|
|
Auteur | Message |
---|
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Essence de Gaia Ven 28 Mai 2010 - 14:05 | |
| Quelqu'un a deja fait une commande sur ce site? Ils ont l'air d'avoir un choix assez vaste a des prix raisonnables. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essence de Gaia Ven 28 Mai 2010 - 18:41 | |
| C'est la boutique d'une amie, en Belgique Je vous la recommande, qualité et prix accessible. Service rapide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essence de Gaia Mer 23 Juin 2010 - 15:21 | |
| - Invité a écrit:
- C'est la boutique d'une amie, en Belgique
Je vous la recommande, qualité et prix accessible. Service rapide bonjour sans vouloir être désagréable invité qui est tu?? QUAND A CETTE boutique je ne peux juger de la qualité e de ces pierres je peux juste dire que le personne qui tiens cette boutique est membre de ce forum elle s'est inscrit a fait sa pub et n'est plus revenue depuis ce qui pour ma part ne correspond pas a l'ambiance et l'éthique du forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Essence de Gaia Mer 23 Juin 2010 - 16:23 | |
| - Citation :
- invité qui est tu??
lorsque le nom invité apparait, c'est que la personne n'a plus de compte sur ce forum... mais elle en a eu un pour écrire ce message. ici en l'occurence, je sais plus de qui il s'agit, qui m'a demandé il y peu de temps de supprimer son compte... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Essence de Gaia Mer 23 Juin 2010 - 20:24 | |
| Je confirme, le message était bien de Herbos, qui a disparu du forum sans laisser de traces... à moins que j'aie raté l'explication de son départ. - Le.Provençal a écrit:
- QUAND A CETTE boutique je ne peux juger de la qualité e de ces pierres
je peux juste dire que le personne qui tiens cette boutique est membre de ce forum elle s'est inscrit a fait sa pub et n'est plus revenue depuis ce qui pour ma part ne correspond pas a l'ambiance et l'éthique du forum. Entièrement d'accord avec toi. Un coup de pub, trois petits tours et puis s'en vont! Pas très correct, tout ça! |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Essence de Gaia Mer 23 Juin 2010 - 21:01 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Je confirme, le message était bien de Herbos, qui a disparu du forum sans laisser de traces... à moins que j'aie raté l'explication de son départ.
- Le.Provençal a écrit:
je peux juste dire que le personne qui tiens cette boutique est membre de ce forum elle s'est inscrit a fait sa pub et n'est plus revenue depuis ce qui pour ma part ne correspond pas a l'ambiance et l'éthique du forum. Entièrement d'accord avec toi. Un coup de pub, trois petits tours et puis s'en vont! Pas très correct, tout ça! Je partage votre avis. (On pourrait aussi citer Mangale, Géofossiles, Jhalina, Sylvie Minéraux...) |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Essence de Gaia Mer 23 Juin 2010 - 23:41 | |
| - Lusoma a écrit:
- Pascalitsa a écrit:
- Je confirme, le message était bien de Herbos, qui a disparu du forum sans laisser de traces... à moins que j'aie raté l'explication de son départ.
- Le.Provençal a écrit:
je peux juste dire que le personne qui tiens cette boutique est membre de ce forum elle s'est inscrit a fait sa pub et n'est plus revenue depuis ce qui pour ma part ne correspond pas a l'ambiance et l'éthique du forum. Entièrement d'accord avec toi. Un coup de pub, trois petits tours et puis s'en vont! Pas très correct, tout ça! Je partage votre avis. (On pourrait aussi citer Mangale, Géofossiles, Jhalina, Sylvie Minéraux...) Jhalina, si j'ai bien compris, c'est Julia Boschiero, fille de Reynald et de "Gaïa"... Elle aussi, elle est passé en courant d'air... Et l'Empire des Pierres, et la Pierre de Lune... Tous ces gens-là nous prennent pour des "vaches à lait". Un petit coup de pub, on vient dire deux mots pendant quelques jours ou quelques semaines, et une fois que les clients ont mordu à l'hameçon... bye-bye, on va sévir ailleurs pour en chercher d'autres! |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Essence de Gaia Jeu 24 Juin 2010 - 0:25 | |
| Bon, ok il y en a qui abuse sérieusement, je suis d'accord.
Mais je te trouve un peu dure avec l'empire des pierres et avec la pierredelune.
Je pense surtout qu'ils sont victime de leur "succès" de leur site de vente par internet.
Je pense qu'ils n'ont pas vraiment beaucoup de temps pour respirer.
Personnellement, je commande de temps en temps des pierres chez-eux et je ne suis jamais déçu du service, de la qualité, des délais et des tarifs.
Après il y a plein de personnes qui se sont inscrite et que l'on ne voit plus depuis longtemps ...
Bonne soirée |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Essence de Gaia Jeu 24 Juin 2010 - 7:59 | |
| Je défends fermement LaPierreDeLune!!! D'abord parce-qu'il quand même participé activement au forum durant 1 an (500 messages), ensuite parce-qu'il est effectivement débordé. Son site marche bien, (on ne peut pas lui reprocher!) et il est même devenu très peu présent sur son propre forum. Je ne connais pas l'Empire des pierres, mais en tous cas LaPierreDeLune ne mérite pas que l'on parle de lui ainsi d'autant plus qu'il a apporté pas mal d'informations scientifiques ou chimiques sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essence de Gaia Jeu 24 Juin 2010 - 9:18 | |
| - Lusoma a écrit:
- Je défends fermement LaPierreDeLune!!! D'abord parce-qu'il quand même participé activement au forum durant 1 an (500 messages), ensuite parce-qu'il est effectivement débordé. Son site marche bien, (on ne peut pas lui reprocher!) et il est même devenu très peu présent sur son propre forum.
