Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moïra

Moïra

Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïra Moïra - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:53

Merci ShanMing!
Effectivement j'ai bien le sentiment qu'allier les pierre à mon shiatsu pourrait être très profitable!
D'ailleurs je viens de lire ton article sur les pierres et l'énergétique chinoise, très bon! merci
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïra Moïra - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:49

De rien Wink

Tu apprends le shiatsu avec qui sur Paris ?

Je te souhaite une belle pratique

flower sunny
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïra Moïra - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:53

Quelle chance d'apprendre le shiatsu!! Je ne sais pas pourquoi car je n'ai jamais reçu de soin shiatsu, mais cette pratique m'attire très fortement!

N'hésite pas à nous faire part de tes expériences Moïra!
Moïra

Moïra

Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïra Moïra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:55

J'apprends le shiatsu avec Mario Duarte, tu connais?
J'ai fait le premier niveau cette année, avec uniquement la pratique des katas, pas de théorie, je vais le refaire l'année prochaine en même temps que le second niveau et les cours d'anatomie.

Lusoma, pour moi c'était pareil, je ne connaissais pas du tout et n'avais jamais reçu de shiatsu. Je me suis inscrite à un stage de trois jours comme ca, par curiosité, et le premier jour en arrivant, la première fois que je pose les mains sans bouger et que je dois essayer de ressentir l'énergie... je crois que mon visage s'est illuminé comme celui d'un enfant! J'ai su que c'était pour moi ;-)
C'était subtile mais néanmoins très net, les zones faible qui appellent les mains, celles trop chargées qui demandent de l'équilibre.
En fait, j'aurais adoré être guerisseuse magnétiseuse, mais va trouver une école!??!
J'ai trouver dans le shiatsu ce ressentit energetique (qui se developpe avec bonheur dans la pratique) et une technique qui me parle vraiment.

Je vais essayer de faire part de mes experience avec les pierres, j'en ai commandé quelques unes.
J'ai reçu mes pinas il ya trois jours.... intense! Je me rends compte que j'ai beaucoup de chose à apprendre sur l'energie des pierres et comment l'utiliser. Avec les pinas je me suis rendu compte que ce n'était pas annodin du tout, et qu'il me faudrait avoir une "pratique raisonnée" de la lithotérapie, que je n'allais pas continuer à juste mettre un caillou là un autre par ici, et pis tiens un ici... si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes Laughing
Contenu sponsorisé

Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïra Moïra - Page 2 Icon_minitime

Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2