Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 expériences persos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
czemil



Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:44

Bonjour à tous...

Je vous rappelle que je suis novice mais troublée par certaines expériences...

Je pense avoir découvert ma pierre... celle qui me semble la plus bénéfique est la pierre de lune... il m'arrive souvnet des choses positives quand je la porte...

Je doutais assez fort hier soir... ce matin... j'ai pris ma pierre de lune... A midi... résultats des examens ... réussite... ac 36/40 au dernier oral et classée 113è sur 234 selectionnés... Je pensais absolument pas entrer dans le classement... Il y a eu 3 examens étalés sur 2 ans... C'est le bonheur aujourdh'ui... Je me sens si bien...

Ce soir, je me suis baladée sur le forum... en lisant vos messages... De nouvelles choses m'interpellent...

J'ai un jour "senti"... que nous ne devions pas prendre la route alors que nous avions prévu de sortir avec des amis... Je l'ai dit à un ami, nous y sommes allés et au route la voiture dans laquelle j'etais a été accrochée par un camion... dégats importants mais pas de blessés.

Il y a peu... j'ai eu une sensation identique. Nous étions à l'anniversaire de la maman de mon ancien compagnon (avec qui j'ai limpression d'etre en phase sur la meme longueur d'onde au sens propre), j'ai senti que je ne devais pas le laisser partir (il est parti juste après le dessert). Je n'ai rien, l'ai laissé rejoindre son meilleur ami pour sortir.

Le lendemain matin, j'ai appris qu'il avait passé la nuit aux urgences.. je l'ai directement rejoints chez ses parents ... il est arrivé le premier sur les lieux d'un accident... son meilleur ami avait fait une embardée... Quand il m'a raconté son vécu... j'avais les images en tête... je l'avais déjà rêvé à 3 reprises Je sentais très fort la rage nécessaire pour ouvrir la portière mais la personne dans la voiture m'était moins proche.

Idem avec un accrochage dont mon papa a été victime, des décès...
Ce n'est que qd les évènements arrivent que je comprends mes rêves car ils n'étaient pas identitques

A coté de ca... je n'ai pas encore "matérialisé" les rêves à conotation positive... Pourtant leur intensité est telle que j'en suis réveillée et complètement retournée... Notamment ... sa main si chaude (l'intensité de la chaleur me trouble) sur mon ventre contenant notre petit diego. Je ne suis pas enceinte et suis seule actuellement.

Voilà voilou... il y a tant de choses troublantes. J'ai hâte d'avancer et j'ai limpression de le faire à pas de géant...
Revenir en haut Aller en bas
slowem

slowem

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : quimper
Date d'inscription : 29/04/2009

expériences persos... Empty
MessageSujet: . expériences persos... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:15

ne t'inquette pas pour ca! les reves,ca arrive a tout le monde.
tu est peut etre medium!
pierre de lune tu dit? elle eveil la spiritualitée et aide a comprandre les réves.
Revenir en haut Aller en bas
czemil



Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:03

J'ai déjà entendu parler des médiums... je me suis déjà posé la question pcq qqn y a fait allusion... mais qu'est ce que cela implique?? comment travailler ce don?
Revenir en haut Aller en bas
slowem

slowem

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : quimper
Date d'inscription : 29/04/2009

expériences persos... Empty
MessageSujet: . expériences persos... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:00

peut étre en posant des questions aux mediums sur le net! study

cet pierre renforce la mediumnitée: covellite
il est dit:
chacra: 3e oeil.
developpe la mediumnitée en assurant une bonne assise sur le sol terreste.
clarifie la pensée,convient aux perssones sensibles qui ont du mal a vivre sur terre par dificulté a suportée les agression de la vie...

jesper que sa peut t'aider. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
slowem

slowem

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : quimper
Date d'inscription : 29/04/2009

expériences persos... Empty
MessageSujet: . expériences persos... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:46

il y a plins de monde qui regarde ce sujet mais visiblement,personne ne poste de message pour t'aider. bounce
bonjour l'esprit d'equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:12

slowem a écrit:
il y a plins de monde qui regarde ce sujet mais visiblement,personne ne poste de message pour t'aider. bounce
bonjour l'esprit d'equipe!

