Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:15

Tryskel a écrit:
C'est vrai que c'est une super idée de Mamu, mais je suis un peu comme Justine, je n'aime pas donner mes informations confidentielles sur le net, Mamu vous dira si celles-ci sont enregistrées ou pas.

Absoluement pas enregistrées et pour preuve dans la mesure où vous faites un retour page, vous etes obligés de recommencer et réentrer les données.
La personne qui a créé ce logiciel est une belle personne, qui aide et qui fait du bénévolat depuis plusieurs années déjà.
Le seul but étant de nous facilité le calcul. Moi meme, je songeais le monter sur excel mais mon niveau en informatique n'est pas au top... lol!

Je me débrouille comme je peux...
Le logiciel est bien moins "pesant" que des inscriptions sur des sites comme Fa....k ou autre et là, tout le monde est répertorié.
Le logiciel est un simple logiciel de calcul sans aucune mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:32

Oh, je ne crains pas que cette personne enregistre quoi que ce soit, mais sur Internet il n'y a pas que des petits anges ! tout ce qui y est écrit peut être lu et retenu par une foule de petits génies de l'informatique !
Personnellement j'ai retrouvé, et je ne fais pas partie de cette dernière catégorie, des informations heureusement sans gravité, que j'avais mises sur des forums, plus ce que mon fils a trouvé lui-même, cela m'a servi de leçon. Je me suis même amusée, en partant de pseudos à retrouver des copines...
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena

Nombre de messages : 92
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/02/2011

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:30

Bonjour tout le monde!

En ce qui me concerne, quatre combinaisons pour ma naissance sur les quatre dates d’existence de mon incarnation présente :

1) Avec ma date de naissance et le nom de ma mère

Pierre de base : pierre de lune
Pierre de sommet : œil de tigre
Pierre de chemin de vie : cristal de roche
Pierre d’appel : azurite
Pierre de personnalité : rhodocrosite
Pierre d’expression : quartz tourmaliné
Pierre de touche : aigue-marine
Pierre de vœux : hématite

2) plus d’une semaine après, reconnaissance par ma mère de mon existence !
Là rien ne change par rapport au numéro 1, malgré la date changée.



3)Si mon géniteur m’avait reconnue, voici le chemin de vie que j’aurais eu peut-être à travailler :

Pierre de base : cornaline
Pierre de sommet : aigue -marine
Pierre de chemin de vie : cristal de roche
Pierre d’appel : pierre de lune
Pierre de personnalité : obsidienne noire
Pierre d’expression : pyrite
Pierre de touche : opale rose
Pierre de vœux : citrine


Quelques années après, re-connaissance par un beau-père,

4)Ma date de naissance avec le nom de mon beau-père

Pierre de base : cornaline
Pierre de sommet : aigue-marine
Pierre de chemin de vie : cristal de roche
Pierre d’appel: tourmaline noire
Pierre de personnalité : ambre
Pierre d’expression : quartz tourmaliné
Pierre de touche : rhodocrosite
Pierre de vœux : azurite

J’observe que le cristal de roche est mon chemin de vie pour les quatre combinaisons, que la rhodocrosite, le quartz tourmaliné, l’azurite, l’aigue-marine revient en 1 et 4…

Avant de connaître ce bracelet pierres de chemin de vie, quotidiennement, je mettais le cristal de roche depuis une douzaine d’années, et d’autres pierres comme la pierre de lune, l’améthyste, la citrine, la sodalite, l’amazonite, le lapis-lazuli, la chrysocolle, la cornaline, le jaspe rouge, la mokaïte, l’aventurine, le péridot, l’amazonite, la jade…
Bien qu’ayant de l’ambre, de la rhodochrosite, de l’obsidienne noire, de l’aigue-marine, la tourmaline noire (cette dernière se trouve près des PC et des télephones) je ne ressens pas le besoin de les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:44

Y a un truc qui me tracasse......
Lorsqu’on doit réduire ex. 122
pourquoi fait on 12+2 et non 1+22 ?????????
Ça change la donne !!!!!!
Moi connement j'ai fait 1+2+2.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:59

