Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 cristal de roche et chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cristal de roche et chakras Empty
MessageSujet: cristal de roche et chakras cristal de roche et chakras Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:48

je souhaiterais faire un soin litho qu'avec des batons monoterminés de cristal de roche et les poser sur chaque chakra.(les 7 donc)

dans quel sens dois je mettre la pointe unique?

que pensez vous que je peux attendre de ce genre d'essai ? il y en a certainement qui l'ont déjà fait .

merci de vos conseils cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

cristal de roche et chakras Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et chakras cristal de roche et chakras Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:03

ceci fait partie d'un exo amérindien que je vais mettre, mais pas de suite, car il demande une certaine pratique.
En fait de mon coté on ne travaille qu'avec un seul cristal, mais sur tout le corp, la pointe finale du cristal sera celle qui touchera le corps (en gros, lorsque tu es couchée et que tu tiens le cristal, la pointe va droit sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

cristal de roche et chakras Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et chakras cristal de roche et chakras Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:30

bonjour , j aie lu que tu pouvais avec le cristal cactus avoire le meme résultat placé sur les chakras des mains ,si tu travaillé sur les chakras je sais que tous on un sens de rotation défini et que un cristal terminé (baton de massage) ou cristal bitreminé ( appelé point laser)doit respecté ces sens.je me rappele les avoires trouver sur le net

le hibou sunny
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

cristal de roche et chakras Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et chakras cristal de roche et chakras Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:25

Hello Babette, cheers

Alors de ce qui du cristal de roche mono, pour te recentrer à la Terre, pointe vers le bas et si tu es trop ancrée pointe vers le haut sauf le chakra 1 et/ou 2 vers le bas, histoire que tu restes un peu ancré sur terre. Smile

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cristal de roche et chakras Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et chakras cristal de roche et chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal de roche et chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche et chakras
» cristal de roche
» cristal de roche
» Cristal de roche
» cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-