Bonjour à tous,
Je vous lis, mais je poste rarement en ce moment car je suis en pleine préparation d'examen, mais j'aurai besoin de quelques conseils.
Le mardi 25 mai à 9h, je passe mon 2cash, en gros c'est un examen pour les professeurs qui veulent enseigner à des enfants déficients intellectuels.
Tout d'abord, j'ai peur de ne pas être prête, je suis en train de finir la préparation de ma leçon et finaliser les dossiers de mes élèves, mais j'ai du mal à terminer. Quelle pierre pourrait m'aider à travailler efficacement sans me laisser distraire par le stress et les idées parasites?
Le jour de l'examen, je dois présenter un cours d'une heure avec mes élèves, pour ça pas trop de problème, je serai stressée mais quand je suis avec mes élèves, je suis bien, je les aime et ils me le rendent bien
Par contre, je continue par 1 heure d'entretien avec : 30 minutes de questions sur mon cours et 30 minutes de soutenance de mon mémoire. C'est plutôt ça qui me fait stresser, car je serai seule face au jury et je devrais répondre correctement aux questions.
Donc que me conseillez-vous comme pierres?
Outre les pierres, j'ai prévu des quantiques de Herbes et traditions (synergie d'huiles essentielles à respirer), notamment le "clarté d'esprit" et le "plénitude".
J'aimerai me faire du reiki pour cette occasion,mais j'ai beaucoup de mal à en faire pour moi, donc je pense laisser tomber.
Voila, je suis preneuse de toutes vos idées et conseils
Bisous et bonne journée à tous!