Heu... peut-être que personne n'a de réponse à donner tout simplement Slowem! Pour ma part, je n'ai pas répondu car je n'ai aucun avis sur le sujet.

De plus, écrire une réponse demande parfois du temps, selon les questions... On peut répondre à certaines facilement alors que d'autres demanderont plus de réflexions, et donc, de disponibilité...

Il me semble quand même que l'esprit d'équipe est bien présent sur ce forum! Et je ne suis certainement pas la seule à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:36

Je confime Lusoma Smile

je ne connais ce forum que depuis 4 jours et c'est un vrai bonheur de vous retrouver chaque jour ! on sent la tranquilité, le respect et l'amitié avec en toile de fond notre passion commune cheers Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
krow

krow

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:35

czemil a écrit:
J'ai déjà entendu parler des médiums... je me suis déjà posé la question pcq qqn y a fait allusion... mais qu'est ce que cela implique?? comment travailler ce don?

Je vais (peut être) pouvoir t'aider là dessus. Être médium c'est entrer dans le monde spirituel, les esprits tout ça. A la base nous avons tous ce don. C'est un peu comme le chant, tout le monde peut chanter, y'en a qui ont une voix exceptionnelle sans avoir fait beaucoup d'années de musique etc... Il y en a pour qui, c'est + difficile, déjà reconnaître son don, l'accepté et l'utiliser à bon escient. Là je parle de médiumnité. Et dans ce cas, il y'en a plein. Des médiums voyants, transcommunication (écriture automatique par exemple) Il y a des médiums musiciens, ou peintres. Bref un tas. Pour avoir vécu ces expériences. Alors que je n'y croyait pas du tout, ça m'a sidéré. En effet les rêves peuvent nous apporter beaucoup d'informations. Moi aussi j'ai vu des trucs pas cool, la mort de ma grand mère, accident de voiture, copain qui s'amusait genre jeu de séduction avec une inconnue. (héhé il a pas de bol, à chaque fois je suis au courant, et je ne me l'explique pas).
Pour avancer et comprendre, parce qu'il n'y avait pas que des rêves chez moi, j'ai appelé des gens sérieux, des centres, et ils m'ont aidé, gratuitement, j'ai du me documenter, j'ai lu beaucoup de livre. Si ça t'intéresse, je te recommande le livre des esprit d'Allan Kardec (tu peux le trouver en téléchargement gratuit sur plusieurs sites mais aussi d'autres ouvrages.
Pour moi tout le monde est médium (et pour la majorité des médiums). On a tous déjà ressentit un truc, une petite voix qui nous disait de ne pas faire ci, ou le contraire. Pour le travailler, moi je te dirais vu qu'au niveau des rêves tu es assez active, de les noter. De te renseigner avant de faire quoi que soit sur la médiumnité, car il peut y'avoir danger. Quelques précautions à prendre, de ne pas travailler seule (excuses moi si tu n'es pas une fille hein, je n'ai que ton pseudo) Mais avant tout de trouver ta médiumnité. Eviter le oui-ja. Quelquefois on assiste à des phénomènes qui peuvent choquer (bon pas comme dans un film d'horreur quand même hein) mais disons que ce n'est pas recommandé. Mais avant tout Lis (y'a plein d'ouvrages en téléchargement sur le net, si tu ne trouve pas, envoies moi un M.P), renseignes toi. Et si tu as besoin d'autres informations, je pourrais peut être te mettre en relation avec des gens (ça dépend de ta région) qui pourraient t'aider, gratuitement le plus souvent. les médiums/voyants etc... c'est pas ça, du moins, ils n'ont pas la même idéologie. Par exemple, je ne comprends pas qu'on puisse payer pour demander un service ou demander à comprendre une chose qu'on ne peut expliquer à une énergie spirituelle. Elle nous demande rien elle, en tous cas pas d'argent. Donc je trouve ce rapport avec ceux qui demandent de l'argent en cas de consultation assez malsain.
Mais chacun fait ce qu'il veut, chacun son point de vue, sa religion. Là dessus, ils sont (pour la majorité) assez ouverts. J'espère que j'ai pu t'aider, je n'aime pas trop parler de ça sur un forum, mais vu que tu voulais une réponse et que je pouvais t'en apporter au moins un minimum. Voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
czemil



Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:58

Merci beaucoup krow...
Pour ton info, je m'appelle émilie...
Je lis beaucoup en ce moment... pas spécialement sur les médiums mais sur les rêves, les hasards, les coincidences, la synchronicité, le reiki, la kinésio,...

