Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE Empty
MessageSujet: QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:46

Bonsoir, lol!

Voila une petite question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois : scratch

J'ai lu, quelque part, je ne me souviens plus où, et je cherche toujours, que le fait d'habiter à proximité d'un château d'eau provoquait des problèmes de santé, et notamment problèmes O.R.L. study
Question Les pierres peuvent avoir des propriétés sur les "ondes" néfastes que ça entrainerait. dans le FENG SHUI il y a je pense des solutions à ce problème (si on ne veut pas déménager) et en GEOBIOLOGIE aussi, qui recouperait le FENG SHUI. confused

Qui pourrait avoir des réponses à cela (si oui ou non c'est néfaste à la santé et surtout pb ORL) et quelles seraient les solutions a apporter? alien

Merci encore de votre aide "chers amis du forum des Pierres" ! lol!

biz à flower tous
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:40

oui tu as vu ca dans une rubrique feng shui certainement. Les pierres pour te protéger de ces ondes sont la tourmaline noire posée sur une mica pour neutraliser le champs électromagnétique du chateau d'eau.
En feng shui c'est le miroir Ba-gua qu'on utilise pour ce genre de dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:10

Merci chère amerindian-rit Smile

Il me faudra trouver du mica sur lequel je mettrai la tourmaline et j'en mettrai 2 ou3 chez ma mère donc qui habite tout près d'un château d'eau. Twisted Evil
Je vais essayer aussi de combattre ces ondes... Peut-être que...

Wink
Biz et bonne soirée lol!
à bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:28

je v commencer des cours de feng-shui mardi,
je ne savait pas que les pierre fessait partie de ca.
je pensait juste mettre une pierre de sel, mais pas specialement une autre.
Qu'est t'il bon de mettre??
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:50

bonjour nath
quand tu vas apprendre le feng shui tu vas connaitre les points de l'octogone et les zones.
Certaines zones peuvent etre accentuées avec des pierres, mais avant d'apprendre ca tu vas avoir du chemin.. Alors... Richesse c'est la citrine, amour le quartz rose, connaissance la fluorine, chance le cristal de roche ou oeil de tigre, carriere la calcédoine, enfants la fluorine, santé la turquoise.
Bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:00

ok, il faut un budget certain pour la litho,

mais ca c pas un probleme quand on aime on ne compte pas lol!

c vraiment un monde passionnant sauf que certaines personnes nous prennent pour des fou quand on leur parle du pouvoir des pierres

merci amerindian-rit
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUELLES PIERRES EN FENG SHUI OU GEOBIOLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-