|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
liberté
| Sujet: Re: bonjour la vie Dim 6 Juin 2010 - 10:37 | |
| OUPS !! Je t'avais loupé Papivert. Alors : Bonjour et Bienvenue !Le plaisir de te lire a déjà commencé... |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: bonjour la vie Dim 6 Juin 2010 - 13:40 | |
| merci (je ne vais pas dire la bienvenue aux nouveaux : mais je vais lire les messages...) |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: bonjour la vie Mer 14 Juin 2023 - 10:32 | |
| Je ressort mon message de présentation car je dois faire une précision : j'ai changé de Rubiloo à Papivert pour devenir Mikako. Mais horreur, je me suis rendue compte il n'y a pas très longtemps que ce pseudo, Mikako pouvait prêter à confusion car si on enlève le K, ça fait Mikao, le père du Reiki !!! C'est vrai que je me suis intéressée au Reiki à un moment donné mais je n'ai pas continué car j'ai vécu deux expériences qui ne m'ont pas convenu. Je n'ai pas fait exprès de prendre ce pseudo, c'est ça que je voulais préciser... Je ne suis pas un gourou qui voudrait détourner les gens du Reiki vers des doctrines que je n'ai pas !!! En fait une fois comme j'étais stressée, une dame a mis ses mains de chaque côté des tempes et je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais c'était super. Seulement peu de temps après tout ce bien etre s'est transformé en douleur pire qu'avant... et une fois c'était un kiné qui voulait tester une méthode : je n'ai pas osé dire non et après une séance, quelques jours après je n'étais pas très bien. Donc sans savoir ce qu'il pratiquaient réellement (Reiki ou pas) je n'ai pas voulu recommencer ce genre d'expérience. Donc si quelqu'un peut m'aider à modifier mon pseudo d'une ou deux lettres par exemple pour qu'il n'y ait pas de confusion possible, ce serait cool... De Mikako je passerais bien à.... Non pas Mikado... mais heu... Mikaka non, ça craint. Pikado non plus. Et si j'optais pour Mokadi... ? Non : sur goole je viens de voir que c'est un jeu !!! Pikidou ? Non, après vérif c'est aussi pris... Likakou ? C'est trop proche du nom d'un joueur de foot. koulado ? Pris. Kalado... pfffff... bon temps pis : je ne change pas. Après tout si ceux qui ont un doute comprennent que je ne me prends pas pour Mikao Usui ou un de ses fervents disciples, peut être que cela suffira ? C'est sur que ne pratiquant pas le Reiki, s'il y a confusion, cela pourrait semer le trouble. Mais bon, il y a bien des choses bizarres et il faut apprendre à les relativiser. Par exemple en France on a bien un saucisson qui s'appelle Jésus et ça ne choque personne. Ou un ministre du travail qui s'appelle Borne et on sait pas si elle a été choisie parce qu'elle est bornée ou née pour être ministre du travail dans notre culture fanco anglaise. Avec les japonais, les relations sont particulières : il faut apprendre à faire le tri comme eux savent aussi le faire. Ce qui leur convient ne convient peut être pas à tout le monde de la même manière ? |
|
| |
mikako
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
mikako
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: bonjour la vie Mer 14 Juin 2023 - 15:24 | |
| Est-ce que tu as toujours tes malaises, parce que l'a j'avoue que tu as de grave souci et j'irais consulter un médecin |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: bonjour la vie Mer 14 Juin 2023 - 15:44 | |
| ça date !!! Depuis c'est parti... Donc merci du conseil mais je pense que ça ira. |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: bonjour la vie Mer 14 Juin 2023 - 16:09 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
ursina
| Sujet: Re: bonjour la vie Mer 14 Juin 2023 - 16:18 | |
| Ouf! Désolé, j'ai oublié de regarder les dates et l'heure du message... J'avais ouvert mon ordinateur avant de prendre mon café et mon déjeuner, ça craint! Loin de moi de vouloir blesser qui que se soit mais bon dur dur lorsque nous sommes 6 heures de différence. J'ai été longtemps à écrire sans recevoir de réponses et je comprends ton questionnement mais quand on a des choses à dire et à expérimenter faut pas s'y arrêter pour autant! Encore désolé, chose que je fais un peu trop souvent c'est temps-ci, mais loin de moi de vouloir par mes émoticones ou écrits blessé personne. |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: bonjour la vie Mer 14 Juin 2023 - 16:25 | |
| Enfin merci pour les messages pour me rassurer : ça marche. Ursina : ça va, je ne suis pas blessée. Juste inquiète. Bon : je vais faire attention car il ne faut pas non plus que je vous vampirise ... |
|
| |
ursina
| |
| |
mikako
| Sujet: Re: bonjour la vie Mer 14 Juin 2023 - 16:32 | |
| - Gerald a écrit:
- C'est vrai que parfois le forum traverse des périodes de calme. Chacun communique selon ses envies et disponibilités
Bin là ça veut dire que tu avais envie (de communiquer) et que tu étais dispo : cool. Je vais pouvoir sortir la conscience tranquille alors ! Bonne fin d'après midi. Pour Ursina, je sais pas quelle il est exactement, mais idem. |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: bonjour la vie Jeu 15 Juin 2023 - 21:22 | |
| Coucou, moi aussi suis la, bon j essaye de lire et rattraper ce que je peux ça prend du temps.. Mais tu me fait rire mikako pourtant je n ai pas de bracelet de chemin de vie comme ursina Je pense qu il faut que tu reste toi même. |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: bonjour la vie Jeu 15 Juin 2023 - 23:34 | |
| J'espère que vous avez bien avancé avec la construction. Il y a eu plusieurs messages mais il ni a pas urgence. Lis à ton rythme. |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: bonjour la vie Ven 16 Juin 2023 - 8:52 | |
| Merci ursina Oui je prends mon temps Entre l aménagement de l extérieur, le quotidien et mes loulou A 4 pattes je m en accorde peu du temps mais ça me va bien. |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: bonjour la vie Sam 8 Juil 2023 - 20:59 | |
| J'ai effacé moi même mes derniers messages : je le précise pour éviter qu'on accuse la modération de l'avoir fait. |
|
| |
mikako
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: bonjour la vie Sam 8 Juil 2023 - 23:11 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
mikako
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: bonjour la vie Dim 9 Juil 2023 - 15:57 | |
| - mikako a écrit:
- ok
- Spoiler:
merci
Tu es ici, comme tous les autres, la bienvenue _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
mikako
| Sujet: Re: bonjour la vie Dim 9 Juil 2023 - 19:03 | |
| J'avais l'intention de venir moins souvent, pas de vous quitter pour de bon... Mais du coup, faut que je trouve autre chose pour me mettre en vacances ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|