Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 gros mélange de pierres... LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:18

ne compte pas sur moi pour aller te chercher à l'Ouest, vu mes repères en points cardinaux, très personnels lol!

et puis, il faudrait trouver une remplaçante, en cdd, avec un cv en béton
euh pardon, en turquoise geek

mais non, on veut te gaaarrrddder , on t' I love you trop

alors attache les amarres king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:39

cheers ton analyse michel, trop fort sunny

Arrange toi pour t'accrocher à tout ce que tu peux pour rester avec nous, ein amerindian dis dis dis silent

Parceque entre Babette pour te retrouver, moi qui suit plus que truffe truffe et la personne qu'on embauchera en CDD avec un Cv en "Turquoise" et tout et tout, on est pas prêt de te retrouver si tu t'envoles lol! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:21

Eh ben vous savez koi.... J'ai encore 2 jours de sudation à faire, mais aujourd'hui qui aurait du etre une horreur pour moi.... Je retrouve mes racines !!!!!... 4 heures de travail sur moi meme, 1heure dans les lieus de vie.... Comme koi j'étais pas vraiment trop mal, j'ai vraiment senti que toute l'énergie négative partait super vite...Je lache pas, encore 2 jours !!!. Mais déja aujourd'hui, wouhaa, mes pierres m'ont reparlées, mon pessimisme c'est relevé, j'ai rigolé d'une nouvelle qui aurait du me rendre tendue... Et pi... Vous avez du vous en rendre compte... JE REDEVIENS TOUTE SPEED lol!
Ca va vous paraitre étrange mais aujourd'hui j'ai pu savoir que je devais neutraliser certaines pierres que j'avais.
En tout cas,le CV en turquoise, bah ....
Merci pour cette flatterie qui me touche du fond du coeur
Mais j'avais pas l'intention de vous lacher lol!
Pour la larme d'apache michel, je te remercie et je doIs remercier Mina aussi, qui, ayant des pb avec m'a fait rappelé par MP ,quelques principes sur cette pierre...Sans le vouloir et en secret vous m'avez aider

En tout cas, je me sens beaucoup mieux aujourd'hui et dans 2 jours je serais au top des top j'en doute pas...

je vous racontrais cete expérience que je revis maintenant pour la 2eme fois de ma vie si vous le voulez.... Comme quoi, en étant centré on peut se décentré sans le savoir !

par contre grace a cela je suis convaincu que la litho amérndienne veut comprendre la litho classique pour ne faire qu'une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:36

C'est cool que tu te sentes mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
evie

evie

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/09/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:47

bon ok j'ai retenue la lecon pas plus de trois pierres en mmtmps
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:55

super amerindian cheers cheers

contente que tu te remets doucement de tes émotions cheers

Faudrait que tu nous fasses part de ton expérience et que tu m'expliques comment nous recentrer.

vu que j'ai vécu une expérience similaire à la tienne Wink (sûrement à plus petit niveau) drunken

flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:00

oui hamaudrey je vais vous faire part de cette belle aventure, mais je dois attendre les 2 jours de sudation... C'est quelque chose de beau à vivre mais difficile à pratiquer seule... Je pense pouvoir le proposer lors de notre ptit we rencontre à ceux qui voudront bien sur le faire. Mais oui, je vous dirais un peu comment ca c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:37

Ah j'ai hâte que tu nous en parles Wink

ça va paraitre bête mais qu'est ce qu'une période de sudation ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:21

même question Neutral

contente de te retrouver en forme cheers Amérindian-rit !!

finis bien ton "boulot" et viens vite nous en parler Basketball

bisous à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:54

la tente de sudation est en principe une loge que l'ont fabrique en bois de sauge, mais de nos jours il suffit d'un endroit sain à l'abrit de tout pour s'y recueillir... C'est un endroit qui nous permet d'y faire prières, gestes, offrandes, parler aux pierres et de dégager tout ce qui ne va pas par la sueur... Bref, c'est la loge de la purification totale... Je n'en suis pas au stade du chaman ancestral qui se faisait attaché pendant 3 jours et qui jeunait pendant ce temps, mais aujourd'hui on se fixe un endroit et on médite pendant 3 jours en pratiquant des cérémonies. Après ca, on sort de cet endroit et on pratique une cérémonie d'énergie avec la nature pour emplir notre corps de toute l'énergie de la Terre Mere.... Je ne pourrais pas vous proposer la loge de sudation lors de notre rencontre car cela est très très spirituel et je dirais risqué mais une petite cérémonie de purification avec la nature oui.
Je vous en dirait + ce week-end, mais bouhhhh, malgré tout ce qui est en train de s'accumuler dans ma vie, je me ressens de nouveau....MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:57

content pour toi amerindian, et content pour nous aussi du coup...

la sudation c'est pas une espece de retraite dans la tente (tipis) en pleine meditation avec le calumet de la paix?? heu une espece de transe avec les differentes couche de son être ??


++

modif:
oups! posté trop tard, a ce week end pour les nouvelles alors ++
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:24

oui fred, c'est un peu ca.
Ca récupère ta bulle d'énergie lol! une entrée en trance oui c'est le mot, soyons franc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:30

Cool que tu ailles mieux Very Happy

Ca a l'air super votre rencontre, vous allez faire plein de trucs sympa ! Domage que je ne puisse pas venir Sad


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:31

heuuu Fred, une ptit précision... Ici dans ce forum c'est mon jardin secret... Toi qui a contact avec mon homme sur son forum géologie, n'en parle pas de ma sudation sinon je vais me faire scalper lol! , il aime pas ca du tout... lol! je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:32

lol! lol! Comme ça on cache des choses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:39

lol! oui, il a déja peur de toutes mes représentations amérindiennes dans la baraque... Et ca , alors la , je tiens a mes cheveux, il sait que je le pratique mais il veut pas savoir quand !!! Il croit que je ne vais jamais redescendre. Mdrrrrrrrrrr... Et moi je crois qu'il va jamais remonter quand il part dans les cavités chercher des cristaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:52

lol!
comment C pas beau de faire des cachotteries... ennn...
en gros ton jardin secret c'est des choses derriere son dos Laughing

t'façon le probleme c'est peut etre pas tellement ma bulle d'energie que l'eau en montagne qui est bonne. Chez nous ça ne marche pas avec des centrales d'epuration comme a annecy mdr!! lol!

bon vais encore passer une soirée a dire des aneries Rolling Eyes
++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros mélange de pierres... LOL gros mélange de pierres... LOL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gros mélange de pierres... LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélange de pierres ?
» melange des pierres
» GROS GROS DODO
» Mélange de pierres,votre avis
» URGENT : Conseil mélange de pierres.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-