Je ne connais pas l'Empire des pierres, mais en tous cas LaPierreDeLune ne mérite pas que l'on parle de lui ainsi d'autant plus qu'il a apporté pas mal d'informations scientifiques ou chimiques sur le forum. bonjour a tous je rejoint lusoma pierre de lune a ouvert sa boutique bien apres etre devenus membre de ce forum sylvain et céline sont des personnes tres sérieuse en matière de vente et toujours disponible mon seul regret est pour eux est peut etre d'avoir crée un autre forum qui fait un peu doublon avec celui ci c'est difficile d'etre sur les deux la boutique est tres sympas et le tchat aussi j'ai juste un peu moin de temps pour passer ces temps ci mais je reviendrais beintot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essence de Gaia Jeu 24 Juin 2010 - 9:59 | |
| IL n'est pas rare de voir des personnes qui pioche des informations qui ne sont pas le fuit de leur expérience. Se font une petite base de donné, puis sorte un livre en le présentant comme leur création...^^ Enfin bon ..(soupire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essence de Gaia Jeu 24 Juin 2010 - 10:05 | |
| - Maïna a écrit:
- IL n'est pas rare de voir des personnes qui pioche des informations qui ne sont pas le fuit de leur expérience. Se font une petite base de donné, puis sorte un livre en le présentant comme leur création...^^
Enfin bon ..(soupire) oui l'hermite tu as bien raison grace a ce forum nous pouvont par expériences partagée prévenir et évité les pieges |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Essence de Gaia Ven 25 Juin 2010 - 17:34 | |
| - Maïna a écrit:
- IL n'est pas rare de voir des personnes qui pioche des informations qui ne sont pas le fuit de leur expérience. Se font une petite base de donné, puis sorte un livre en le présentant comme leur création...^^
Enfin bon ..(soupire) et oui Maina, je suis assez d'accord avec ça , et puis ne jettez pas la pierre non plus sur pascalista, je comprends ce qu'elle veut dire, sylvain est très sympas pas de souci, mais voilà c'est tout le problème "complexe" de l'ouverture d'une page pub c'est vrai que lorsque Michel, m'a proposé une petite banderole de pub, comme babette, et shanming, j'ai été hésitante, car je suis ici, pour partager avec vous, et je réponds aussi sans souci a vos mp, pour ceux que cela pourrait soulager, et puis je suis comme ça, je n'aime pas voir quelqu'un en souffrance, ou en detresse, donc j'aide de mon mieux, sans rien en retour, maintenant si je devais me transformer en commerciale, je ne resterais pas sur le forum, je pense que je n'y aurais plus ma place, c'est mon point de vu ce forum est un forum d'échange, et d'entraide gratuit avant tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Essence de Gaia Ven 25 Juin 2010 - 22:59 | |
| Je ne jetais pas du tout la pierre à Pascalitsa, loin de la!!! Je voulais juste rectifier un peu et donner mon point de vue. Pascalitsa, excuse-moi si je t'ai froissée, c'était complètement involontaire de ma part |
|
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: Essence de Gaia Ven 25 Juin 2010 - 23:04 | |
| Lusoma, je ne me suis pas sentie agressée. Je ne critiquais pas les boutiques de L'Empire des Pierres ni de La Pierre de Lune... J'ai acheté chez les deux. J'ai été très satisfaite de la qualité des pierres chez le premier. Pour le deuxième, j'ai eu un problème avec des colliers qui déteignaient qu'il m'a échangés sans discuter. Par contre, quand j'ai voulu de nouveau commander par courriel car c'est plus pratique pour moi (je ne vous embêterai pas avec les détails), j'ai eu l'impression de déranger et d'être reçue un peu comme un chien dans un jeu de quilles... Du coup, je n'ai pas passé commande. D'un autre côté, cela m'a permis de découvrir d'autres boutiques tout aussi sérieuses et qui acceptent les commandes par courriel avec en plus envoi de photos des pierres souhaitées... En fait, je les avais rajoutés à la liste de Lusoma et je faisais simplement remarquer qu'ils étaient venus et qu'on ne les voyait plus, victimes de leur succès ou pas...
Dernière édition par Pascalitsa le Mer 7 Juil 2010 - 21:47, édité 3 fois |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: Essence de Gaia Ven 25 Juin 2010 - 23:05 | |
| - Lusoma a écrit:
- Je ne jetais pas du tout la pierre à Pascalitsa, loin de la!!! Je voulais juste rectifier un peu et donner mon point de vue.
Pascalitsa, excuse-moi si je t'ai froissée, c'était complètement involontaire de ma part ne t'inquètes pas ma lulu, je pense que nous sommes tous d'accord en gros avec ce qui à été dit, le fait que certaines personnes viennent poster quelques semaines, puis disparaissent en laissant derrière eux leur pub |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
Pascalitsa
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Essence de Gaia Sam 26 Juin 2010 - 9:08 | |
| BONJOUR A TOUS je ne suis pas contre la pub mais comme le sondage de michel il a ete voté a majorité uniquement pour les membres sérieux et actif (en fonction bien sur du temps qu'il ons) comme le dis notre tigre c'est un forum d'entraide et de partage et non une page de pub pour nouveaux membre desireux de se faire juste de la pub |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|