Médium-voyance ca me botte pas et ca j'irai pas... Je suis certaine que notre passé influence notre présent (je commence à m'interesser à l'existence des vies antérieures,...) mais je suis novice... j'ai donc besoin de temps pour accepter de nouveaux concepts... Notre avenir, nous l'avons en main, certains paramètres peuvent influencer nos choix mais nous disposons d'un libre arbitre et la voyance ne me tente donc guerre... nous devons nous laisser vivre certaines expériences meme si on peut les éviter...

Je sens qu'il y a danger, tout comme je sens que j'ai quelque chose à travailler... mais j'imagine que les choses se mettront en place quand ce sera le bon moment. Pour le moment, j'éveille ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:49

perso, j ai une petite covelline, et malgré des essais de médiations sur le 3ième oeil, rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
krow

krow

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 6:14

czemil a écrit:
Merci beaucoup krow...
Pour ton info, je m'appelle émilie...
Je lis beaucoup en ce moment... pas spécialement sur les médiums mais sur les rêves, les hasards, les coincidences, la synchronicité, le reiki, la kinésio,...

Médium-voyance ca me botte pas et ca j'irai pas... Je suis certaine que notre passé influence notre présent (je commence à m'interesser à l'existence des vies antérieures,...) mais je suis novice... j'ai donc besoin de temps pour accepter de nouveaux concepts... Notre avenir, nous l'avons en main, certains paramètres peuvent influencer nos choix mais nous disposons d'un libre arbitre et la voyance ne me tente donc guerre... nous devons nous laisser vivre certaines expériences meme si on peut les éviter...


Je sens qu'il y a danger, tout comme je sens que j'ai quelque chose à travailler... mais j'imagine que les choses se mettront en place quand ce sera le bon moment. Pour le moment, j'éveille ma curiosité.

Merci Émilie pour ton message, moi c'est Caro (oui mon pseudo est bof), ouai je suis comme toi la voyance et les soit disant médiums qui la pratique, bof bof hein (pis j'aime pas bcp de charlatans qui font de la lecture froide et espérant récupérer des €) . Sinon, j'ai les mêmes point de vue que toi au niveau du destin. Et moi c'est pareil, je ne vois que des trucs négatifs (en rêve ou au niveau du ressentis comme les accidents de voiture) jamais de bons moments. Pourquoi ? Jamais eu de réponse en tous cas. Je ne connais pas le Reiki, mais j'aime bien lire, et regarder les choses d'un autre point de vue, c'est toujours bénéfique de s'instruire. Mais les bouquins que j'ai lu sur le sujet m'ont bien aidé, parce qu'au début j'étais méga sceptique, et puis au fil du temps. Mais bon, j'aime mieux voir des gens sceptiques, plutôt que des gens qui sont à l'affut du moindre truc pour croire en un truc, genre j'ai vu la vierge dans mon toast au ptit dej', tu vois ce que je veux dire.

@ Christopher007 : Alors là je ne sais pas du tout ce que c'est comme pierre. Tu fais quel genre de méditation ? Avec la pierre si j'ai bien compris, donc tu es allongé avec la pierre entre les deux sourcils ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:35

Je crois qu'on en est tous là : moi je vais aussi sur d'autres forums de temps en temps, et il m'arrive de ne pas avoir une seule réponse sur un sujet. Je ne me formalise pas, ou plus devrais je dire.
Entre le titre qui n'est pas forcément explicite et/ou le fait qu'on ne sait pas trop quoi dire... si ce n'est pas évident de répondre, autant ne rien dire ? Cela te laisse un espace pour expliquer ton expérience. geek Et peut être que si tu préfère les sceptiques, et si ici la majorité ne l'est pas... il y a des combinaisons qui se font ou pas. En plus, ne pas répondre ne veut pas dire qu'on ne lit pas. study study
Et moi je vais prendre mon petit déjeuner, et du coup, je vais regarder à deux fois mon toast avant de le manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:40

slowem a écrit:
il y a plins de monde qui regarde ce sujet mais visiblement,personne ne poste de message pour t'aider. bounce
bonjour l'esprit d'equipe!

