|
|
Auteur | Message |
---|
evie
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : vendée Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: bonsoir Ven 21 Sep 2007 - 20:42 | |
| bonjout marcus j'adore la bretagne j'y etais le we dernier bienvenue |
|
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: bonsoir Ven 21 Sep 2007 - 20:54 | |
| salut chrissie et bienvenue,
je ne suis surement pas des plus avisé, mais tu devrais prendre un pierre qui correspond a ce que tu recherches. Dans le magasin tu pourras la choisir et en suite avec les renseignement que tu auras acquis tu travailleras avec, et petit a petit tu te construiras ta panoplie.
j'fais comme ça, et je me dis que comme tout enseignement et approche ça prend du temps.
++ |
|
| |
chrissie
Nombre de messages : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: bonsoir Ven 21 Sep 2007 - 21:22 | |
| Bonsoir Fred Ben effectivement c'est ce que je voulais faire, au dé^part mais quand tu rentre dans un magasin tu es comme un gamin dans un magasin de jouets Ca brille de tous les côtés c'est de la folie... Quand tu parles de travailler avec pierre qu'est ce que tu entends par là Certes tu vas me répondre " pas grand chose" C'est ça que j'aimerais comprendre comme arriver à travailler avec mes pierres Merci pour les renseignements |
|
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: bonsoir Ven 21 Sep 2007 - 21:31 | |
| ^^ ben pense avant d'aller au magasin le jeu qui te plait ^^ apres tu auras plus que le choix de la boite. (a moins qu'une boite te tombe sur la tete ^^) travailler avec une pierre, en effet pas grand chose. Par contre tu peux developper un sentiment envers elle et sentir de plus en plus ces bien-faits. autour de ça tu auras a apprendre sur les moyens de la bichonner et etc... et petit a petit les brindilles fond un nid (un proverbe où ca?) ++ |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: bonsoir Ven 21 Sep 2007 - 21:39 | |
| - evie a écrit:
- bonjout marcus
j'adore la bretagne j'y etais le we dernier bienvenue merci pour ton acceuil ! tu es allez ou ? |
|
| |
jfc78
Nombre de messages : 123 Age : 52 Localisation : versailles Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir Ven 21 Sep 2007 - 21:44 | |
| salut, comme me disait un sage il y a quelques jours:" il y a un temps où on achète des pierres et un autre où on s'en sert" |
|
| |
fred
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
chrissie
| Sujet: Re: bonsoir Ven 21 Sep 2007 - 22:28 | |
| Une petite question à Marcus Tu habites où en Bretagne Suis fan de cette région , j'y vais dés que je peux |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: bonsoir Ven 21 Sep 2007 - 23:48 | |
| du coté de saint Brieuc, a 10 km de la mer y'a de bonne brioche, des crepes, des galettes, du beurre salé, des bigoudennes... |
|
| |
chrissie
| Sujet: Re: bonsoir Sam 22 Sep 2007 - 0:09 | |
| St Brieuc, si je ne me trompe pas c'est plus dans le nord? STP ne parles pas de crêpes, ça me donne l'eau à la bouche, et le kouiaman ( suis pas sûre de l'écriture) rien qu'à respirer tu prends 3 kgs.... Cet été , suis passée à Roscoff, sinon je vais tres souvent dans le finistere sud, c'est magnifique .... Vous avez une région magnifique.... |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: bonsoir Sam 22 Sep 2007 - 0:17 | |
| ha tu peu me tutoyer, ba les cotes d'armor, en faite y'a plein d'éleveurs de , c'est la spécialité du coin, donc du coup, c'est moin sauvage que dans le finistère... Roscof, je ne suis pas allez, mais quimper, quimperlé ... T'es d'ou ? HA oui, l'Oise, c'est dans le centre ca ? |
|
| |
chrissie
| Sujet: Re: bonsoir Sam 22 Sep 2007 - 11:47 | |
| En fait l'Oise c'est au nord de Paris. Je suis à quelques kilometres de Chantilly ou Senlis vers le nord et Roissy vers le sud ( d'ailleurs où je travaille). Ici je n'ai pas beaucoup le parfum de la mer ni le cri des mouettes et ça me manque.... J'ai pas à me plaindre quand je vais bosser j'ai le cri des avions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|