Je fais comme toi, il y a un problème ? en ce cas il faudra que je revoie tous mes calculs

Y a-t-il quelqu'un d'expérimenté pour nous répondre ? merci


Dernière édition par Justine34 le Dim 21 Aoû 2011 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:03

Je viens de m'en rendre compte avec le logiciel car certains resultats étaient différents.
De plus, y'en a un autre pour lequel je ne comprend pas le resultat.
Donc j'émet des réserves sur le logiciel.
Encore un truc !!!!! le logiciel me donne le résultat émeraude/verdelite !!!! pour moi la verdelite est la tourmaline verte. Quel rapport avec l’émeraude a part la couleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:24

Apenimon a écrit:
L'admin peut ^^ ou si qqn a des droits de modification de messages il peut le faire aussi.
Je sais bien. Mais modifier le message d'une personne sans son autorisation et sans réel motif, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:29

Question bizarre ? Mais du fait que je suis bouddhiste, j'ai reçu "un baptème" (prise de refuge) bouddhique, et j'ai reçu un nouveau nom...
Que faire dans ces cas là ? =)
Revenir en haut Aller en bas
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:09

j'ai fais mon chemin de vie sur le site mais je vais tester de le faire moi-même pour voir si j'ai des différences. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:13

Apenimon, d'après ce qu'il m'avait été répondu ici même, tu dois compter ce nouveau prénom avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:04

Lola a écrit:
Y a un truc qui me tracasse......
Lorsqu’on doit réduire ex. 122
pourquoi fait on 12+2 et non 1+22 ?????????
Ça change la donne !!!!!!
Moi connement j'ai fait 1+2+2.

Bonjour Lola
Tu fais bien c'est 1+2+2
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:08

Apenimon a écrit:
Question bizarre ? Mais du fait que je suis bouddhiste, j'ai reçu "un baptème" (prise de refuge) bouddhique, et j'ai reçu un nouveau nom...
Que faire dans ces cas là ? =)
Oui ton prénom de baptême conte^.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:25

cassie a écrit:
Lola a écrit:
Y a un truc qui me tracasse......
Lorsqu’on doit réduire ex. 122
pourquoi fait on 12+2 et non 1+22 ?????????
Ça change la donne !!!!!!
Moi connement j'ai fait 1+2+2.

Bonjour Lola
Tu fais bien c'est 1+2+2

Merci Cassie, tu confirmes ce que je pensais.
Dans ce cas, le logiciel n'est pas fiable car il a fait 12+2 = 14 au lieu de 1+2+2=5.

Bon dimanche douce Cassie et merci.
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:42

Lola a écrit:
cassie a écrit:
Lola a écrit:
Y a un truc qui me tracasse......
Lorsqu’on doit réduire ex. 122
pourquoi fait on 12+2 et non 1+22 ?????????
Ça change la donne !!!!!!
Moi connement j'ai fait 1+2+2.

Bonjour Lola
Tu fais bien c'est 1+2+2

Merci Cassie, tu confirmes ce que je pensais.
Dans ce cas, le logiciel n'est pas fiable car il a fait 12+2 = 14 au lieu de 1+2+2=5.

Bon dimanche douce Cassie et merci.
Bonsoir
Je suis surprise que tu me dises que le logiciel n'est pas fiable mais on ne sait jamais
Car je lui ai donné toutes les infos et en plus avant qui le mette en ligne je l'ai testé mais selon les donnés peut être que cela change.
Je te remercie car je vais de suite l'en informé car un bug est vite arrivé.
Bonne soirée
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:43

Merci Cassie, tu as répondu indirectement à la même question que je me posais. Ouf, je n'ai pas à recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:15

Bonjour,

Le logiciel a été créé dans un seul but de faciliter le calcul. Techniquement, il s'agit d'une animation flash qui s'exécute en local sur l'ordinateur, meme en coupant la connection internet, il s'éxécute donc aucun lien avec la mémorisation sur le net (par contre la photo des pierres ne sera pas apparente).
Concernant la réduction, il serait bien de savoir sur quelle pierre se situe le beug éventuel afin de coriger celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:03

Lola a écrit:
cassie a écrit:
Lola a écrit:
Y a un truc qui me tracasse......
Lorsqu’on doit réduire ex. 122
pourquoi fait on 12+2 et non 1+22 ?????????
Ça change la donne !!!!!!
Moi connement j'ai fait 1+2+2.

