|
Auteur | Message |
---|
mfmoursten
| Sujet: petite présentation Mar 18 Mai 2010 - 18:18 | |
| Bonjour, Je trouve toujours délicat de me présenter... mais en même temps nous avons une même passion. Cela fait quelques temps déjà que je suis directement ou indirectement en contact avec les pierres. Thérapeute en gestalt, approche qui cherche à ne pas rester que dans la tête, je pense que les pierres peuvent aider les personnes à passer un cap et m'aider à les accompagner. Je viens de commencer une formation en lithothérapie et je découvre un monde féérique. Je vis en Suisse, près de Lausanne, j'ai 45 ans et suis une jeune mariée, avec en cadeau de noce une superbe belle-fille de presque 20 ans. J'espère pouvoir échanger avec vous des expériences et des questionnements. A bientôt. Mfrance |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: présentation Mar 18 Mai 2010 - 18:34 | |
| bonjour mfrance et bienvenue sur le forum en lisant ta présentation je vois le mot gestalt qui est de l'allemand . bienvenue à la suissesse ! |
|
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: petite présentation Mar 18 Mai 2010 - 18:35 | |
| Sois la bienvenue!!
Pourrions nous en savoir un petit peu plus sur cette formation?
Au plaisir de te lire |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Merlinite
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Apt (Vaucluse) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: petite présentation Mar 18 Mai 2010 - 18:51 | |
| Bienvenue parmi nous mfmoursten !! c'est avec plaisir également que je lirai tes expériences avec les cristaux ! (sympa le cadeau de mariage !!) en tout cas Félicitations à la jeune mariée !! |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
mfmoursten
| Sujet: volontiers Mar 18 Mai 2010 - 18:59 | |
| En ce qui concerne la formation que je viens d'entreprendre, elle se déroule sur 9 après midis et nous avons une partie théorique basée sur le livre de Michael Gienger. Il y a toujours un moment où nous testons sur nous les effets des formes, couleurs et structures, avec des tâches pour la fois suivante et des pierres à prendre avec soi... Voici le site http://www.cristal-line.ch/ du lieu ou je suis ce cours Et pour la personne qui a relevé que Gestalt vient de l'Allemand, en fait jamais personne n'a vraiment voulu changer ce terme qui a trait à la forme (tient les pierres aussi on une structure...forme). La gestalt est une sorte de psychothérapie très axée sur l'ici et maintenant de ce que je vis et ressens. Un autre site www.espace-gestalt.ch cette fois c'est le mien... Mais... je suis une personne qui, même si elle a besoin d'une base théorique, je fonctionne beaucoup au feeling, au toucher et ressenti.... et c'est ce qui me plaît avec les pierres.... A bientôt |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: petite présentation Mer 19 Mai 2010 - 9:51 | |
| Bonjour Mfrance et bienvenue sur ce forum _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubiloo
| Sujet: Re: petite présentation Mer 19 Mai 2010 - 11:13 | |
| Bonjour et bienvenue... Bon toi aussi tu as eu droit au super message de bienvenue... avec le parchemin qui dit qu'il ne faut pas trop dormir... J'ai réagi trop vite : j'ai cru que c'était parce que je dormais trop !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mfmoursten
| Sujet: Un grand merci.... Mer 19 Mai 2010 - 16:05 | |
| ... pour cet accueil. C'est très agréable et donne vraiment envie de créer des liens avec vous tous et toutes...
Mfrance |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: petite présentation Mer 19 Mai 2010 - 17:55 | |
| hopla, j'arrive pour te souhaiter la bienvenue à mon tour. Bonne lecture sur le forum également. |
|
| |
raistlin
| |
| |
liberté
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: petite présentation Dim 30 Mai 2010 - 2:06 | |
| Bienvenue à toi!! Je te souhaite de belles découvertes et de belles histoires à vivre avec les pierres qui vont appuyer tes ressentis et compléter ta formation ,c'est sûr. Une amie très proche ,psychologue suit cette formation aussi,c'est vraiment une époque charnière et florissante pour elle,dans laquelle l'intuition et la sagesse s'affine. Au plaisir d'échanger!!! |
|
| |
bab
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|