| expérience avec l'hématite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: expérience avec l'hématite Jeu 3 Juin 2010 - 16:39 | |
| merci tawina c'est gentil ! t'inquiète pas , ça va aller , j'ai le moral au beau fixe c'est juste que c'est enervant de mal dormir et de regarder l'heure tout le temps la nuit petite sieste d'une heure cet aprèm , ça m'a fait du bien |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: expérience avec l'hématite Ven 4 Juin 2010 - 7:02 | |
| bonjour à tous hier soir j'ai mis la lépidolite avec mon améthyste , toujours sous l'oreiller . après m'etre endormie sur le canapé et réveillé vers minuit , je suis allée au lit et illico au pays des reves j'ai super bien dormi , ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !!! |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: expérience avec l'hématite Ven 4 Juin 2010 - 7:58 | |
| bonjour moi ça fait plusieurs jours que je dors avec mes trois quartz en forme de pointe, avec une programmation light... Je dors bien, mais purée : je me réveille tôt le matin ! Et comme j'ai la patate, je bouge... mais après le soir, je tombe de sommeil avant l'heure, donc je me couche tôt et rebelote. J'ai fait un rêve très bizarre avec : mon rongeur s'était transformé en chat angora et il faisait le zouave avec mes cristaux, en regardant droit dans les yeux les gens qui l'observaient (donc moi...). Et il m'a dit à peu près ça : "tiens je te les redonne... c'est bizarre, je me sens obligé de te les rendre, ils me ramènent vers toi". Et je passe les détails, c'était très bizarre !!! |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: expérience avec l'hématite Ven 4 Juin 2010 - 9:22 | |
| Bizarre ton rêve papivert Zénobie je suis contente que tu aies pu récupérer un peu. perso depuis 4 jours je dors avec mon gros morceau d'améthyste brut plus un Quartz rose ou mon lapis (pour mon oeil, enfin mon vaisseau sanguin dans l'oeil en voie de guérison lol) qu'est ce que je dors bien !! je suis motivée le matin je me lève facilement et j'ai la forme ! |
|
| |
zenobie
| Sujet: expérience avec l'hématite Ven 4 Juin 2010 - 16:02 | |
| effectivement bizarre ton reve papivert gwen merci c'est toujours pas guéri completement ton oeil super améthyste et quartz ça marche bien pour toi j'avais testé la combinaison là , mais je n'avais pas le résultat escompté . je vais donc rester avec mon améthyste et la lépidolite |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
zenobie
| |
| |
zenobie
| Sujet: expérience avec l'hématite Sam 5 Juin 2010 - 22:22 | |
| j'ai une question subsidiaire est ce que l'hematite est une roche volcanique c'est une amie qui viens de me poser la question ce soir au tél et j'avoue ne pas savoir la réponse |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
zenobie
| |
| |
zenobie
| |
| |
Lilie
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: expérience avec l'hématite Jeu 10 Juin 2010 - 8:20 | |
| POur le sommeil en ce moment je suis avec améthyste et sélénite et j'adore !! je dors profondément, qu'est ce que ça fait du bien !! |
|
| |
zenobie
| Sujet: expérience avec l'hématite Jeu 10 Juin 2010 - 8:24 | |
| - Lilie a écrit:
- je dors profondément, qu'est ce que ça fait du bien !!
lilie quel bonheur de passer de bonnes nuits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| expérience avec l'hématite | |
|