Bonjour Lola
Tu fais bien c'est 1+2+2

Merci Cassie, tu confirmes ce que je pensais.
Dans ce cas, le logiciel n'est pas fiable car il a fait 12+2 = 14 au lieu de 1+2+2=5.

Bon dimanche douce Cassie et merci.

Bonjour Lola
j'ai testé et re testé le logiciel il n'y a pas d'erreur mais ce résultat qui est erroné pour toi c'est certainement une erreur avant et après c'est plus du tout la même chose.
Refais tes calculs cela doit coincer à un endroit.
bon courage
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:13

Justine34 a écrit:
Merci Cassie, tu as répondu indirectement à la même question que je me posais. Ouf, je n'ai pas à recommencer !
Bonjour Justine
tu sais que tu as raison il faux se méfier sur internet, on dit ne rien mettre comme info c'est préférable surtout pas ou on travaille si l'on pars en vacances, mais cela c'est notre raisonnement à nous entre gens civilisés et honnêtes.
Le raisonnement d'un malhonnête:
C'est de percevoir entre des mots anodins la plus petite faille qui pourrait leur servir et puis avec le pseudo ils recherchent l'adresse IPet ils ont tout: nom,adresse, téléphone, c'est pour cela que je ne cherche pas à mettre n'importe quel pseudo et je mais mon vrai prénom.
bon après-midi
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:14

Bonjour
Désolée, j'ai un peu été deconnectée des cailloux ces derniers jours. Je regarde ça et je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:45

Après re-re-re-vérification j'ai donc une incohérence concernant la pierre d'appel et la pierre d'expression.
Cassie, je t'envoi par MP mes info perso ainsi que mes calculs afin que tu puisses les comparer au logiciel.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Celeste



Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2011

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:55

Bonsoir,

Une fois que l'on a trouvé les différentes pierres, comment fait on pour les interpréter ?
exemple : Pierre de Base Citrine

Merci

Oeil Celeste
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 1:00

Alors , je remet un super post de Shan Ming comme il sait les faire ! cheers

clic là, en plus c'est bleu Wink Smile

bonne lecture Smile

( On s'haboitue vite à l'astuce de notre super TeHonu de faire un lien direct sur un post au lieu d'une page ! merci à toi aussi Michel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:36

Merci LFT pour le lien que tu donnes,je l'ais fait,mais j'ais quelques questions: ma pierre de base c'est l'améthyste et ma pierre de sommet,la tourmaline,je trouve ça étrange car l'améthyste est une pierre coronale (alors c'est bizare qu'elle soit en base,non?)et quand il est dit tourmaline c'est tourmaline noire ?J'ai refais les calculs2fois pour ne pas me tromper et je suis trés étonnée du résultat car il n'y a qu'une pierre dans le tas qui m'attire réellement (le lapis lazuli) pour les autres je ne m'y reconnais pas vraiment...C'est normal? Question
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Celeste



Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2011

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:40

Bonsoir,

Merci LFT pour le "up" du message...Wink
j'ai fait les 2 méthodes celle proposé sur le site...et celle des calculs RIEN a voir...avec le site je n ai aucune pierre en ma possession et ne me parlent pas du tout.. alors que via les calculs 4 pierres le grenat l obsidienne, la jade et le quartz rose... pierres que j ai en ma possession et qui me correspondent totalement.. une explication?...

merci a vous

Oeil Celeste
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:12

Très interressant tout ça!

mais doit-on prendre en compte le nom des parents biologique??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème du chemin de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?
» Chemin de vie
» chemin de vie
» Crois en toi!
» Bracelet chemin de vie, vos expériences...
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-