débutant tu sais, mais j'ai déjà remarqué que certains menhir et ou dolmen pouvait avoir des utilisations thépeutiques interessantes. Celui de mon avatar est tres puissants pour tout ce qui concerne les maux dans le dos et de la colonne vertébrale... Il sufit de savoirs'en servir pour l'activer... Par contre en litho je suis beaucoup moins avancé, mais c'est pas grave je conte sur chacun comme il le pourra ! |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Romont
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 26 Avr 2010 - 19:13 | |
| Merci Andrée, c'est avec plaisir que je (re)lirais tes posts en souhaitant aprendre un peu plus sur ces pierres qui nous fascinent. |
|
| |
raistlin
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 27 Avr 2010 - 0:32 | |
| Bienvenue à toi!! suis aussi curieuse en c'qui concerne les pierres dressées...j'aurais aimé savoir me servir d'un pendule pour mesurer le taux vibratoire de la roche aux fées quand j'y suis allée dernièrement... Bonnes lectures et découvertes dans cet espace riche et sympathique!!! |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 27 Avr 2010 - 10:59 | |
| Bonjour Romont et bienvenue sur ce forum _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 27 Avr 2010 - 12:37 | |
| Bienvenue Romont Bonne lecture et au plaisir de te lire Ça semble très interessant ce que tu as a apporté sur les megalithes |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Romont
| Sujet: merci à tous Mar 27 Avr 2010 - 20:43 | |
| Je rentre du boulot et je veux remercier tous ceux qui m’accueille aujourd’hui..Dond Raistlin, permet moi de te rendre ton salut avec toute mon amitié ; Lusoma merci aussi à toi, j’apprécie particulièrement ta signature, ayant moi-même fait de la montagne, je suis aussi parti en voilier en famille et la réussite c’est bien la traversée ce qui revient au même ma semble-t-il ! Merci aussi a toi Amethysss, pour les mégalithes il faut aussi savoir les activer, pour les utiliser en thérapie je pense vous en parler bientôt… Merci à Gwen et Maëlla et là aussi une pensée bien particulière, ma fille s’appelant Gwénolène… Merci à Gérard et je te promet que le contraire de ta signature est vrai, quand tu es en haute mer, tu ne connais rien du puits que tu a laissé en partant… Merci à Tawina, je ne connais rien des mégalithes de l’autre coté de l’atlantique, alors je compte sur toi. Merci à Kero, ta signature me rappelle que je suis un grand chercheur de ce que je viens d’égarer, mais comme disait mon grand père, il n’y a pas de désordre, seulement des ordres différents ! Wolgran, j’ai un immense respect pour toi et ta signature qui me rappelle chaque fois que je la lis –et c’est souvent sur ce forum !- que ma mère vit à Paris avec 96 ans et que c’est maintenant qu’il faut en profiter… merci encore. Merci à Virginiedu66, tu es la plus proche géographiiquement, j’espere te faire partager mes découvertes. Merci à Zenobie que j’ai failli oublier mais le post est arrivé pendant que j’écrivais. Je partage vraiment ta deuxieme signature…
Enfin merci par avance à ceux qui vont me souhaiter la bien venue… Vous l’aurez compris, j’ai fait un voyage de 2 ans en voilier avec mon épouse et mes trois enfants, il en reste des traces, Romont étant le nom de notre voilier, c’est aussi le nom d’une des ils Chausey au large de Granville. |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 27 Avr 2010 - 23:55 | |
| Bienvenue, Romont! Au plaisir de te lire...
Les mégalithes m'intéressent beaucoup bien que je n'aie jamais expérimenté leur énergie. J'ai hâte d'en savoir plus grâce à toi et surtout d'apprendre comment les activer. Il n'y en a pas par chez moi, mais qui sait, je pourrais peut-être utiliser ta méthode sur des sites archéologiques... |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous Mer 28 Avr 2010 - 10:49 | |
| bonjour romont au plaisir d'en appendre sur les mégalithes bienvenue parmi nous |
|
| |
Maya83
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|