Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 expériences persos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
czemil



Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

expériences persos... Empty
MessageSujet: expériences persos... expériences persos... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:44

Bonjour à tous...

Je vous rappelle que je suis novice mais troublée par certaines expériences...

Je pense avoir découvert ma pierre... celle qui me semble la plus bénéfique est la pierre de lune... il m'arrive souvnet des choses positives quand je la porte...

Je doutais assez fort hier soir... ce matin... j'ai pris ma pierre de lune... A midi... résultats des examens ... réussite... ac 36/40 au dernier oral et classée 113è sur 234 selectionnés... Je pensais absolument pas entrer dans le classement... Il y a eu 3 examens étalés sur 2 ans... C'est le bonheur aujourdh'ui... Je me sens si bien...

Ce soir, je me suis baladée sur le forum... en lisant vos messages... De nouvelles choses m'interpellent...

J'ai un jour "senti"... que nous ne devions pas prendre la route alors que nous avions prévu de sortir avec des amis... Je l'ai dit à un ami, nous y sommes allés et au route la voiture dans laquelle j'etais a été accrochée par un camion... dégats importants mais pas de blessés.