Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Test de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolia

Mélancolia

Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2010

Test de pierre Empty
MessageSujet: Test de pierre Test de pierre Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:52

J'ai essayé le jaspe rouge soir, mon coeur accéléré son rythme sensiblement, impossibilité à m'endormir, pas à cause de l'accélération cardiaque qui n'été pas génante du tout bien au contraire, mais du fait qu'a chaque fois que le sommeil arrivé j'avais l'impression de tomber en arrière donc réveil en sursaut. Au bout de la troisième fois je les rangé sur l'étagère a sa place et j'me suis endormie tt de suite.
Aujourd'hui je l'essaye de jour, dans la poche il est en pierre brut, si son effet me convient j'en ferais une pierre roulé pour le mettre en pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Test de pierre Empty
MessageSujet: Re: Test de pierre Test de pierre Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:05

Bonjour !

J'adore le jaspe rouge, j'ai la chance d'en avoir un en pendentif...malheureusement dès que je le porte je me tape de ces colères... j'ai testé plusieurs fois et chaque fois je pique ma crise pour des broutilles !! alors je ne le porte plus ce qui ne m'empêche pas de l'aimer !! c'est moi qui ait un souci... pas lui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Test de pierre Empty
MessageSujet: Re: Test de pierre Test de pierre Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:09

Le jaspe rouge fait partie de mon "quatuor" qui me permet de ne plus souffrir d'œdèmes aux chevilles pendant la canicule...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Test de pierre Empty
MessageSujet: Re: Test de pierre Test de pierre Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:24

Tu m'intéresses Pascalitsa ! les oedèmes aux chevilles çà m'connait ! tu me dis ce qu'elles sont les 3 autres pierres ??

Le jaspe rouge a attrait à tous les fluides - sang, liquide lymphatique, rétention d'eau mais également l'argent - Eh oui l'argent aussi est un fluide !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Test de pierre Empty
MessageSujet: Re: Test de pierre Test de pierre Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:34

Merlinite a écrit:
Tu m'intéresses Pascalitsa ! les oedèmes aux chevilles çà m'connait ! tu me dis ce qu'elles sont les 3 autres pierres ??

Le jaspe rouge a attrait à tous les fluides - sang, liquide lymphatique, rétention d'eau mais également l'argent - Eh oui l'argent aussi est un fluide !!
J'en avais parlé ailleurs mais je ne peux pas retrouver le sujet car la fonction "Rechercher" ne marche pas chez moi.

Alors voici la "recette" de ma tisane minérale qui m'avait d'ailleurs été indiquée par Wolgran, je crois, à mon arrivée sur ce forum. Il faut rendre à César...!

Le soir, je dépose quatre pierres dans un verre d'eau que je recouvre d'un papier:
- 1 jaspe rouge
- 1 howlite
- 1 magnésite
- 1 opale de feu

Je les laisse toute la nuit et le matin, je bois cette "tisane" à jeun, entre 1/4h et 1/2h avant le petit-déjeuner.

C'est hyper efficace! L'été dernier, pour la première fois depuis cinq ans, j'ai eu des chevilles "normales" et non plus éléphantesques! Comme j'étais quand même encore sceptique, j'ai arrêté deux fois d'en prendre pendant une semaine pour vérifier, et mes chevilles ont recommencé à enfler. Dès que j'ai repris ma tisane, elles ont repris forme humaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia

Mélancolia

Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2010

Test de pierre Empty
MessageSujet: Re: Test de pierre Test de pierre Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:32

Aujourd'hui j'ai gardé le Jaspe rouge toute la journée dans la poche, super bien juste un gros coup de fatigue a presque plus réussir a garder les yeux ouvert sur les coups des 14H puis au bout de 20min environ tout est redevenue normal, enfin mieux que la normal, pas de fatigue latente à longueur de journée, pas de maux de tête (ce qui pour moi était quasi impensable avec le soleil qu'il y a ces dernier jours) et beaucoup plus a l'écoute de tout surement du au fait qu'il y avait pas ce mal de tête qui m'avait plus quitté depuis au moins 1 an.
La pierre a grave travaillé ce matin elle était a saturation 0 et ce soir elle est montée a 5/6, je la note donc dans surtout pas la nuit mais excelente pour la journée.

Hier j'ai trouvé une calcite, par contre elle est saumon assez clair, elle rentre dans les orange ou dans les rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test de pierre Empty
MessageSujet: Re: Test de pierre Test de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» association de pierres
» Test : choisissez votre pierre !
» ma Ambre est fondue ???!!!
» testez vos chakras
» Test sur l'hypertension
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-