Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:01

papivert a écrit:
Il est super beau ! Razz Razz Razz merci.
C'est quoi comme papillon ?

merci en fait je n'en sais rien c'est un amis tatoueur qui a fait les beaux arts et c'est lancé dans le tatouage il m'a fais celui la perso
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:05

et... il est bleu ou vert ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:24

papivert a écrit:
et... il est bleu ou vert ? Shocked

il est bleu avec des touches de rouge et de jaune
les contours sont noir
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:37

OUPS !!
Je t'avais loupé Papivert.
Alors : Bonjour et Bienvenue !
Le plaisir de te lire a déjà commencé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:40

Razz merci Razz
(je ne vais pas dire la bienvenue aux nouveaux : mais je vais lire les messages...)
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 10:32

Je ressort mon message de présentation car je dois faire une précision : j'ai changé de Rubiloo à Papivert pour devenir Mikako. Mais horreur, je me suis rendue compte il n'y a pas très longtemps que ce pseudo, Mikako pouvait prêter à confusion car si on enlève le K, ça fait Mikao, le père du Reiki !!! C'est vrai que je me suis intéressée au Reiki à un moment donné mais je n'ai pas continué car j'ai vécu deux expériences qui ne m'ont pas convenu. Je n'ai pas fait exprès de prendre ce pseudo, c'est ça que je voulais préciser... Je ne suis pas un gourou qui voudrait détourner les gens du Reiki vers des doctrines que je n'ai pas !!!
En fait une fois comme j'étais stressée, une dame a mis ses mains de chaque côté des tempes et je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais c'était super. Seulement peu de temps après tout ce bien etre s'est transformé en douleur pire qu'avant... et une fois c'était un kiné qui voulait tester une méthode : je n'ai pas osé dire non et après une séance, quelques jours après je n'étais pas très bien. Donc sans savoir ce qu'il pratiquaient réellement (Reiki ou pas) je n'ai pas voulu recommencer ce genre d'expérience.
Donc si quelqu'un peut m'aider à modifier mon pseudo d'une ou deux lettres par exemple pour qu'il n'y ait pas de confusion possible, ce serait cool...

De Mikako je passerais bien à.... Non Rolling Eyes pas Mikado... mais heu... Mikaka non, ça craint. Pikado non plus.
Et si j'optais pour Mokadi... ?
Non : sur goole je viens de voir que c'est un jeu !!!
Pikidou ? Non, après vérif c'est aussi pris...
Likakou ? C'est trop proche du nom d'un joueur de foot.
koulado ? Pris.
Kalado...
pfffff... bon temps pis : je ne change pas. Après tout si ceux qui ont un doute comprennent que je ne me prends pas pour Mikao Usui ou un de ses fervents disciples, peut être que cela suffira ?
Shocked
C'est sur que ne pratiquant pas le Reiki, s'il y a confusion, cela pourrait semer le trouble. Mais bon, il y a bien des choses bizarres et il faut apprendre à les relativiser. Par exemple en France on a bien un saucisson qui s'appelle Jésus et ça ne choque personne. Ou un ministre du travail qui s'appelle Borne et on sait pas si elle a été choisie parce qu'elle est bornée ou née pour être ministre du travail dans notre culture fanco anglaise.
Avec les japonais, les relations sont particulières : il faut apprendre à faire le tri comme eux savent aussi le faire. Ce qui leur convient ne convient peut être pas à tout le monde de la même manière ?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 15:09

Re précision : je n'ai rien contre Mikao, seulement n'était pas reikiwoman je me disais que ce n'était peut être pas faire honneur à son oeuvre. Et puis, si les expériences que j'ai eues ne sont pas concluantes, c'est peut être parce que les deux personnes étaient non expérimentées ou pensaient pratiquer le reiki mais en réalité c'était peut être autre chose. Et aussi, il se pourait qu'elles n'aient pas appelé les bonnes entités ou de la bonne manière si certains travaillent avec les fantômes ou les esprits des morts, notamment celui de Mr Mikao ! Alors n'y voyez pas une critique du Reiki : je peux ne pas ou ne plus être attirée par ça sans pour autant me culpabiliser et j'espère qu'il en est de même à ceux qui lisent. Parce que chez les japonais, j'aime leur encens "montagne de félicité" qiu coute cher mais qui sent 'divinement' bon. J'aime plein de chose : l'aikido aussi. Mais il y en a d'autres qui me plaisent moins : normal.
Mais du coup je cause je cause mais j'ai remarqué qu'il y a des liens qui ont été désactivés et la page d'erreur est écrite en chinois ou en japonais (?) et je me demande si c'est un japonais qui aurait racheté le site... Est ce pour cela que plein de gens ne viennent plus ???
J'espère que ma question ne dérange pas. Ce n'est pas le but. Mais ce grand calme me parait presque paranormal What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Je me sens un peu seule... Peut être je gêne et vous attendez que je m'épuise et que j'arrête de faire des sujets ou des messages ?
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 15:13

bonjour la vie - Page 3 Acidic10

Je porte toujours mon bracelet Chemin de Vie et oui, mais je veux juste te dire: 'reste toi-même!' Désolé, que tu es eu des malaises et tant mieux si tu va mieux. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 15:15

