Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ocean07



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

J'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide J'ai besoin de votre aide Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:53

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais je pratique la lithothérapie depuis 4 ans déjà.

Ceci étant, une personne m'a demandé ce qu'elle pouvait porter pour une fibromyalgie et une autre pour sa fille qui souffre d'une maladie psychosomatique et je séché un peu.

Pour la maladie psychosomatique j'ai pensé à la fluorite, au quartz rose, à la manganocalcite et à la lépidolite.
Avez vous d'autres pierres à me conseiller ?

Pour ce qui est de la fibromyalgie, je séche !!!

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide J'ai besoin de votre aide Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:07

passe déjà par la case présentation ensuite nous pourrons te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ocean07



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

J'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide J'ai besoin de votre aide Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:28

J'aurai préféré lire " peux tu te présenter s'il te plait", je me sens un peu agressé.
Mais désolé de ne pas m'être présenté, je n'en voyais pas vraiment l'interet.