Slowem, je pense qu'avant de sortir des choses pareilles tu ferais bien de parcourir un peu ce forum et tu verrais qu'il y a un esprit d'équipe justement comme dans aucun autre forum !!!

Tu ferai bien de t'inspirer de ta signature et regarder si tu n'est pas dans le coeur de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
krow

krow

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:20

Rubiloo a écrit:
Je crois qu'on en est tous là : moi je vais aussi sur d'autres forums de temps en temps, et il m'arrive de ne pas avoir une seule réponse sur un sujet. Je ne me formalise pas, ou plus devrais je dire.
Entre le titre qui n'est pas forcément explicite et/ou le fait qu'on ne sait pas trop quoi dire... si ce n'est pas évident de répondre, autant ne rien dire ? Cela te laisse un espace pour expliquer ton expérience. geek Et peut être que si tu préfère les sceptiques, et si ici la majorité ne l'est pas... il y a des combinaisons qui se font ou pas. En plus, ne pas répondre ne veut pas dire qu'on ne lit pas. study study
Et moi je vais prendre mon petit déjeuner, et du coup, je vais regarder à deux fois mon toast avant de le manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Je suis désolée, mais je ne comprends pas ton message, ou le ton de ton message. Et pour le toast, tu ne connais pas l'histoire ? Une femme en amérique mangeais son ptit dej' et selon elle, sur son toast c'était la Vierge Marie dessus, bon elle l'a quand même mise en vente sur Ebay et elle s'est faite tatouer son bout de toast justement. Enfin, moi je n'y voyais pas vraiment un signe, mais bon Chacun croit en ce qu'il veut. Un peu comme le 11 septembre dans la fumée, beaucoup ont vu des têtes de diables, ou de Jesus, c'est comme ils veulent. Bref, moi je parlais des gens qui croient à tout sans trop se poser de question, genre l'église de scientologie etc... Bref y'a plein d'histoires de ce genre. Mais oui, je préfère discuter avec un sceptique (parce que j'aime avoir d'autres points de vues), même si il n'a pas les mêmes idées que moi, qu'à un illuminé, après je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas discuter avec des gens qui ont une expérience avec ceci ou cela, au contraire même. Après parler de mon expérience ici sur le forum, pour moi c'est trop personnel et encore je trouve que j'en ai dit pas mal vu que personne ne postait de réponse (à part si c'est pour parler des expérience avec les pierres, vu que c'est le sujet du forum) Mais en effet pour le message ci dessus je trouve que c'est un bon forum d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:23

Pour le toast, j'étais juste curieuse et amusée... Rien de bien méchant. Tu as un lien qui parle de l'affaire ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:34

Rubiloo a écrit:
Pour le toast, j'étais juste curieuse et amusée... Rien de bien méchant. Tu as un lien qui parle de l'affaire ? geek

Ceci? http://alexdesilesie.kazeo.com/Objets/La-vierge-Marie-sur-le-toast,a1748356.html
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:47

Pareidolia...
J'ai remarqué que quand je suis en pleine forme, je me sens bien, j'ai un visage avenant sur les photos et quand j'ai mal dormi, ou si on me dit un truc qui est mal passé (...) j'ai une sale tronche, et d'une année à l'autre, il peut y avoir des variations importantes. Le mental agit sur notre matière. Ce sont les muscles... que les pensées manipulent avec des infos qui passent dans les circuits nerveux.
La foi provoquerait des phénomènes de pareidolie ? Alors peut être que la tartine de la dame vaut le coup d'être regardée et admirée alors... car ça voudrait dire qu'elle ou quelqu'un autour d'elle a eu suffisamment d'influx nerveux (...) pour provoquer une telle image ! Ce n'est que mon interprétation. Après, vierge Marie ou autre... study
Revenir en haut Aller en bas
slowem

slowem

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : quimper
Date d'inscription : 29/04/2009

expériences persos... Empty
MessageSujet: . expériences persos... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:40

cheers vous avez raison... cheers l'esprit d'equipe est bien present dans ce forum!!!
avec un peut de retard,certe,mais il est la quand meme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
czemil



Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:34

Bonjour à vous... et merci à vous pour les réactions...
J'ai, aujourd'hui franchi le seuil "du coeur d'Amétyste"... quelle boutique accueillante... le nouveau parquet en iota y est hyper chaleureux...
J'y suis allée pour trouver une covellite... j'ai surpris le vendeur qui ne connaissait pas cette pierre... il a fait une recherche et m'a finalement conseillé une citrine car il me sent bien ancrée, pas besoin de renforcer...

Quel plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
krow

krow

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 1:25

Lusoma a écrit:
Rubiloo a écrit:
Pour le toast, j'étais juste curieuse et amusée... Rien de bien méchant. Tu as un lien qui parle de l'affaire ? geek

Ceci? http://alexdesilesie.kazeo.com/Objets/La-vierge-Marie-sur-le-toast,a1748356.html

Voila exactement. Mais la femme était vraiment space, genre une mamie, mais un peu hystéro. je l'avais vu dans un épisode de L.A ink.

Sinon, je ne sais toujours pas ce qu'est la covellite. Si qqun sait... C'est sensé être fait pour épanouir le chakra du 3ème œil ? C'est de quel couleur ? On en trouve facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

expériences persos... Empty
MessageSujet: expériences perso expériences persos... Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:50

[quote="krow"]
Lusoma a écrit:
[

Sinon, je ne sais toujours pas ce qu'est la covellite. Si qqun sait... C'est sensé être fait pour épanouir le chakra du 3ème œil ? C'est de quel couleur ? On en trouve facilement ?

j'ai pas trouvé covellite No , mais covelline .
je pense que c'est peut etre la meme pierre scratch krow
synonyme , pas trouvé dans la liste ?

couleurs bleu , bleu violet
cristallochimie : silicate de cuivre
système cristallin : hexagonal
dureté : 1,5 - 2
chakras : 2 - 4 - 5 - 6
planete : saturne

efficace pour toutes les zones orl et les yeux .
stimule la perception et le ressenti
permet une bonne régénération du corps éthérique
favorise une remise en question de l'égo et aide à vivre le moment présent en pleine conscience
la covelline développe la médiumnité , en conservant un bon ancrage à la terre

pioché dans divers livres .
Revenir en haut Aller en bas
krow

krow

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:06

[quote="zenobie"]
krow a écrit:
Lusoma a écrit:
[

Sinon, je ne sais toujours pas ce qu'est la covellite. Si qqun sait... C'est sensé être fait pour épanouir le chakra du 3ème œil ? C'est de quel couleur ? On en trouve facilement ?

j'ai pas trouvé covellite No , mais covelline .
je pense que c'est peut etre la meme pierre scratch krow
synonyme , pas trouvé dans la liste ?

couleurs bleu , bleu violet
cristallochimie : silicate de cuivre
système cristallin : hexagonal
dureté : 1,5 - 2
chakras : 2 - 4 - 5 - 6
planete : saturne

efficace pour toutes les zones orl et les yeux .
stimule la perception et le ressenti
permet une bonne régénération du corps éthérique
favorise une remise en question de l'égo et aide à vivre le moment présent en pleine conscience
la covelline développe la médiumnité , en conservant un bon ancrage à la terre

pioché dans divers livres .

Merci, parce que si t'avais pas été là, je n'aurais jamais su. Oui y'a beaucoup de chance que ce soit la même pierre. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:04

Certaines pierres portent deux noms qui se ressemblent: un en "-ite" et l'autre en "-ine".
Exemple: la fluorite et la fluorine sont deux noms différents pour une même pierre. Il en existe d'autres mais ça ne me vient pas à l'esprit maintenant. Je suppose que c'est la même chose pour "covelline" et covellite"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expériences persos... Empty
MessageSujet: Re: expériences persos... expériences persos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

expériences persos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-