Salut.
J'ai crée un post sur la bronzite(/enstatite) il y a quelques jours dans la section purification rechargement:
Voilà donc un bref retour d'expérience,
Gros soucis le premier jour, la pierre n'était pas assez purifié (j'étais tellement pressé de l'utiliser aussi), ou elle a besoin de beaucoup de purification (elle absorbe les energies négatives?)
J'ai quand même pu ressentir un effet de chaleur au niveau du plexus.
Bref un retour en bain d'eau+ soleil!
Le premier jour a été assez étrange, j'avais l'impression d'être fatigué, que mon corps était lourd sur mes jambes quand je marchais + tête lourde sur les épaules et envie de dormir.
Puis au fur et a mesure cette état s'est envolé, même si je le ressens à nouveau le matin quand je la remet.
Au niveau de l'acidité gastrique (la raison pour laquelle je l'ai acheté) là je dois dire que je suis content, elle est plus rapide que l'oeil de tigre (même après un café
) pour traiter ce problème, aussi à ce niveau là, elle me donne l'impression d'être plus léger (toute en contradiction cette pierre).
Pour le moment je crois que je suis encore en train de m'habituer à elle, pour aller plus vite je la porterai avec une citrine ou une cornaline peut-être.