|
|
Auteur | Message |
---|
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Aegerine Mer 2 Juin 2010 - 13:02 | |
| - Citation :
- La mienne est très friable ..
elle peut se purifier à l'eau? ou il vaut mieux éviter si elle est fragile? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aegerine Mer 2 Juin 2010 - 14:31 | |
| - lobiki a écrit:
-
- Citation :
- La mienne est très friable ..
elle peut se purifier à l'eau? ou il vaut mieux éviter si elle est fragile? Oui je lui ai donné un grand bain d'eau (non salée par contre, je passe sous la lampe à sel) la première fois mais maintenant, c'est la coquille St jacques ... elle me fait penser un peu à de la tourmaline noire ... Je me suis même pas posé de question et je leur ai acheté directement une petite pochette ... C'est vendu en super petit morceau genre 3 cm sur 1 demi cm de diamètre ... mais par contre, elle ancre bien ) |
|
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aegerine Mer 2 Juin 2010 - 18:39 | |
| - Eilistraée a écrit:
- Comment te rends tu compte que tu es bien ancrée?
Je me sens moins agressée par les émotions des autres qu'avant ... tout simplement ... Avant, ca me ballotaient et m'affectaient ... |
|
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Aegerine Mer 2 Juin 2010 - 18:55 | |
| Effectivement c'est ce que j'ai ressenti. Ça m'a permis je pense de voir les choses avec plus de recule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eilistraée
| Sujet: Re: Aegerine Mer 2 Juin 2010 - 20:26 | |
| Ça doit être agréable de ressentir toutes ces sensations; d'arriver a les différencier. |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Aegerine Jeu 3 Juin 2010 - 11:42 | |
| Les miennes sont arrivées ce matin. 5 petits bâtons de 1 à 2 cm, elle ne sont pas friables, mais leurs formes allongés peut les rendre facilement cassables sans doute, je réfléchis déjà à un moyen de les protéger une fois dans la poche. Je ne vais pas me précipiter pour les tester, en ce moment j'ai besoin de porter 2 pierres et je préfere attendre de pouvoir l'utiliser seule pour voir ses effets |
|
| |
lobifly
| Sujet: retour Mer 16 Juin 2010 - 13:14 | |
| Après purification et rechargement de mes pierres, j'utilise depuis quelques jours dans la poche l'aegirine comme pierre d'ancrage, 5 petits bâtonnets + 1 grand que j'utilise à tour de rôle en changeant tous les 2 jours environ. J'ai un meilleur ancrage, sans aucun doute, meilleur qu'avec la tourmaline auquel j'étais un peu insensible et le quartz fumé. Je la porte avec une calcite orange au plexus depuis 2 jours, ça aide pour chasser les pensées négatives. J'ai fais une pause avec suite à un problème de sommeil... je ne pense pas que cela soit lié tout de même. J'ai également trouvé du jaspe kimbaba/kambaba (les deux noms sont utilisés on dirait). Pas le temps de les tester, je vous en parle dès que je peux |
|
| |
Eilistraée
| Sujet: Re: Aegerine Mer 16 Juin 2010 - 13:30 | |
| J'adore cette pierre!
Cependant elle disparait régulièrement, pas longtemps, puis je la retrouve, il doit y avoir des moments ou je ne dois pas l'utiliser. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lobifly
| Sujet: Re: Aegerine Mer 16 Juin 2010 - 22:44 | |
| ah oui tiens, je l'utilise comme ancrage et ça marche si bien que j'avais oublié ses autres propriétés! Demain je tente sur le 3eme oeil!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aegerine Mer 16 Juin 2010 - 23:29 | |
| - Citation :
- j'aimerais faire silence quand je tente de méditer drunken
Essais la chalcopiryte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aegerine Jeu 17 Juin 2010 - 5:51 | |
| - Maïna a écrit:
-
- Citation :
- j'aimerais faire silence quand je tente de méditer drunken
Essais la chalcopiryte Je n'ai pas cette pierre là ... Faudra que j'investigue ;o) La fée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|