Le mariage est l'accomplissement d'un reve et le commencement de nombreux autres . Puissiez vous connaitre tous les deux , année après année , les joies du partage , les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux .
l'accomplissement d'un reve et le commencement de nombreux autres . Puissiez vous connaitre tous les deux , année après année , les joies du partage , les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux . [/b]
toutes mes félicitations
ps : j'ai voté
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
l'accomplissement d'un reve et le commencement de nombreux autres . Puissiez vous connaitre tous les deux , année après année , les joies du partage , les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux . [/b]
toutes mes félicitations
ps : j'ai voté
merci beaucoup le.provencal pour ta précieuse aide
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010