Mad Mad Mad Mad Mad Mad C'est pas gentil de se moquer de mes malaises !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 15:24

Est-ce que tu as toujours tes malaises, parce que l'a j'avoue que tu as de grave souci et j'irais consulter un médecin

bonjour la vie - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 15:44

ça date !!! Depuis c'est parti... Donc merci du conseil mais je pense que ça ira. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 16:09

mikako a écrit:
J'espère que ma question ne dérange pas. Ce n'est pas le but. Mais ce grand calme me parait presque paranormal What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face  Je me sens un peu seule... Peut être je gêne et vous attendez que je m'épuise et que j'arrête de faire des sujets ou des messages ?
Shocked Shocked Shocked

Mais non, on t’apprécie pour ce que tu es et tu apportes. Ne change pas flower flower flower

C'est vrai que parfois le forum traverse des périodes de calme. Chacun communique selon ses envies et disponibilités


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 16:18

bonjour la vie - Page 3 63e59710

Ouf! Désolé, j'ai oublié de regarder les dates et l'heure du message... J'avais ouvert mon ordinateur avant de prendre mon café et mon déjeuner, ça craint! Loin de moi de vouloir blesser qui que se soit mais bon dur dur lorsque nous sommes 6 heures de différence.

J'ai été longtemps à écrire sans recevoir de réponses et je comprends ton questionnement mais quand on a des choses à dire et à expérimenter faut pas s'y arrêter pour autant!
Encore désolé, chose que je fais un peu trop souvent c'est temps-ci, mais loin de moi de vouloir par mes émoticones ou écrits blessé personne. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 16:25

Enfin merci pour les messages pour me rassurer : ça marche. Ursina : ça va, je ne suis pas blessée. Juste inquiète. Bon : je vais faire attention car il ne faut pas non plus que je vous vampirise ...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 16:28

Bon, j'ai enlevé mon bracelet pour voir. Même si j'ai lu qu'il fallait le porter 21 jours pour je ne sais quelle raison et bien faut pas tout prendre au pied de la lettre... Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 16:32

Gerald a écrit:
C'est vrai que parfois le forum traverse des périodes de calme. Chacun communique selon ses envies et disponibilités

Bin là ça veut dire que tu avais envie (de communiquer) et que tu étais dispo : cool. rendeer
Je vais pouvoir sortir la conscience tranquille alors ! Bonne fin d'après midi. Pour Ursina, je sais pas quelle il est exactement, mais idem. bom
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 21:22

Coucou, moi aussi suis la, bon j essaye de lire et rattraper ce que je peux ça prend du temps..
Mais tu me fait rire mikako pourtant je n ai pas de bracelet de chemin de vie comme ursina
Je pense qu il faut que tu reste toi même.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 23:34

J'espère que vous avez bien avancé avec la construction. Il y a eu plusieurs messages mais il ni a pas urgence. Lis à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 8:52

Merci ursina
Oui je prends mon temps
Entre l aménagement de l extérieur, le quotidien et mes loulou
A 4 pattes je m en accorde peu du temps mais ça me va bien.
💖💖

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 20:59

J'ai effacé moi même mes derniers messages : je le précise pour éviter qu'on accuse la modération de l'avoir fait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 22:18

Et on ne m'a pas demandé de le faire : c'est une initiative personnelle. Je suis en grève. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 23:11

mikako a écrit:
Et on ne m'a pas demandé de le faire : c'est une initiative personnelle. Je suis en grève.  bounce bounce bounce

Reviens quand tu veux

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 0:25

ok Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 15:57

mikako a écrit:
ok  Shocked
Spoiler:

Tu es ici, comme tous les autres, la bienvenue flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 19:03

cheers J'avais l'intention de venir moins souvent, pas de vous quitter pour de bon... Mais du coup, faut que je trouve autre chose pour me mettre en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour la vie bonjour la vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey Bonjour !
» Y'a de la joie! Bonjour, Bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-