Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

vieux chien et arthrose/arthrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya83

Maya83

vieux chien et arthrose/arthrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux chien et arthrose/arthrite vieux chien et arthrose/arthrite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:50

Merci study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vieux chien et arthrose/arthrite vieux chien et arthrose/arthrite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:50

raistlin a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour raistlin
pour l'eczema je pense a l'aventurine et au lapis lazulis
sunny sunny sunny

Salut le provencal, sur le site lepouvoirdespierres, pour l'eczema: ambre, aventurine, et amethyste.

J'ai une lapis lazuli. cheers

Donc es ce que ambre fluorine et lapis sot compatible, et où les mettre pour cette chienne: eau ou panier?

Et pour la programmation, que dois je faire, juste recharger les pierres, et rien leurs faire dessus, comme prog?

voila un complement sur le lapis
http://www.reynaldboschiero.com/lithotherapie/modules/wordbook/entry.php?entryID=103

pour un eczema je dirais eau de gemme et une aventurine pendentif au collier
sunny sunny sunny
Maya83

Maya83

MessageSujet: Re: vieux chien et arthrose/arthrite vieux chien et arthrose/arthrite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:11

A ce jour il n'y a pas d'amélioration. Je me demande s'il n'y a pas un problème neurologique en plus. Faut que je prenne un rv avec un véto ostéo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vieux chien et arthrose/arthrite vieux chien et arthrose/arthrite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:32

Maya83 a écrit:
A ce jour il n'y a pas d'amélioration. Je me demande s'il n'y a pas un problème neurologique en plus. Faut que je prenne un rv avec un véto ostéo.

bonjour
pense aussi en homéo et en phyto mon labrador de 15 ans est traiter en phyto depuis 3 ans et vas mieux je fais des cures regulieres bon la sur le coup je ne trouve plus le nom mais en france c'est vendu sous forme de poudre en sachet des que je vais a givet lundi je te donne le nom
donne nous des news du veto et pense aussi a voir son alimentation il existe des marques pour senior demande aussi au veto
en gros prend le probleme dans son ensemble
sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vieux chien et arthrose/arthrite vieux chien et arthrose/arthrite - Page 2 Icon_minitime

vieux chien et arthrose/arthrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut