Bonsoir,
bon je vais tacher de vous expliquer ce qui se passe pour moi , c est pas facile a expliquer parce qu assez bizarre ...
Depis toute petite deja je suis portée dans la voie du coeur mais bien souvent rattraper par la vie j en oublié tout ça.. en ce moment je fais une psychotherapie et c est assez difficile car beaucoup de choses remontent ... qu elle pierre pourriez vous me conseiller?pour m aider a en meme temps comprendre,accepter et apaiser le tumulte de tout ça..
De plus je vis des experiences bizarre par vision /projection/sensation..
Est ce que ça vous invoque ou fait penser a quelques choses le fait de
voir son corp comme si il etait en l air ,jambes serrées et bras
ecartés, se transformer en milliers (je dis le nombre au pif)de petites
bulles,bleues clair et roses et parcouru d energie?je n en comprend pas la signification si il y en a une.
et ce soir j ai pris un bain et quand je suis sortie de l eau ,l eau etait tres clair, j ai eu beau chercher si quelque chose refleter ou avait decoloré mais a part moi il n y avait rien dans cette eau..
j ai meme demandé a ma coloc qui m a dit qu elle voyait comme moi,bref pas compris encore...
J en entendu dire qu il fallait regarder quelle plante poussait aussi dans son jardin ,et oiseaux aussi ,et donc dans mon jardin il y a pleins de petites pousses de chenes verts ,et pas mal de tourterelles donc si quelqu un si connait pour la signification :p
Voila j ai essayé de tout regrouper ,peut etre allez vous me prendre pour une folle, j avoue je le suis ,mais j aurais vraiment besoin de vous,de vos reponses