Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ou acheter des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SASHA

SASHA

Nombre de messages : 18
Age : 71
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2010

ou acheter des pierres ? Empty
MessageSujet: ou acheter des pierres ? ou acheter des pierres ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:35

Bonjour à tous ,
qq'un a t'il une idée de l'endroit le mieux approprié" énergétiquement" pour acheter des pierres à Paris ? Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

ou acheter des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des pierres ? ou acheter des pierres ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
SASHA

SASHA

Nombre de messages : 18
Age : 71
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2010

ou acheter des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des pierres ? ou acheter des pierres ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:42

c'est gentil merci.. désolée je n'ai pas encore l'habitude , mais ça va venir!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

ou acheter des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des pierres ? ou acheter des pierres ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:12

Sinon sur Paris y a aussi la flamme divine
si elle n'a pas fermé, s'était en projet.
Le proprio si c'est encore lui si connait très bien, et il prend du temps pour chaque client
Revenir en haut Aller en bas
SASHA

SASHA

Nombre de messages : 18
Age : 71
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2010

ou acheter des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des pierres ? ou acheter des pierres ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:52

OK je vais me renseigner. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SASHA

SASHA

Nombre de messages : 18
Age : 71
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2010

ou acheter des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des pierres ? ou acheter des pierres ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:41

bonjour à tous ,
suite aux conseils de certain , je suis allée aujourd'hui chez Minérales Do Brazil. JE SUIS RAVIE!! et ce n'est pas exagéré Smile Tous le monde est très gentil, attentionné , même si certaines personnes peuvent semblé d'abord un peu froid dès que l'on parle avec elles la chaleur humaine se fait sentir et on se sent bien pris en charge avec nos petits (ou grands soucis) le temps ne compte pas !! ahhh je suis ressortie de cet endroit totalement sereine et souriante Very Happy vous voyez ce sourire !! Je connais celui de la la galerie vivienne même si il sont gentils c'est vrai qu'ils sont très chers.là j'ai parfois regardé à deux fois en me disant que je me trompais, eh non !! donc merci pour cette belle adresse s
Seul petit hic ils ne prennent pas la carte bleue , il faut le savoir . biz tous le monde et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ou acheter des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des pierres ? ou acheter des pierres ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:18

Alors, combien de kilos de pierres as-tu pris? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SASHA

SASHA

Nombre de messages : 18
Age : 71
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2010

ou acheter des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des pierres ? ou acheter des pierres ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:34

ouf!!! Je ne peux pas répondre à cette question, ce serait indécent !! Very Happy Je plaisante , mais j'ai quand même fait le plein!! passe une belle journée et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ou acheter des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des pierres ? ou acheter des pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ou acheter des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» où acheter ses pierres
» Ou acheter les pierres
» ou acheter les pierres?
» Acheter ses pierres sur Bxl et online?
» acheter des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-